AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Enregistré en tant que .
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le drama Mielino Kashiwagi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Le drama Mielino Kashiwagi   Le drama Mielino Kashiwagi EmptySam 1 Fév - 1:54


Sandie
Invité


Le drama Mielino Kashiwagi Empty
Bonjour,
Je fais partie d'une team de Fansub la AliSand Fansub. J'ai voulu vous contacter avec une adresse mail mais je ne l'ai pas trouvé>.<. Je me permet donc, je vous demander si vous faites toujours le drama Mielino Kashiwagi, si vous ne comptez pas le repondre nous pensons le reprendre.
En attende d'avoir une réponse de votre part.
A bientôt.
Sandie de la AliSand Fansub.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le drama Mielino Kashiwagi   Le drama Mielino Kashiwagi EmptySam 1 Fév - 8:50

ShadShadow
ShadShadow
どいつもこいつも ウソばっかりやで

Messages : 1078
Réputation : 49
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33

Le drama Mielino Kashiwagi Empty
Bonjour Sandie, bienvenue à toi :-)
Je vais laisser Llyloo répondre étant donné que c'est elle qui le traduit.

En ce qui me concerne, je ne devrais pas avoir trop de mal à continuer de le check si elle peut continuer à le traduire mais je dois avouer que nous avons eu une période difficile ><

Dans tous les cas, vous n'avez pas besoin de notre autorisation pour le faire de votre côté, nous n'avons aucun droit d'exclusivité dessus ^^

Après, si Lyloo ne se sent plus d'attaque, on peut aussi envisager un travail en commun entre nos deux équipes, tout est permis :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://drakes00.no-ip.org/sites/maximepuys/
MessageSujet: Re: Le drama Mielino Kashiwagi   Le drama Mielino Kashiwagi EmptySam 1 Fév - 9:12


Lly

Messages : 857
Réputation : 6
Date d'inscription : 30/07/2012

Fiche de fan.
Oshimen~:

Le drama Mielino Kashiwagi Empty
Bonjour bonjour excusez moi de l'attente. 

Pour être franche je suis un peu hiatus depuis quelques mois mais j'ai justement repris la trad la semaine dernière (bon par autre chose que Mieriino je le temps de me remettre dans le bain mais c'est prévu pour juste après).

Donc pour dire que oui, je continue de travailler dessus et je vais finir (ca serait dommage de m'arrêter là non ? ) 

Mais c'est gentil de proposer et si un jour vous avez en projet un drama avec un/des membre(s) du 48 ca serait un plaisir de travailler avec vous si vous avez besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://48world.forumactif.fr
MessageSujet: Re: Le drama Mielino Kashiwagi   Le drama Mielino Kashiwagi EmptySam 1 Fév - 16:06


Sandie
Invité


Le drama Mielino Kashiwagi Empty
Bonjour,
Merci a vous de m'avoir répondu^^.

Etant donner que vous le continuez toujours nous le ferons pas^^. Nous pourrons nous concentrer sur un autre projet a la place^^.

Pour le moment, nous n'avons pas de projet avec une des membres des 48, c'est surtout que le résumé de Meilino Kashiwagi, avez l'air sympa, enfin, le résumé nous plaisez^^.

Voilà, une co-prod, un jour pourquoi pas^^. Si le cas, contacté nous sur notre mail, ou blog ou facebook ^^. Car je ne verrais pas vos reponses sur le forum^^.

Sandie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le drama Mielino Kashiwagi   Le drama Mielino Kashiwagi Empty


Contenu sponsorisé


Le drama Mielino Kashiwagi Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Le drama Mielino Kashiwagi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
48world - Forum de traduction dédié aux AKB48 et groupes soeurs :: Administration/Accueil :: Suggestion/ Question/ Partie invités-