AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Enregistré en tant que Invité.

Partagez | 

Jeux vidéo ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Jeux vidéo ^^   Dim 6 Jan - 21:59

Fiche de fan.
Oshimen~:

Perso niveau JV sur console je suis surtout sur les Final Fantasy (le 8 étant mon préféré avec le 10 derrière), la série Dynasty Warriors, les GTA, Gran Turismo.
Pour ce qui est du PC, ce sont surtout les Total War, DotA 2, Football Manager et World Of Tanks.
Pour 2013 j'attends impatiemment GTA V et Total War: Rome II et d'éventuels remix HD de FF 8 et 10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jeux vidéo ^^   Dim 6 Jan - 23:27

48 Overseas Reporter.

Fiche de fan.
Oshimen~:

Citation :
les Final Fantasy (le 8 étant mon préféré avec le 10 derrière)

FF8, on va bien s'entendre *o* le plus beau des FF avec le 9 je trouve.

Citation :
Même les filles de ma classe je me demande ce qu'elles foutent en game design des fois ok elles jouent à Skyrim ou League of Legends mais ça va pas plus loin leur culture jv.

Ah bah je te comprends. mes deux meilleures amies( jumelles obligent) sont en 3D animations jeux vidéo. Et mise à part, Skyrim et Kingdom Hearts, quand je leurs parle d'autres jeux, elles connaissent pas. FF elles connaissent, mais sans plus.

MessageSujet: Re: Jeux vidéo ^^   Dim 6 Jan - 23:38

Scandaleux (non non je parle pas du groupe de chanteuse ^^) dans vos top il y a pas Zelda. Crying or Very sad Crying or Very sad Me parler pas d'émulateur car la dernière fois je jouais à Zelda ocarina of time sur émulateur et tous se passe bien je finie les Temples et tous et j'arrive au stand de pêche et impossible de choper un poisson et j'apprend sur le net que c'est un problème d'émulateur bon je me dit c'est pas grave.Je finie quasiment le jeu et arrivé au dernier temple celui de l'ombre je chope le monocle de vérité et impossible de voir à travers les surfaces c'est la VDM. Crying or Very sad
MessageSujet: Re: Jeux vidéo ^^   Dim 6 Jan - 23:40

どいつもこいつも ウソばっかりやで

ShadShadow a écrit:
La dernière console que j'ai eu, que j'ai toujours et à laquelle je joue toujours c'est la Nintendo 64 Edition spéciale Pikachu !!
Super Mario 64 et Ocarina Of Time vaincront ^^'

Là non mon Gillou, je refuse xD
J'avais cité Ocarina of Time la toute première fois et je maintiens. C'est l'un des meilleurs jeux qui soit.
Encore maintenant y'en a pas beaucoup qui lui arrivent à la cheville o/

よろしくお願いします

横山由依 - 高橋みなみ - 指原莉乃 - 大島優子 - 渡辺麻友 - 河西智美

Merci pour l'avatar Angie~
~ Oshi !! ~
Voir le profil de l'utilisateur http://drakes00.no-ip.org/sites/maximepuys/
MessageSujet: Re: Jeux vidéo ^^   Lun 7 Jan - 0:28

Fiche de fan.
Oshimen~:

Shame on me, mais je ne suis pas une fan de Zelda XD malheureusement...

Il est vrai qu'il est rare de voir des filles aimant les jeux vidéo même dans mon entourage il y en a très peu enfin, il y a bien ma jumelle (ma best) mais en dehors de ça non. Passer plus de la moitié de mon enfance avec mes cousins à jouer a mortal kombat II ou FF III c'est ce qui a développer ce côté chez moi. Ma grande soeur et ma cousine voulait pas jouer avec moi.

Je suis maintenant une geek xD
Voir le profil de l'utilisateur http://yukieneko1987.tumblr.com/
MessageSujet: Re: Jeux vidéo ^^   Lun 7 Jan - 10:54

48 Overseas Reporter.

Fiche de fan.
Oshimen~:

Pareil, je ne suis pas une fan de Zelda.

J'ai grandi avec Tomb Raider et à l'âge de 8 ans, mon frère à acheter FF8, depuis, je ne décroche plus et je suis fan de RPG.
Par chance, c'est familiale, ma soeur, mon frère, cousins, cousines, on est des gamers. Même ma mère XD

MessageSujet: Re: Jeux vidéo ^^   Lun 7 Jan - 20:09

Touche au Mayuki, J'te Kick!

Fiche de fan.
Oshimen~:

J'adore les Zelda, mais essentiellement sur console portable xD. ( Zelda : Link's Awakening DX sur GB *w* )

Dans mon école ( d'informatique xD Donc bon, 90% des gens sont des gameurs ) on est... 5 filles dont deux qui jouent souvent, une qui doit pas dépasser le Angry Birds et deux qui dépasse pas le solitaire windows xD.

Source gif : jun48
Voir le profil de l'utilisateur http://48world.forumactif.fr
MessageSujet: Re: Jeux vidéo ^^   Lun 7 Jan - 20:52

Fiche de fan.
Oshimen~:

Désolé pour les fans de zelda j'ai énormément de respect pour cette série je reconnait les qualités évidentes de tous les épisodes mais j'ai jamais accroché, j'ai réussit à finir seulement ceux sur ds... rejouer à Ocarina of Time me fait très mal aux yeux (pour moi les jeux N64 ont très mal vieillit sauf exceptions comme Mario) et le gameplay avec la caméra me bourre assez vite et Wind Waker me gonfle, c'est beau l'océan mais 2 min quoi ^^ après je vais peut être me forcer à faire zelda 3 sur Sness qui me plait bien mais pas fini *-*.

Navy j'adore ta famille XD Chez moi le mieux c'est ma ptite soeur qui joue à Mario Galaxy sur Wii ou Just Dance... ou les Sims... *-*
Ou bien le beau frère qui joue à League of Legends avec moi. ^^

Et sinon instant troll (ou pas d'ailleurs ;p ) : JE DETESTE FF10 !! Voilà c'est dit ^^ Rien ne vaut le 6 nah !

En parlant de troll je pense à cette petite vidéo-chanson sur RE6, courte mais assez sympa enjoy ;p :

MessageSujet: Re: Jeux vidéo ^^   Lun 7 Jan - 21:08

Fiche de fan.
Oshimen~:

Rien ne vaux Final Fantasy 1 & 2 Down of foul sur GBA Very Happy - fuis - ( enfin, je fuis mais je les ai vraiment aimé *w* )

MessageSujet: Re: Jeux vidéo ^^   Lun 7 Jan - 22:17

Fiche de fan.
Oshimen~:

Arf vous avez quand même de la chance moi dans ma famille je suis pas mal la seule a avoir suivis le chemin gamer... mes cousins ont passer a autre chose. Ma soeur joue peut a la wii... bon son copain est assez gamer, mais pas a des jeux que j'aime XD. Je suis le mouton noir de la famille on me comprends pas XD. Une chance j'ai mon copain qui un gamer et collectionneur.
MessageSujet: Re: Jeux vidéo ^^   Lun 7 Jan - 23:29

LOL Moi aussi c'est pareil je suis seul à être un gamer dans ma famille à part mon cousin qui viens de découvrir le xbox live car il viens tous juste d'avoir internet.^^Sinon je joue avec des potes sur call of newbie et halo 4.^^
MessageSujet: Re: Jeux vidéo ^^   Lun 7 Jan - 23:53

Fiche de fan.
Oshimen~:

Call of, que dire à part que c'est bien la pire série de ces dernières années...
Bref, @Llyloo-chan : Les FF1 et 2 sont excellents aussi surtout si on se remet dans le contexte d'époque après ils ont un peut vieillit surtout dans le système de combat hein ^^

Et si on faisait un top des pires jeux que l'on ai joué ou que l'on connait si on ne joue qu'aux bons jeux XD

Pour moi :
1) Dragon Ball Evolution. L'adaptation du film éponyme, ne jamais voir le film et ne jamais jouer au jeu si vous tenez un peut à la vie...

2) E.T sur Atari 2600, rien à dire si vous voyez pas go look le Joueur du Grenier il vous expliquera...

3) Big Rigs: Over the Road Racing (si vous ne connaissez pas c'est normal je vous conseille d'aller jetter un coup d'oeuil ça vaut le coup ! ^^ )

4) Call of Duty du 5 à BO2. Rien a dire, c'est toujours pareil : c'est moche, c'est beugué et on fait que suivre un type dans un couloir et on attend ses scripts pour avancer. Very Happy

5) Dark Castle, JDG encore une fois je le remercie pour m'avoir fait découvrir de véritables perles !
MessageSujet: Re: Jeux vidéo ^^   Mar 8 Jan - 9:51

48 Overseas Reporter.

Fiche de fan.
Oshimen~:

@Llyloo. je suis en train de jouer à FF2 sur psp. Je me replonge dans le passé XD. Je suis perturber sans les eons.

Je kiff la vidéo sur Resident Evil XD c'est vraiment ça en plus.

Et pareil que LittleS, FF10 et 10-2 c'est les pires...

Mes pire jeux vidéos :

1-My little pony - jeux flash sur pc (oui on fait tous des erreurs dans la vie...)
2-Tekken (tout les jeux) désoler pour les fans mais je ne supporte vraiment pas ce jeux de combat.
3- Fracture - Xbox360 - un jeux FPS qui ressemble un peu à Halo sur la jaquette, je le déconseille fortement. C'est chiant et long et y a pas de Cortana sexy.
4-Dragonball Evolution - Pareil que LittleS XD
5-Digimon Adventure sur PS1. Le jeux le plus nul que je connais. Un Tamagochi sur PS1. Entrainer votre digimon, il évolue et meurt comme un con pour rien...Et il faut tout recommencer.

MessageSujet: Re: Jeux vidéo ^^   Mar 8 Jan - 10:03

Fiche de fan.
Oshimen~:

Oh purée je connaissait pas le jeu digimon tu me donne envie d'y jouer juste avec le titre absolument épique ! ^^
C'est vrai que j'ai jamais aimé les Tekken non plus, c'est pas très technique c'est souvent celui qui spam le plus vite tous ses coups qui gagne et ya des perso chelou ;p
Pour Fracture je me souviens très bien de ce jeu j'avais fait que la démo et c'était pas tip top, encore un plein de promesses qui n'aboutit à rien XD

FF10 je peux vraiment pas à cause de Tidus et un peu de Yuna aussi, ces deux là m'ont rendu fou de cinématique en cinématique, à force j'en avait tellement plus rien à faire de leur histoire que j'ai rangé ce jeu pour toujours ^^
MessageSujet: Re: Jeux vidéo ^^   Mar 8 Jan - 16:55

Fiche de fan.
Oshimen~:

A propos de jeux , je me suis recemment acheté une 3DS et franchement j'ai du mal , j'arrive pas a jouer plus de 30 mins sans avoir mal au coeur x) L'effet 3D n'apporte rien au jeux (enfin au jeux profeseur Layton et Mario kart) et je suis un peu déçue =')

Sinon je suis une grande joueuse de Dofus , des joueurs par ici ? x)
MessageSujet: Re: Jeux vidéo ^^   Mar 8 Jan - 18:25

どいつもこいつも ウソばっかりやで

Sansa a écrit:
Sinon je suis une grande joueuse de Dofus , des joueurs par ici ? x)

Ancien Sacrieur terre et Sram CC aux Réceuses x)
J'ai arrêté en tombant amoureux, désolé ^^

よろしくお願いします

~ Oshi !! ~
MessageSujet: Re: Jeux vidéo ^^   Mar 8 Jan - 18:51

Fiche de fan.
Oshimen~:

Lol pov Shad ^^ Moi jamais joué à Dofus ça m'a jamais donné envie.

Pour la 3DS je l'ai eu à noel et j'aime bien, l'effet 3D en fait ça dépend des jeux moi j'ai eu Kid Icarus et Dead or Alive et ça marche très bien, les niveaux dans les air de Kid prennent une autre ampleur en 3D ^^ Après pour certaines personnes ça fait mal aux yeux ou autre, moi aucun problème je dois etre chanceux ;p
Ce que je reproche pour le moment c'est l'autonomie très faible et le gameplay pas adapté à la console pour Kid Icarus, au bout de quelques minutes on a mal aux mains, heureusement le jeu est vendu avec un socle mais pour une console portable c'est un comble...
MessageSujet: Re: Jeux vidéo ^^   Mar 8 Jan - 19:51

どいつもこいつも ウソばっかりやで

LittleS a écrit:
Lol pov Shad ^^

Disons que cet arrêt est la meilleur chose qui me soit arrivé pour pas mal de raisons x)

よろしくお願いします

~ Oshi !! ~
MessageSujet: Re: Jeux vidéo ^^   Mar 8 Jan - 19:53

Fiche de fan.
Oshimen~:

- deteste Dofus et LOL... -

Digimon Adventure sur PS1.

... J'étais une grande fan de ce jeu. Le jeu le plus prise de tête au monde. Tu t'acharnes des mois à entrainer un digimon et ce con crève parce qu'il a pas mangé Very Happy.

Oh et j'aime aussi les Tekken (a).

Sinon, le prochain jeu que je vais racheter c'est... Q*bert *w*, le premier jeu de game boy auquel j'ai joué et des longues soirées dessus.

Me faut la 3DS... Juste pour Layton et Ace Attorney çwç.

Sinon moi aussi j'suis seule à jouer dans ma famille °°. Sauf mes neveux qui adore jouer à COD sur PS3... ( Autant dire pas ma tasse de thé xD )

MessageSujet: Re: Jeux vidéo ^^   Mar 8 Jan - 20:28

Fiche de fan.
Oshimen~:

Pour la 3Ds mon copain en a fait l'achat hier et je vois presque pas le 3D à cause de mes yeux -_-" c'est nul...

jeux détester... pas mal toute les shooters... ou MineCraft...
Le seul jeu de shooter que j'ai aimé c'est le premier Halo et à l'ordi sur console je n'y arrive pas x)
MessageSujet: Re: Jeux vidéo ^^   Mar 8 Jan - 20:40

どいつもこいつも ウソばっかりやで

Llyloo-Sama a écrit:
( Autant dire pas ma tasse de thé xD )

Une tasse de thé !
Très bonne idée, vais m'en préparer une x)

よろしくお願いします

~ Oshi !! ~
MessageSujet: Re: Jeux vidéo ^^   Mar 8 Jan - 20:55

Fiche de fan.
Oshimen~:

J'ai aussi pris la 3DS pour les grosses licences comme Pokémon ( le nouveau a été annoncé aujourd'hui d'ailleurs ^^), les Ace Attorney et autres. J'aurais bien aimé la PS Vita car je suis fidèle a Sony mais il n'y a pas assez de jeux intéressants pour le moment et elle est chère...

Allez je suis gentil je met la vidéo d'annonce du Pokemon sur 3DS ici pour les intéressés :

MessageSujet: Re: Jeux vidéo ^^   Mar 8 Jan - 22:52

J'ai jamais aimé FF n'importe lequel.^^ Tous le monde en parlaient et j'ai vu un ami y jouer et quand j'ai vu que les attaques c'est tour par tour comme Pokémon sa ma dégouter. Il y a que Pokémon ou j'adore le tour par tour.^^Sinon le jeux Splinter cell est sympa mais c'est pas mon truc l'infiltration je suis bourrin.^^
MessageSujet: Re: Jeux vidéo ^^   Dim 24 Fév - 11:44

Fiche de fan.
Oshimen~:

Bon tout le monde ou presque est surement au courant mais je veux entretenir ce topic donc je parlerais de l'annonce de SONY concernant la Playstation 4 ! ^^

C'était mercredi soir de minuit à 2h00 du matin que sony a fait une conférence en direct pour annoncer sa prochaine console, la PS4. Après plusieurs jours on a ces infos :
(bon je met beaucoup de spoiler car sinon c'est trop long XD)

- on sait à quoi ressemble la mannette:

Spoiler:

Spoiler:

- Le Playstation eye:
Spoiler:

Spoiler:

- les caractéristiques de la console:
Spoiler:

- Beaucoup de service en ligne:
Spoiler:

- Les jeux non de dieu ! :
Spoiler:

- Les trailers des jeux (a voir en hd si possible XD):

Spoiler:

Mais le plus important c'est qu'on ne sait absolument pas à quoi ressemble la console en elle même ! Et oui elle n'a pas été montré elle le sera surement a l'E3 ainsi que le prix et la date de sortie encore inconnus même si SONY parle d'une sortie en fin d'année 2013 !
MessageSujet: Re: Jeux vidéo ^^   Dim 24 Fév - 12:28

どいつもこいつも ウソばっかりやで

J'ai que la Nintendo 64 moi ^^

Ce qui me freine dans les consoles actuelles c'est le prix moi Mad
Pour la même valeur, j'ai un PC qui me sert en plus d'outil de travail Smile

よろしくお願いします

~ Oshi !! ~