AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Enregistré en tant que .
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le forum Podcast48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Le forum Podcast48   Le forum Podcast48 EmptyVen 21 Fév - 8:27

ShadShadow
ShadShadow
どいつもこいつも ウソばっかりやで

Messages : 1078
Réputation : 49
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33

Le forum Podcast48 Empty
Bonjour, bonjour =)

La nouvelle vous est peut être déjà parvenu, nous avons été contacté hier soir par l'équipe de Podcast48 pour nous proposer un projet commun.

Ils souhaiteraient faire un forum pour les auditeurs du podcast où poursuivre les débats, résumer les annonces, ... et plus encore !
L'objectif serait de rassembler les communautés de Podcast48 et de 48World afin d'en former une plus conséquente.

Si je résume l'idée, c'est de créer un forum commun :-)




Qu'est ce que ça changerait pour nous ?
- Pas grand chose, à part vous inscrire sur ce forum commun. Vous bénéficieriez toujours des mêmes contenus de 48World (news, échanges, fanarts, et un peu de fansub =D) mais avec en plus ceux de Podcast48.



Pourquoi cette idée ?
- Pour l'équipe de Podcast48, c'est surtout une façon de gagner des auditeurs potentiels. Pour nous, autant ne pas se mentir, le forum est un peu au point mort ces derniers mois. On a du mal à trouver du temps pour lancer des concours ou des jeux et le fait d'avoir 4 nouveaux admins apporterait un nouveau soufle. Pour les deux communautés, c'est l'occasion de s'agrandir et de profiter des connaissance des autres.



48World va-t-il fermer ses portes ?
- Non, on a pas pour habitude de fermer un forum. L'idée étant néanmoins qu'on se retrouve tous la bas.


C'est prévu pour quand ?
- Ce n'est encore qu'un projet et nous voulons déjà voir si l'idée plairait à nous communautés respectives avant de se lancer dans quoi que ce soit =)



L'équipe de Podcast48 a créé un petit formulaire pour recueillir les avis sur ce rassemblement.
Nous avons aussi accès aux résultats donc prenez 15 secondes pour le remplir. Ca nous permettra de voir qui est pour et que est contre =)



Lien vers le sondage


Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://drakes00.no-ip.org/sites/maximepuys/
MessageSujet: Re: Le forum Podcast48   Le forum Podcast48 EmptyVen 21 Fév - 16:54

Oshawa
Oshawa

Messages : 751
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 38

Fiche de fan.
Oshimen~:

Le forum Podcast48 Empty
J'avais vu le sondage hier mais j'ai préféré attendre votre annonce sur ce projet commun avant de le remplir.

Je crois que réunir nos deux communautés est la bonne chose. Ça ne peut que fonctionner.
J'ai hâte d'avoir des nouvelles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le forum Podcast48   Le forum Podcast48 EmptyVen 21 Fév - 18:37

LittleS
LittleS

Messages : 1060
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 29

Fiche de fan.
Oshimen~:

Le forum Podcast48 Empty
J'ai répondu au sondage hier soir et je suis très favorable à cette idée de regroupement. Par contre si j'ai bien compris il y aurait toujours ce forum actuel plus le nouveau ? Je ne voit pas trop l'intérêt de le laisser ouvert dans ce cas car si tout le monde est déjà sur le forum commun, il y a pas trop d'intérêt à toujours venir ici surtout si c'est pour dire deux fois la même chose sur deux mêmes news avec pratiquement les mêmes personnes dessus...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le forum Podcast48   Le forum Podcast48 EmptyVen 21 Fév - 22:05

ShadShadow
ShadShadow
どいつもこいつも ウソばっかりやで

Messages : 1078
Réputation : 49
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33

Le forum Podcast48 Empty
Disons que c'est plus par sécurité si jamais l'autre se cassait la gueule ^^
Enfin personnellement et je pense parler au nom de tous les admins, on ne maintiendra pas les deux en même temps.

Mais si jamais l'autre tombe ou que l'ambiance n'est pas top, on aura toujours ce forum où on est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://drakes00.no-ip.org/sites/maximepuys/
MessageSujet: Re: Le forum Podcast48   Le forum Podcast48 EmptyVen 21 Fév - 22:53

gillou
gillou

Messages : 955
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 34

Le forum Podcast48 Empty
Sa a l'air sympa tous sa.^^Et si sa peux agrandir la communauté.^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le forum Podcast48   Le forum Podcast48 EmptySam 22 Fév - 13:03

Risayu
Risayu

Messages : 88
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 28

Fiche de fan.
Oshimen~:

Le forum Podcast48 Empty
Ça peut être sympa et ça pourrait permettre à ce nouveau forum de s'agrandir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://risayu.tumblr.com/
MessageSujet: Re: Le forum Podcast48   Le forum Podcast48 EmptySam 22 Fév - 18:23

Mimine
Mimine

Messages : 631
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 31

Fiche de fan.
Oshimen~:

Le forum Podcast48 Empty
L'idée est sympa et j'irai voir ce forum en espérant qu'il ne devienne pas un nautiljon 2.0 ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le forum Podcast48   Le forum Podcast48 EmptyDim 23 Fév - 11:12

LittleS
LittleS

Messages : 1060
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 29

Fiche de fan.
Oshimen~:

Le forum Podcast48 Empty
Ok ok, bien compris. Normalement tout devrait bien se passer mais on sait jamais et dans le pire des cas on reviendra ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le forum Podcast48   Le forum Podcast48 EmptyMar 4 Mar - 15:49

ShadShadow
ShadShadow
どいつもこいつも ウソばっかりやで

Messages : 1078
Réputation : 49
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33

Le forum Podcast48 Empty
Bien, comme cela a maintenant été annoncé officiellement, Podcast48 va ouvrir un forum et Llyloo et moi seront de la partie.


Encore une fois, l'idée n'est pas de fermer 48World mais on ne se sent plus capables de l'administrer convenablement. On manque de temps et d'idée pour le faire vivre comme il le faudrait. Dans ce forum, on sera 7 admins avec donc une charge de travail bien moins importante. Ce sera aussi 5 nouvelles sources d'idées pour animer la communauté.

Bref pour nous ce serait un second souffle.
[*]Ce forum ouvrira ses portes le 22 mars et vous êtes tous les bienvenus dans cette nouvelle aventure =)

[*]Ainsi, nous (je) ne prendrons plus vraiment le temps d'animer 48World une fois ce forum ouvert.
[*]Néanmoins, la communauté qui s'est formé ici est vraiment top et j'espère vraiment la retrouver - vous retrouver - là bas.

[*]Rendez-vous à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://drakes00.no-ip.org/sites/maximepuys/
MessageSujet: Re: Le forum Podcast48   Le forum Podcast48 EmptyMar 4 Mar - 22:27

Oshawa
Oshawa

Messages : 751
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 38

Fiche de fan.
Oshimen~:

Le forum Podcast48 Empty
J'ai hâte!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le forum Podcast48   Le forum Podcast48 EmptyMer 5 Mar - 7:58

Mimine
Mimine

Messages : 631
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 31

Fiche de fan.
Oshimen~:

Le forum Podcast48 Empty
Bon on se retrouvera là bas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le forum Podcast48   Le forum Podcast48 EmptyMer 5 Mar - 8:49

LittleS
LittleS

Messages : 1060
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 29

Fiche de fan.
Oshimen~:

Le forum Podcast48 Empty
J'attend l'ouverture avec impatience et je m'inscrirai évidement très vite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le forum Podcast48   Le forum Podcast48 EmptyMer 5 Mar - 15:08

Risayu
Risayu

Messages : 88
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 28

Fiche de fan.
Oshimen~:

Le forum Podcast48 Empty
J'ai lu "shuffle" au lieu de "souffle", comme quoi... xD
On attend avec impatience. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://risayu.tumblr.com/
MessageSujet: Re: Le forum Podcast48   Le forum Podcast48 EmptyMer 5 Mar - 22:16

gillou
gillou

Messages : 955
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 34

Le forum Podcast48 Empty
Ca marche pas de souci.^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le forum Podcast48   Le forum Podcast48 Empty


Contenu sponsorisé


Le forum Podcast48 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Le forum Podcast48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Podcast48
» Règlement du forum
» Absence du forum
» Anniversaire du forum
» Liens DDL sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
48world - Forum de traduction dédié aux AKB48 et groupes soeurs :: Administration/Accueil :: Annonces-