AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Enregistré en tant que .
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les sorties de la Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Les sorties de la Team   Les sorties de la Team - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 20:43

ShadShadow
ShadShadow
どいつもこいつも ウソばっかりやで

Messages : 1078
Réputation : 49
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33

Les sorties de la Team - Page 2 Empty
Rien à se mettre sous la dent ce jeudi, navré =/
Angie et moi n'avons pas eu le temps cette semaine et nous attendons toujours qu'Aidol sorte l'épisode 6 de Mieriino Kashiwagi.

On aura quelque chose jeudi prochain ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://drakes00.no-ip.org/sites/maximepuys/
MessageSujet: Re: Les sorties de la Team   Les sorties de la Team - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 21:26

LittleS
LittleS

Messages : 1060
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 29

Fiche de fan.
Oshimen~:

Les sorties de la Team - Page 2 Empty
Np on aura le beau week-end pour se consoler XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les sorties de la Team   Les sorties de la Team - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 18:13

ShadShadow
ShadShadow
どいつもこいつも ウソばっかりやで

Messages : 1078
Réputation : 49
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33

Les sorties de la Team - Page 2 Empty
Je vous l'annonce d'avance, je suis en train de traduire un AKBingo d'Aidol et y'a tellement d'effets visuels que ça prends masse de temps.

Je fais au mieux =/
Revenir en haut Aller en bas
http://drakes00.no-ip.org/sites/maximepuys/
MessageSujet: Re: Les sorties de la Team   Les sorties de la Team - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 18:35

Mimine
Mimine

Messages : 631
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 31

Fiche de fan.
Oshimen~:

Les sorties de la Team - Page 2 Empty
bonne chance Smile l'essentiel c'est qu'il arrive un jour ou l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les sorties de la Team   Les sorties de la Team - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 20:27

Naevy
Naevy
48 Overseas Reporter.

Messages : 673
Réputation : 13
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33

Fiche de fan.
Oshimen~:

Les sorties de la Team - Page 2 Empty
A ton aise Shadou.

De mon côté je vous annonce que j'ai commencer les Kousagi Dojo et que je suis en train de checker le premier épisode traduit. Mais cruche comme je suis c'est l'épisode 2 et non le 1...

Et aussi l'épisode 1 de HaKaTa Haykkaten avec Sashi. Oui je fais des effort de trad Smile
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les sorties de la Team   Les sorties de la Team - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 22:35

LittleS
LittleS

Messages : 1060
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 29

Fiche de fan.
Oshimen~:

Les sorties de la Team - Page 2 Empty
Oh Hakata Hyakkaten trop bien ! ^^ Je suis justement en train de les voir un par un mais c'est en Jap donc je pige pas tout à 100 % ;p
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les sorties de la Team   Les sorties de la Team - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 7:02


Lly

Messages : 857
Réputation : 6
Date d'inscription : 30/07/2012

Fiche de fan.
Oshimen~:

Les sorties de la Team - Page 2 Empty
Tu prends les HaKaTa Haykkaten de quel team Navy ?


Et euh, personnellement je ne pourrais rien sortir pendant quelques semaines, projet scolaire oblige (enfin si ils sortent le drama de Yuki j'ferais l'effort xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://48world.forumactif.fr
MessageSujet: Re: Les sorties de la Team   Les sorties de la Team - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 9:55

Naevy
Naevy
48 Overseas Reporter.

Messages : 673
Réputation : 13
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33

Fiche de fan.
Oshimen~:

Les sorties de la Team - Page 2 Empty
Un indépendant qui laisse les subs en libre service.

Je n'ai plus son site mais j'ai garder la page de dl des subs donc je devrais le retrouver facilement pour le crédité.
Je ne tiens pas a traduire sans crédité son travail.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les sorties de la Team   Les sorties de la Team - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 9:57


Lly

Messages : 857
Réputation : 6
Date d'inscription : 30/07/2012

Fiche de fan.
Oshimen~:

Les sorties de la Team - Page 2 Empty
ah okay xD parce que je regarde ceux de la half-assed et même si c'st fun c'est pas non plus très sérieux xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://48world.forumactif.fr
MessageSujet: Re: Les sorties de la Team   Les sorties de la Team - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 15:11

ShadShadow
ShadShadow
どいつもこいつも ウソばっかりやで

Messages : 1078
Réputation : 49
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33

Les sorties de la Team - Page 2 Empty
Bon navré mais j'ai vraiment pas peu assurer cette semaine ^^
Mauvais timing, j'avais mes entretiens pour l'an prochain aujourd'hui et j'ai passé mes soirées à préparer et ce weekend c'est nos 1 an avec ma chérie et comprenez que je ne vais pas beaucoup traduire =D

Si Navy sort son premier épisode d'ici jeudi, je me donne une semaine de plus pour l'akbingo, sinon j'ai un live traduit en réserve pour que vous ayez qq chose à vous mettre sous la dent ^^

Une fois mes contrats signés (mi juillet), je devrais être à fond sur le fofo =)
Revenir en haut Aller en bas
http://drakes00.no-ip.org/sites/maximepuys/
MessageSujet: Re: Les sorties de la Team   Les sorties de la Team - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 17:34

Naevy
Naevy
48 Overseas Reporter.

Messages : 673
Réputation : 13
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33

Fiche de fan.
Oshimen~:

Les sorties de la Team - Page 2 Empty
Oui oui tracasse. Logiquement demain (vendredi soir) c'est bon Smile
Profite de ton week end Shadou!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les sorties de la Team   Les sorties de la Team - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 12:17

ShadShadow
ShadShadow
どいつもこいつも ウソばっかりやで

Messages : 1078
Réputation : 49
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33

Les sorties de la Team - Page 2 Empty
Petit message pour vous dire qu'il s'est passé quelque chose de grave ce matin et que je vais probablement avoir besoin d'une petite pause pour faire le point. Je devrais quand même surveiller la Battle de loin pour qu'elle se poursuive mais j'ai pas vraiment la tête à traduire là. Désolé ><
Revenir en haut Aller en bas
http://drakes00.no-ip.org/sites/maximepuys/
MessageSujet: Re: Les sorties de la Team   Les sorties de la Team - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 17:35

LittleS
LittleS

Messages : 1060
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 29

Fiche de fan.
Oshimen~:

Les sorties de la Team - Page 2 Empty
Np prend ton temps. Reviens quand tu sera en forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les sorties de la Team   Les sorties de la Team - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 10:04

ShadShadow
ShadShadow
どいつもこいつも ウソばっかりやで

Messages : 1078
Réputation : 49
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33

Les sorties de la Team - Page 2 Empty
Coucou, ne comptez pas sur l'épisode 6 de Mieriino Kashiwagi ce jeudi, je pars à Paris pour des entretiens d'embauche jusqu'à la fin de la semaine et je ne n'aurais pas le temps de le checker/qc.

En remplacement, un Muchaburi Dodgeball et on sort le Mieriino la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://drakes00.no-ip.org/sites/maximepuys/
MessageSujet: Re: Les sorties de la Team   Les sorties de la Team - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 9:12

ShadShadow
ShadShadow
どいつもこいつも ウソばっかりやで

Messages : 1078
Réputation : 49
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33

Les sorties de la Team - Page 2 Empty
Oups, j'ai oublié la vidéo d'hier.
Je sors ça ce soir après mon train.
Revenir en haut Aller en bas
http://drakes00.no-ip.org/sites/maximepuys/
MessageSujet: Re: Les sorties de la Team   Les sorties de la Team - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 11:04

ShadShadow
ShadShadow
どいつもこいつも ウソばっかりやで

Messages : 1078
Réputation : 49
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33

Les sorties de la Team - Page 2 Empty
Scusez moi, j'avais dit que je sortirai une vidéo jeudi dernier mais je suis empêtré dans des problèmes de contrats et je veux règler ça au plus vite ><
Revenir en haut Aller en bas
http://drakes00.no-ip.org/sites/maximepuys/
MessageSujet: Re: Les sorties de la Team   Les sorties de la Team - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 12:28

LittleS
LittleS

Messages : 1060
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 29

Fiche de fan.
Oshimen~:

Les sorties de la Team - Page 2 Empty
Np. C'est chiant les contrats XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les sorties de la Team   Les sorties de la Team - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 21:16

gillou
gillou

Messages : 955
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 34

Les sorties de la Team - Page 2 Empty
LOL Je te comprend.^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les sorties de la Team   Les sorties de la Team - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 14:47

ShadShadow
ShadShadow
どいつもこいつも ウソばっかりやで

Messages : 1078
Réputation : 49
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33

Les sorties de la Team - Page 2 Empty
Petit changement, jeudi prochain ça ne sera vraissemblablement pas un AKBingo! mais l'épisode 2 de Yonpara.
L'AKBingo! reste prévu dans les semaines à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://drakes00.no-ip.org/sites/maximepuys/
MessageSujet: Re: Les sorties de la Team   Les sorties de la Team - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 17:10

LittleS
LittleS

Messages : 1060
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 29

Fiche de fan.
Oshimen~:

Les sorties de la Team - Page 2 Empty
Ok ! Vivement jeudi prochain ;p
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les sorties de la Team   Les sorties de la Team - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 15:24

ShadShadow
ShadShadow
どいつもこいつも ウソばっかりやで

Messages : 1078
Réputation : 49
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33

Les sorties de la Team - Page 2 Empty
Bien bien, comme vous le voyez, plus de sorties depuis la rentrée.
Cela vient du fait que autant Llyloo que moi, nous croulons sous le travail et on a juste plus le temps.

En ce qui me concerne, je viens d'emenager en ile de france pour l'année et je n'ai pas de connexion internet stable. Du coup ça va être vraiment très compliqué d'uploader des vidéos.

De plus, dailymotion est en train d'intensifier ses censures.

Pour ces deux raisons, je ferais du softsub jusqu'à nouvel ordre, vous donnant ainsi uniquement les sous-titres traduits et non les vidéos encodées.

Désolé pour ça mais c'est un peu compliqué pour moi en ce moment ><
Revenir en haut Aller en bas
http://drakes00.no-ip.org/sites/maximepuys/
MessageSujet: Re: Les sorties de la Team   Les sorties de la Team - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 15:59

LittleS
LittleS

Messages : 1060
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 29

Fiche de fan.
Oshimen~:

Les sorties de la Team - Page 2 Empty
Np je comprend, c'est normal d'avoir autre chose à faire que du fansub hein ^^ Bonne chance à vous alors si vous croulez sous le travail c'est pas facile :/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les sorties de la Team   Les sorties de la Team - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 21:10

ShadShadow
ShadShadow
どいつもこいつも ウソばっかりやで

Messages : 1078
Réputation : 49
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 33

Les sorties de la Team - Page 2 Empty
Okay c'est repartit pour les releases.
Je ne garantis pas qu'on tournera de suite à une par semaine mais on va essayer de reprendre tout doucement alors n'hésitez pas à laisser un petit message pour nous encourager (oui, on en a besoin ^^).

Par contre, je ne pense pas continuer à distribuer les vidéos en streaming pour deux raisons:

  1. Dailymotion n'arrête pas de les retirer et j'en ai mare de les réuploader. Viméo nous impose un quota limite et je l'ai déjà atteint. Rutube est en russe et j'ai pas envie de m'embêter à traduire les menus ..
  2. Ma connexion sur Pontoise n'est pas stable, je déco assez fréquemment pendant une dizaine de minutes ce qui va couper tout le temps les uploads.


Bref, à moins que l'un de vois n'ai envie de se charger de l'encodage et de l'upload (ou éventuellement que de l'upload, je devrais encore pouvoir gérer l'encodage), je distribuerai uniquement un lien vers les sous titres avec un lien H!O.

Vous remarquerez d'ailleurs que c'est ce que font toutes les teams ..
Je trouvais sympa de les poster en streaming histoire de nous démarquer mais c'est juste plus possible.

En espérant que ça ne fasse pas fuir tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://drakes00.no-ip.org/sites/maximepuys/
MessageSujet: Re: Les sorties de la Team   Les sorties de la Team - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 21:19

LittleS
LittleS

Messages : 1060
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 29

Fiche de fan.
Oshimen~:

Les sorties de la Team - Page 2 Empty
Great ! Bon c'est vrai que le streaming c'était sympa, juste a cliquer sur la vidéo pi voila mais bon aller dl une vidéo et les sous titre ne demande pas un gros effort hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les sorties de la Team   Les sorties de la Team - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 21:26

Mimine
Mimine

Messages : 631
Réputation : 2
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 31

Fiche de fan.
Oshimen~:

Les sorties de la Team - Page 2 Empty
D'un coté tant mieux comme ça je pourrais les ddl plus facilement Razz mais le streaming était vraiment bien sur le coup quand on était impatient pour voir la vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les sorties de la Team   Les sorties de la Team - Page 2 Empty


Contenu sponsorisé


Les sorties de la Team - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Les sorties de la Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
48world - Forum de traduction dédié aux AKB48 et groupes soeurs :: Administration/Accueil :: Annonces-