AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Enregistré en tant que Invité.

Partagez | 

Kitahara Rie dans une émission de télé réalité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Kitahara Rie dans une émission de télé réalité ?   Jeu 4 Oct - 21:27

Moi aussi j'ai bien rigolé en voyant sa comme quand tous le monde suie Minegishi aux toilettes.^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kitahara Rie dans une émission de télé réalité ?   Dim 14 Oct - 20:00

Fiche de fan.
Oshimen~:

J'ai vu le 1er épisode hier c'est sympa, trèèèss différent de ce qu'on a comme télé réalité chez nous, donc je le met ici :

MessageSujet: Re: Kitahara Rie dans une émission de télé réalité ?   Dim 14 Oct - 21:23

Merci pour ce premier épisode c'est vraiment classe dommage que je comprenne pas tous mais c'est très sympa surtout qu’apparemment ils peuvent sortir de la maison pour travailler ou faire les courses ce qui change pas mal de chez nous et c'est beaucoup mieux il n'y a pas de prise de bec ou de gens à poil.^^Et Momoko elle fait toute petite et elle enchaine les verres de vin rouge.^^
Si tu as d'autres épisodes je suis preneur.^^
MessageSujet: Re: Kitahara Rie dans une émission de télé réalité ?   Lun 15 Oct - 8:27

Fiche de fan.
Oshimen~:

Ouai c'est le principe qu'ils ne vivent ensemble que quand ils ne sont pas au travail et c'est vraiment mieux car ça évite de devoir trouver des jeux stupides pour occuper les habitants de la maison ;p
N'empêche ils ont l'air d'apprécier le vin XD

ps : Les vidéos sont passé en privé donc j'espère qu'on peut les trouver autre part que sur youtube.
MessageSujet: Re: Kitahara Rie dans une émission de télé réalité ?   Lun 15 Oct - 21:47

Oui c'est sa qui est bien car ils se voient qu'après le travail se qui fait qu'il n'y a pas de pétage de plomb ou de clan ou de prise de bec comme en France.^^
MessageSujet: Re: Kitahara Rie dans une émission de télé réalité ?   Dim 21 Oct - 17:08

48 Overseas Reporter.

Fiche de fan.
Oshimen~:

J'ai encore accès aux vidéos.
C'est vrai que ça change. C'est agréable à regarder. 9a me perturbe de voir Rie boire du champagne et du vin Oo pas l'habitude à causse des règles d'idoles... A voir la suite Smile

Momoko est trop mignoneuuuuh *-* et c'est une fan de Rie XDD

MessageSujet: Re: Kitahara Rie dans une émission de télé réalité ?   Dim 21 Oct - 19:48

Fiche de fan.
Oshimen~:

Moi aussi je peux revoir les vidéos, bizarre mais c'est une bonne chose j'imagine.

Le deuxième épisode diffusé cette semaine est dispo, enjoy ;p :

MessageSujet: Re: Kitahara Rie dans une émission de télé réalité ?   Dim 21 Oct - 22:55

Merci pour le partage mais les vidéos sont privé. Crying or Very sad
MessageSujet: Re: Kitahara Rie dans une émission de télé réalité ?   Sam 27 Oct - 18:50

Fiche de fan.
Oshimen~:

Moi, je ne suis pas très fan de télé-réalité. Je n'ai regardé que la première. Je ne pense pas que je vais continuer. De toute façon, je pense que Kitahara Rie sait ce qu'elle fait. S'il arrive quelque chose je le saurais ici.
MessageSujet: Re: Kitahara Rie dans une émission de télé réalité ?   Mar 27 Nov - 18:57

Fiche de fan.
Oshimen~:

Je sais pas si certains d'entre vous regardent l'émission mais moi je fais face a un horrible dilemne !
Ala fois j'ai VRAIMENT envie qu'elle sorte avec Tetsuya (dans l'épisode 7 quand il la regarde lors de la représentation des AKB au défilé <3 et avant quand ils ont eu un rdv <3)
Mais en même temps elle peut pas sortir avec lui rhaaaaaaaaaaaa xD

Enfin voilà , si certains regardent quoi , qu'en pensez vous ?
MessageSujet: Re: Kitahara Rie dans une émission de télé réalité ?   Mar 27 Nov - 20:10

48 Overseas Reporter.

Fiche de fan.
Oshimen~:

Je suis à fait d'accord >.<
La façon donc il la regarde veut tout dire mais il sait qu'ils ne peuvent pas.
Dans un épisode Kitachan à expliquer aux autres les règles des AKB sur l'alcool et l'amour.
Mais ils font tellement bien ensemble. Dommage qu'il soit plus jeune.

Je suis contente de pas être la seule à suivre. 9a me donne vraiment envie de traduire le premier épisode maintenant XD

MessageSujet: Re: Kitahara Rie dans une émission de télé réalité ?   Mar 27 Nov - 20:42

Fiche de fan.
Oshimen~:

Hannnn je suis TROP contente quelqu'un d'autre regarde x)

Mais oui quand il la regarde c'est tellement mignon , et quand elle le regarde aussi T.T Ils font vraiment un couple mignon =( Moi ça me gène pas qu'il soit plus jeune (et je pense que Rie non plus ça la gêne pas trop)

Sinon au début j'avais du mal avec Seina mais finalement elle est cool aussi (mais je la voie mal en couple cf les dommages que peuvent causer l'alcool cf épisode 7 xDD)
Ce serait TROP cool que tu traduises les épisodes xD
MessageSujet: Re: Kitahara Rie dans une émission de télé réalité ?   Mar 27 Nov - 21:13

Fiche de fan.
Oshimen~:

Ca me fait grave peur c'que vous dites et me dégoutes à la fois Evil or Very Mad
Qu'elle sorte avec... mais vous êtes pas sérieuses là ?! affraid
MessageSujet: Re: Kitahara Rie dans une émission de télé réalité ?   Mar 27 Nov - 21:20

Fiche de fan.
Oshimen~:

Mais tu regardes pas l'émission aussi =o Si tu le regardais tu pourrais que vouloir qu'ils se mettent ensemble quoi =o
Genre a un moment au début elle s'est endormie sur le canapé et il la regarde c'est mignon =) Sinon quand il ont leurs premier rendez vous quand ils vont a l'aquarium , enfin bref j'aimerais vraiiiiiiiiiiiiiment qu'ils sortent ensemble (mais voilà elle peut pas T.T)
MessageSujet: Re: Kitahara Rie dans une émission de télé réalité ?   Mar 27 Nov - 22:21

Ou peut on voir les épisodes ???? MERCI.^^
MessageSujet: Re: Kitahara Rie dans une émission de télé réalité ?   Mar 27 Nov - 22:38

48 Overseas Reporter.

Fiche de fan.
Oshimen~:

Si si on est très sérieuse. On veut qu'ils se mettent ensemble.

Aaha Seina. Et paf un premier couple. Mais comment il profite qu'elle soit saoule quand même.

Gillou sur hello-online ils sont disponible. C'est la que je les prends.

MessageSujet: Re: Kitahara Rie dans une émission de télé réalité ?   Mer 28 Nov - 14:02

Fiche de fan.
Oshimen~:

Sansa a écrit:
[color=violet]Mais tu regardes pas l'émission aussi =o Si tu le regardais tu pourrais que vouloir qu'ils se mettent ensemble quoi =o

Navy a écrit:
Si si on est très sérieuse. On veut qu'ils se mettent ensemble.
Je commence vraiment à être de l'avis d'un ami qui dit que les fans féminins d'Idol, ça craint vraiment affraid

Jamais je souhaiterais qu'une Idol sorte avec un mec, ça signerais automatiquement sa fin de carrière. En l'occurrence Kitarie n'est pas une de celles que j'apprécie mais ça me ferait bien chier qu'elle enfreigne une des règles fondamentales du monde des Idols alors qu'Aki-P l'a poussé à participer Mad
MessageSujet: Re: Kitahara Rie dans une émission de télé réalité ?   Mer 28 Nov - 15:55

Fiche de fan.
Oshimen~:

Enfin quand tu dis que ça te dégoute c'est quand même un peu fort hein =')

Mais après on veut pas qu'elle détruise sa carrière hein -_- c'est juste que bha elle est dans cette émission , elle passe donc tout son temps libre avec 3 graçons (et 2 filles) et par hasard y'a un garçon qui lui plait et c'est récirpoque =') Je vois pas quel fan pourrait ne pas être triste pour elle !

D'ou nous qui avons envie qu'ils se mettent ensemble (même si ça arrivera pas car elle a pas le droit et tout et tout).
MessageSujet: Re: Kitahara Rie dans une émission de télé réalité ?   Mer 28 Nov - 16:18

Fiche de fan.
Oshimen~:

Sansa a écrit:
Enfin quand tu dis que ça te dégoute c'est quand même un peu fort hein =')
S'en est pas loin Very Happy
MessageSujet: Re: Kitahara Rie dans une émission de télé réalité ?   Mer 28 Nov - 16:32

Fiche de fan.
Oshimen~:

Bha tu trouves que les fan féminines* craignent mais les fans garçons ils sont pas super nets non plus =') Ils pensent que les filles sont un peu comme leurs petites amies , au point que l'idée qu'elle sorte avec quelqu'un ou qu'elles voient un graçon les dégoutent =')
Quand elles partiront des akb , y'en a bien 80% qui se mariront et auront des enfants hein =')
MessageSujet: Re: Kitahara Rie dans une émission de télé réalité ?   Mer 28 Nov - 16:47

Fiche de fan.
Oshimen~:

Sansa a écrit:
Quand elles partiront des akb , y'en a bien 80% qui se mariront et auront des enfants hein =')
J'ai strictement rien contre ça, et d'ailleurs je leur souhaite de tout coeur de mener une vie tout à fait normale et fonder une famille après leur carrière d'Idol mais tant qu'elles sont encore sous contrat non. Elles sont au courant de cette clause, si elles pensent ne pas pouvoir la respecter, qu'elles ne s'engagent pas.
MessageSujet: Re: Kitahara Rie dans une émission de télé réalité ?   Mer 28 Nov - 21:51

Fiche de fan.
Oshimen~:

Pareil, je pense pas être otaku au point de croire que mes Oshis m'appartiennent contrairement à certains fans hardcore japs. Et pi j'ai un doute sur le 80 % qui auront une famille xD
MessageSujet: Re: Kitahara Rie dans une émission de télé réalité ?   Mer 28 Nov - 22:47

Merci pour l'info.^^
Pareille pour moi sa me ferais ch**r si elle cassait son contrat pour un garçon bon après sa vie d'idole si elle forme une famille pas de soucie.^^(Après sa dépend qui c'est "pitié pas Mayu ni mioriin"^^)

Mais c'est pareille pour "Kis-my-Ft2" il faut pas qu'ils draguent.^^
MessageSujet: Re: Kitahara Rie dans une émission de télé réalité ?   Jeu 3 Jan - 16:58

Fiche de fan.
Oshimen~:

Je viens de voir l'épisode 12 qui était vraiment très émouvant, au départ j'aurais jamais cru que j'aimerais autant regarder cette émission et pourtant ! Sad
Sa se finit bien, dans les larmes mais bien pour tout le monde quand meme XD
Ils étaient mignon Rie et Tecchan Very Happy
MessageSujet: Re: Kitahara Rie dans une émission de télé réalité ?   

Contenu sponsorisé

Kitahara Rie dans une émission de télé réalité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2