AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Enregistré en tant que Invité.

Partagez | 

Hajimemashite gillou desu !!!!!!! yeahhhhh!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Hajimemashite gillou desu !!!!!!! yeahhhhh!!!!!   Lun 24 Sep - 0:02

Bonjour à tous je m'appelle Gilles (je sais le pseudo n'est pas trop cherché)^^ j'annonce tous de suite que j'ai l'habitude de mettre sa (^^) partout.^^
J'habite à 45 minute de Bordeaux une ville pas très connue c'est pour sa que je dit habiter Bordeaux car tous le monde connait.^^
J'ai 22 ans et je travail en intérim mais j'ai un BEP et un BAC pro. dans la structure métallique et soudure.^^(J'aime pas trop se travail)^^
Pour l'histoire de ma passion du Japon j'ai jamais vraiment fait cas que j'adorais le Japon sa fait seulement un peux moins de un an que je m'en suis rendue compte.^^
J'ai découvert les manga vers l'age de 12 ou 13 ans j'étais en 6ème et un jour je suis allé chez un amis et j'ai découvert la chambre de son grand frère et il y avait une vitrine avec plein de robot de gundam fait main et des tas de poster "love Hina" et plein de manga et moi à cette époque j'y connaissait rien on me parlait de Japon et je croyais que c'était en Chine.^^(baka)^^
Depuis tous petit je faisais du dessin et j'ai toujours rêver être dessinateur et quand j'ai connue les manga mon chois de dessin à multiplier bien sur grâce aussi à "pokémon" à cette époque.^^
Alors j'écumais tous les magazine de manga comme "animeland"et j'achetais des tas de manga comme l'intégrale de love hina de GTO de Yu-gi-ho et plein d'autre, bibliothèque pleine.^^Ensuite grâce aux magazines comme animeland j'achetais des CD de musique japonaise mais comme j'y connaissais rien en musique (oui car à cette époque j'avais pas d'ordi. ni internet et donc c'était a l’ancienne tu découpé le coupon d’envoi avec la référence du CD que tu glissait dans une enveloppe avec un chèque^^) et j'avais pris au hasard le CD "dir en grey-withering to death" et c'était sympa même si j'avais du mal à écouter cette nouvelle langue.^^ J'avais choisis sa car j'étais à l'époque un pro-métal hard rock je n'écoutais que du linkin park du systeme of down du slipknot du marylin manson du rammstein du Korn et du Avril Lavigne. (je sais sa fait long^^)Après je suis tombé dans ma période jeux vidéo avec la Xbox et les joies de jouer 24/24 avec des gens du monde entier en ligne.^^ De se fait j'ai arrêter de lire des Manga car le peu de temps que j'avais je le passé sur la Xbox.^^
Ensuite il y a un peu plus d'un an j'ai découvert les Akb48 grâce à une vidéo qui circulait sur le net celle ou ils montraient comment ils avaient fait la fausse membre virtuel des Akb48 sur la musique "Aisu no kochizuke" et je me suis dit mais elles sont magnifique !!!! et c'est comme sa que Tomomi Itano est devenue mon oshimen et après grâce aux Akbingo j'ai découvert d'autre membre ce qui fait que j'ai quelques préféré mais pas vraiment d'oshimen comme Acchan,Mayuyu,Miorii Ichikawa et les 2 Matsui des Ske et plein d'autre.^^ Grâce aux Akb je me suis instruis sur le Japon et suis devenue un grand Fan et je pense que c'est le Japon qui m'a fait ouvrir les yeux sur ma vie ce qui fait que je lit plein de livre et article sur le Japon comme la cérémonie du thé ou le shintoïsme ou les Yokai.^^
Pour être franc j'ai jamais lue de vrai livre mis a part des manga.Le premier vrai livre que j'ai lue c'était il y a un peu moins de 1 an et c'était "Nandee!!!!!" un livre écrit par une Japonaise qui arrive en France et qui fais face aux choc des cultures.^^(Je le conseil^^) Même quand j’étaie au collège ou au lycée et qu'on me donnait des livre j'arrivais pas à les lires car sa m' intéressée pas et je n'ai lue en entier que "le petit prince" en me forçant mais c'était ennuyeux et j'ai rien compris à ce livre.^^
Tous sa pour dire que depuis les Akb j'ai pas seulement découvert le monde des idole mais aussi le Japon et maintenant je dort Japon mange Japon et vie Japon est mon rêve n'est pas de devenir le plus grand des pirates ^^ mais de voyager au Japon et pourquoi pas y vivre et qui sait devenir producteur d'Idols et devenir le nouveau Akimoto sama.^^ Pour finir j'ai un compte skype que j'ai ouvert exprès pour faire mes cours de japonais en ligne.^^
Désolé si c'était trop long c'est vrais que je me suis lâché.^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hajimemashite gillou desu !!!!!!! yeahhhhh!!!!!   Lun 24 Sep - 2:26

Fiche de fan.
Oshimen~:

Salut copain métalleux Surprised

Alors comme ça tu fais partie des "fureshu lemon" ? lol On a tous nos défauts... What a Face
MessageSujet: Re: Hajimemashite gillou desu !!!!!!! yeahhhhh!!!!!   Lun 24 Sep - 5:11

Fiche de fan.
Oshimen~:

Bienvenue Gillou =D
Hé bah, le Japon a changé ta vie à ce que je vois ^^
Korn, Slipknot, Linkin Park, haa quelle nostalgie *_* c'est mon passé musical xD
Voir le profil de l'utilisateur http://akbaby48.tumblr.com
MessageSujet: Re: Hajimemashite gillou desu !!!!!!! yeahhhhh!!!!!   Lun 24 Sep - 12:06

48 Overseas Reporter.

Fiche de fan.
Oshimen~:

Gillou Very Happy Bienvenue sur le fofo et contente de te voir ici.

Miorin *-*

MessageSujet: Re: Hajimemashite gillou desu !!!!!!! yeahhhhh!!!!!   Lun 24 Sep - 12:36

Touche au Mayuki, J'te Kick!

Fiche de fan.
Oshimen~:

Majin Jey a écrit:
Alors comme ça tu fais partie des "fureshu lemon" ? lol On a tous nos défauts... What a Face

Oh toi je t'aime déjà Very Happy

Bienvenue Gillou o/ J'aime cet avatar Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://48world.forumactif.fr
MessageSujet: Re: Hajimemashite gillou desu !!!!!!! yeahhhhh!!!!!   Lun 24 Sep - 15:32

どいつもこいつも ウソばっかりやで

Keyline a écrit:
Bienvenue Gillou =D
Hé bah, le Japon a changé ta vie à ce que je vois ^^
Korn, Slipknot, Linkin Park, haa quelle nostalgie *_* c'est mon passé musical xD

Qui a parlé de passé ^^
Linkin Park, ça rox =)

Content de te voir Gillou =)

よろしくお願いします

横山由依 - 高橋みなみ - 指原莉乃 - 大島優子 - 渡辺麻友 - 河西智美

Merci pour l'avatar Angie~
~ Oshi !! ~
Voir le profil de l'utilisateur http://drakes00.no-ip.org/sites/maximepuys/
MessageSujet: Re: Hajimemashite gillou desu !!!!!!! yeahhhhh!!!!!   Lun 24 Sep - 15:45

Fiche de fan.
Oshimen~:

Bienvenue =)
MessageSujet: Re: Hajimemashite gillou desu !!!!!!! yeahhhhh!!!!!   Lun 24 Sep - 15:51

Fiche de fan.
Oshimen~:

ShadShadow a écrit:
Qui a parlé de passé ^^
Linkin Park, ça rox =)
La période Hybrid Theory et Meteora était bien mieux que ce qu'ils font maintenant.
MessageSujet: Re: Hajimemashite gillou desu !!!!!!! yeahhhhh!!!!!   Lun 24 Sep - 21:33

Merci pour votre accueille et encore désolé de cette présentation à rallonge.^^ Et oui c'est vrai que "linkin park" c'était mieux avant.^^ LOL Cette phrase me rappelle la vidéo sur "téléchat" par le joueur du grenier sur youtube.^^ "on souhaite une bonne fête aux rétroviseurs car moi je préfère regarder en arrière car dans le temps même le future paraissait mieux que le présent."^^
MessageSujet: Re: Hajimemashite gillou desu !!!!!!! yeahhhhh!!!!!   

Contenu sponsorisé

Hajimemashite gillou desu !!!!!!! yeahhhhh!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1