AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Enregistré en tant que .
 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Podcast48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Podcast48   Podcast48 EmptyMer 1 Mai - 12:33

ShadShadow
ShadShadow
どいつもこいつも ウソばっかりやで

Messages : 1078
Réputation : 49
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33

Podcast48 Empty
Pour une présentation à peu près complète voici une remise en forme de la page "à propos" de notre site (http://podcast48.com/a-propos)

Page de présentation, pour discuter des podcasts, rendez-vous ici : https://48world.forumactif.fr/t350-podcast48


 
 
 
Podcast48, c’est quoi ?
Podcast48, c’est le podcast qui revient tous les mois sur l’essentiel de l’actualité du 48 Group (groupes d’idol japonais). Nous y parlerons donc bien évidemment des AKB48 mais aussi de tous les sister group, à savoir les SKE48, NMB48, HKT48, JKT48, SNH48, TPE48 et même des SDN48 ou Nogizaka46. Retrouvez dans chaque épisode les news, le débat, les releases, le focus et la rubrique « AKB Pour les Nuls » !

 
 
 
 
Comment écouter le podcast ?
- Vous pouvez très simplement nous écouter en streaming ou bien télécharger le fichier mp3/m4a en bas de chaque article propre à l'émission souhaitée (voir notre rubrique LES EPISODES)
- Si vous ne voulez pas vous embêter et recevoir automatiquement chaque nouvelle émission vous pouvez vous abonner aussi sur iTunes ou via le flux RSS des podcasts pour les allergiques à Apple.

-> vous retrouverez tous ces liens ainsi que les différents moyens pour nous contacter et nous suivre sur les différents réseaux sociaux dans la partie LIENS & PARTENAIRES

 
Comment nous écouter en Live ?
Comme cela ne se déroule pas à date régulière nous communiquons à l'avance sur Facebook et Twitter les jours et heures des prochains enregistrement pour ceux qui veulent interagir avec nous en Live ! (plus d'infos sur la page LIVE)

 
Comment s'est créé le podcast ?
Créé par Misaki, Podcast48 répond à un manque criant de média de ce type sur le sujet du 48 Group, notamment en ce qui concerne la communauté francophone. Mais c'est avant-tout un bon moment de rigolade où le reste de l'équipe (Melody, KAcchan et ShinBaka) se retrouvent pour discuter de leurs idoles préférées Wink (plus d'infos sur la page L’ÉQUIPE)

 
D'où est inspiré le logo Podcast48 ?
Pour les plus attentifs d'entre vous, vous avez déjà sans-doute remarqué que le logo de Podcast48 est largement inspiré du logo du second jeu vidéo (PSP) "AKB1/48 Sequel: Idol to Guam de Koishitara..."


-->

Merci à Melody pour le travail de réalisation, présentation de Misaki.


Dernière édition par ShadShadow le Lun 6 Mai - 8:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://drakes00.no-ip.org/sites/maximepuys/
MessageSujet: Re: Podcast48   Podcast48 EmptyVen 3 Mai - 12:41

LittleS
LittleS

Messages : 1060
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 29

Fiche de fan.
Oshimen~:

Podcast48 Empty
Au moins maintenant c'est clair. J'aime bien le choix de reprendre la typo de l'affiche du jeu "Idol to guam de koishitara" ça donne une bonne ambiance extérieure même quand on a pas écouté le podcast. On attend tjr le 2 avec impatience ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Podcast48   Podcast48 EmptyVen 3 Mai - 12:43

Misaki
Misaki

Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2013

Fiche de fan.
Oshimen~:

Podcast48 Empty
l'épisode 2 sera mise en ligne ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://podcast48.com/
MessageSujet: Re: Podcast48   Podcast48 EmptyVen 3 Mai - 13:44

LittleS
LittleS

Messages : 1060
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 29

Fiche de fan.
Oshimen~:

Podcast48 Empty
Great ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Podcast48   Podcast48 EmptySam 8 Juin - 19:13

Sansa
Sansa

Messages : 383
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 31

Fiche de fan.
Oshimen~:

Podcast48 Empty
Vu que ce topic n'a pas été mis a jour ^^ Je me permet de signaler que les épisodes 3 et 4 sont sortit récemment (il ne s'agit en fait que d'un seul épisode mais trop long , il a donc été coupé en 2 !)

Comme d'habitude j'aime beaucoup ce qu'ils font , c'est vraiment vraiment super super sympa d'entendre des français parler des AKB avec tant de connaissances précises ! J'arrive même a apprendre des choses que je ne savais pas !!

Bref si vous ne les avez pas encore écoutés foncez !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Podcast48   Podcast48 EmptyDim 9 Juin - 1:39

Majin Jey
Majin Jey

Messages : 436
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 35

Fiche de fan.
Oshimen~:

Podcast48 Empty
Le problème c'est que bien qu'ils soient longs, je ne peux m'empêcher de les écouter entièrement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Podcast48   Podcast48 Empty


Contenu sponsorisé


Podcast48 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Podcast48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le forum Podcast48

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
48world - Forum de traduction dédié aux AKB48 et groupes soeurs :: Administration/Accueil :: Partenariats-