AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Enregistré en tant que Invité.

Partagez | 

Kitahara Rie dans une émission de télé réalité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: Kitahara Rie dans une émission de télé réalité ?   Ven 28 Sep - 23:13

Fiche de fan.
Oshimen~:

Akimoto Yasushi demande à ce que Kitahara participe à une sorte de télé réalité, où elle vivrait en collocation avec 2 autres femmes et 3 hommes, tout en continuant ses activités en tant que AKB48 (et SKE48) pendant la journée.
Il souhaite voir comment une idol décidera en l’amour et le travail. L’émission serait diffusée sur Fuji TV à partir d’octobre.
A voir si Kitahara accepte...

Perso cette idée ne me plaît pas du tout ! XD Je ne sais pas ce qu'il se passe dans la tête de Akimoto depuis quelque mois mais il m'agace de plus en plus.

Source : https://plus.google.com/u/0/113474433041552257864/posts
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kitahara Rie dans une émission de télé réalité ?   Ven 28 Sep - 23:48

Touche au Mayuki, J'te Kick!

Fiche de fan.
Oshimen~:

Si elle accepte, et si il ne se passe rien ( comme c'est pas vraiment le genre de Rie ) ca lui fera une bonne promo de bonne petite idole et redorer un peu le côté idole du groupe qui souffre des scandales ~ Et encore.

Après Rolling Eyes il a p'tete décider qu'il fallait se détacher peu à peu de la règle du No date, No Love, No sex, No Drug etc /PAN/ et là il va se faire une tonne d'ennemi. XD

Comme si y'avais pas assez de scandale maintenant il va mettre les filles en condition pour les causer XD.

Pour moi c'est clairement une mauvaise idée, et je voudrais pas être à la place de Kitahara, parce que c'est à elle que revient la décision et en même temps y'a plein de truc à prendre en compte...

(et vu comment il formule ça... si elle refuse il jetera son dévolu sur une autre victime ? ._. )
Voir le profil de l'utilisateur http://48world.forumactif.fr
MessageSujet: Re: Kitahara Rie dans une émission de télé réalité ?   Sam 29 Sep - 0:38

Fiche de fan.
Oshimen~:

Je hais la télé-réalité donc 100% contre cette idée. Aki-P ressaisis-toi bordel.
MessageSujet: Re: Kitahara Rie dans une émission de télé réalité ?   Sam 29 Sep - 8:56

48 Overseas Reporter.

Fiche de fan.
Oshimen~:

+10 000

La télé-réalité ça sert a rien sauf se faire du pognon. Et Puis envoyé Kitarie là dedans quel mauvaise idée.
Aki-p il a fumé un peu trop.

Mais bon je suis d'accord avec Llyloo. C'est pas le genre de Rie. Comme si elle allait mettre sa carrière chez les AKB en danger. Surtout qu'elle fait partie des Senbatsu maintenant.

MessageSujet: Re: Kitahara Rie dans une émission de télé réalité ?   Sam 29 Sep - 9:37

どいつもこいつも ウソばっかりやで

J'aime pas la téléréalité comme elle est présentée en occident.
Mais d'un autre côté, je trouve que les idoles c'est bien un peu de la téléréalité aussi.

Si j'écoute wiki :
Citation :
La téléréalité ou télé-réalité (en anglais : reality TV) est un genre télévisuel dont le principe est de suivre, le plus souvent sur un mode feuilletonnant, la vie quotidienne d'anonymes ou de célébrités.

C'est précisément ce qu'on fait, suivre la vie des AKB, traduire leur blogs, vivre la moindre de leur news. On est heureux quand elles réussissent et tristes quand elles partent.

Pour moi c'est le même principe mis à part que contrairement à l'occident, on voit la vie de personnes intéressantes et pas d'imbéciles heureux avec une vie sans intérêt ou de stars foutues sur le déclin.

Et tant qu'à faire, les AKB produisent en plus du contenu intéressant (musique, images, vidéos ...) =)

よろしくお願いします

横山由依 - 高橋みなみ - 指原莉乃 - 大島優子 - 渡辺麻友 - 河西智美

Merci pour l'avatar Angie~
~ Oshi !! ~
Voir le profil de l'utilisateur http://drakes00.no-ip.org/sites/maximepuys/
MessageSujet: Re: Kitahara Rie dans une émission de télé réalité ?   Sam 29 Sep - 12:10

Fiche de fan.
Oshimen~:

Tout à fait d'accord avec toi Shad le principe de voir les AKB en " télé réalité " ne me dérange pas si on peut voir nos idols encore plus souvent XD
Mais il ne faut pas que sa se passe comme chez nous quoi. En France on a secret story qui est sans doute la pire émission jamais créée.
MessageSujet: Re: Kitahara Rie dans une émission de télé réalité ?   Sam 29 Sep - 14:19

Fiche de fan.
Oshimen~:

Je suis d'accord avec Shad, très bien dit dailleurs *w*
Et cette idée de télé réalité ne me plait pas .. mais comme dit LittleS, nous on a des aberrations à la Secret Story , alors forcement on fait l'association!
Comme culture et mentalité sont très différentes entre Japon et France, peut etre que justement ça sera très différent et qu'au final ce sera plus un " suivi au quotidien sympa et marrant" qu'une émission débile à pognon, à scandale et à disputes xD !
Voir le profil de l'utilisateur http://akbaby48.tumblr.com
MessageSujet: Re: Kitahara Rie dans une émission de télé réalité ?   Sam 29 Sep - 14:25

48 Overseas Reporter.

Fiche de fan.
Oshimen~:

Ouais c'est pas faux...

Genre un truc plus comme "We Got Married" en Corée c'est ça? C'est fun, mignon et c'est pas à scandal.

Fin on verra bien se que sa donnera comme émission.

MessageSujet: Re: Kitahara Rie dans une émission de télé réalité ?   Sam 29 Sep - 22:02

Fiche de fan.
Oshimen~:

C'est vrai que les Japonais sont beaucoup plus pudique que nous donc sa ne sera jamais comme nos émissions de télé réalité. Mais perso si elle accepte et que l'émission est retransmise je regarderais ça.^^
MessageSujet: Re: Kitahara Rie dans une émission de télé réalité ?   Sam 29 Sep - 22:13

Fiche de fan.
Oshimen~:

Chez nous pour choquer ( et encore ) faudrait une scène de nue dans la piscine ~

Pour eux, avec une idole, un simple regard qui parait trop soutenus pourrait être une déclaration de guerre xD. Enfin je veux dire, ils sont surement plus pudique et leurs émissions moins choquante que les notres, mais dès que ca concerne leurs idoles sont aussi plus durs @_@.
MessageSujet: Re: Kitahara Rie dans une émission de télé réalité ?   Sam 29 Sep - 22:21

Soit Akimoto tante le diable soit il fait une confiance aveugle en elle.^^
MessageSujet: Re: Kitahara Rie dans une émission de télé réalité ?   Sam 29 Sep - 23:03

どいつもこいつも ウソばっかりやで

J'suis tenté de dire que jusqu'à présent Aki-p a toujours eu bon.
Même si ça nous plaisait pas sur le coup, au final, on voit le résultat donc j'vais lui faire confiance. Si c'est pas le dernier à vouloir un scandale, ça doit pas être loin ^^

よろしくお願いします

~ Oshi !! ~
MessageSujet: Re: Kitahara Rie dans une émission de télé réalité ?   Dim 30 Sep - 0:01

Fiche de fan.
Oshimen~:

J'aimerais être aussi confiant que vous. Comme il ne s'agit que de Kitarie, j'y suis moins sensible mais faudrait pas que ça se fasse avec d'autres filles.
MessageSujet: Re: Kitahara Rie dans une émission de télé réalité ?   Dim 30 Sep - 10:31

Fiche de fan.
Oshimen~:

Bon il semblerait qu'elle ai accepté ! ^^
En effet ce matin en me levant j'ai eu la surprise de tomber sur cette vidéo sur la chaine Youtube des AKB :

MessageSujet: Re: Kitahara Rie dans une émission de télé réalité ?   Dim 30 Sep - 10:59

Fiche de fan.
Oshimen~:

Et bah on verra ce que ça va donner, j'espère que ca va pas lui attirer des ennuis >.<

Mais bon, de toute les filles c'est une de celle qui m’inquiéterait le moins dans ce genre d'émission xD sauf si elle se prends un coup de foudre violent XD.
MessageSujet: Re: Kitahara Rie dans une émission de télé réalité ?   Dim 30 Sep - 11:08

Fiche de fan.
Oshimen~:

C'est clair je m'inquiète pas trop à ce niveau là elle sait se tenir ^^
Tout l'enjeu de l'émission sera là pour moi. Kitahara arrivera t'elle à vivre dans ces conditions sans enfreindre les règles des AKB ?
MessageSujet: Re: Kitahara Rie dans une émission de télé réalité ?   Dim 30 Sep - 11:40

どいつもこいつも ウソばっかりやで

Déjà 207 "Je n'aime pas" au moment où j'écris ^^'

よろしくお願いします

~ Oshi !! ~
MessageSujet: Re: Kitahara Rie dans une émission de télé réalité ?   Dim 30 Sep - 14:50

Fiche de fan.
Oshimen~:

Ouai je sais pas si c'est très représentatif de l'avis général des fans.
MessageSujet: Re: Kitahara Rie dans une émission de télé réalité ?   Dim 30 Sep - 21:18

Après faut voir l'émission et seulement la on pourra juger car comme me disait ma maman "ne dit pas que tu n'aime pas le boudin tu n'a jamais gouté !!!"^^
MessageSujet: Re: Kitahara Rie dans une émission de télé réalité ?   Dim 30 Sep - 22:03

どいつもこいつも ウソばっかりやで

La mienne disait ça aussi, d'ailleurs j'en ai plus jamais remangé ^^'

よろしくお願いします

~ Oshi !! ~
MessageSujet: Re: Kitahara Rie dans une émission de télé réalité ?   Lun 1 Oct - 21:16

Fiche de fan.
Oshimen~:

Moi non plus mdr ! ^^
MessageSujet: Re: Kitahara Rie dans une émission de télé réalité ?   Lun 1 Oct - 21:31

Bon bhe .... je suis le seul à avoir aimé alors.^^
MessageSujet: Re: Kitahara Rie dans une émission de télé réalité ?   Mer 3 Oct - 21:54

Désolé je savais pas ou poster donc voici une vidéo sur les Akb.^^Elles expliquent pour quoi c'est pas facile d’être une Akb en partant dans le décalé.^^

MessageSujet: Re: Kitahara Rie dans une émission de télé réalité ?   Jeu 4 Oct - 11:28

Fiche de fan.
Oshimen~:

Ah ouai cette épisode est trop bien... Katarie est trop kawaii dans cette vidéo!!
MessageSujet: Re: Kitahara Rie dans une émission de télé réalité ?   Jeu 4 Oct - 17:37

どいつもこいつも ウソばっかりやで

Ah oui, j'm'en souviens ^^
Oubliée par le bus xD

よろしくお願いします

~ Oshi !! ~
MessageSujet: Re: Kitahara Rie dans une émission de télé réalité ?   

Contenu sponsorisé

Kitahara Rie dans une émission de télé réalité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant