AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Enregistré en tant que Invité.

Partagez | 

Les nouvelles Teams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Les nouvelles Teams   Dim 23 Sep - 17:51

どいつもこいつも ウソばっかりやで

Sujet millénaire mais il en faut bien un par forum et il parait qu'on est là pour débattre :-°
Bref le shuffle a eu lieu, on a des nouvelles Teams, les licornes pataugent dans les marais (s'embrouille) et tout a changé.

Pour ma part j'aime l'idée que ça bouge, je me disais justement que ça devenait plat et au final je suis assez satisfait du résultat =)

J'suis particulièrement content de la Team A au final (oui, oui, parce qu'il y a mes deux Kami-oshi dedans ^^) mais j'arrive pas à retrouver une Team que j'adore en particulier comme c'était le cas avec la première Team K ou la seconde Team B. Ça fait un peu bizarre.

En fait, j'aimerai surtout que ça fasse revenir les senbatsu dans les emissions du genre AKBingo!, Shukan AKB ou Nemousu parce que bon, j'ai rien contre les nouvelles mais c'est pas pareil ^^'

Et vous ?
Et les nouveaux stages ? =)

よろしくお願いします

横山由依 - 高橋みなみ - 指原莉乃 - 大島優子 - 渡辺麻友 - 河西智美

Merci pour l'avatar Angie~
~ Oshi !! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://drakes00.no-ip.org/sites/maximepuys/
MessageSujet: Re: Les nouvelles Teams   Dim 23 Sep - 18:09

Touche au Mayuki, J'te Kick!

Fiche de fan.
Oshimen~:

Team B sans Mayu @_@. J'arrive pas à me faire à l'idée.

Bah, le contre coup passé ( j'étais pas du tout dans un état lamentable quand ça a été annoncé XD ), je pense que ca peut être sympa et donnée un peu de mouvement à tout ça.

Par contre je sens que je vais encore plus galérer pour trouver des LOD avec les filles que j'aime dedans xD, vu que maintenant y'a plus de monde dans chaque team.

La Team 4 dissoute... ca va leur permettre d'être avec leurs sempais et d'apprendre beaucoup. J'espère juste qu'elles vont pas trop disparaitre dans la masse par contre.

Mais bon, la Team B que j'adorais est totalement explosée. T__T.

Mais bon, je me ferais réellement un avis quand ça sera mis en place, que les stages auront commencé etc.

PAR CONTRE JE REVEUX UNE COMPET DE SPORT AVEC DES LETTRES SUPER TRISTE A LA FI XD.
Voir le profil de l'utilisateur http://48world.forumactif.fr
MessageSujet: Re: Les nouvelles Teams   Dim 23 Sep - 18:12

どいつもこいつも ウソばっかりやで

Team B Oshi~ TwT

よろしくお願いします

~ Oshi !! ~
MessageSujet: Re: Les nouvelles Teams   Dim 23 Sep - 19:32

Fiche de fan.
Oshimen~:

Un énorme choc que cette annonce.
Mais en regardant le résultat final une fois l'émotion retombée, je suis globalement satisfait des ajustements.

Avant le shuffle j'étais donc supporter de la Team A mais là j'ai clairement chavirer pour la Team K, elle est monstrueuse, ils ont virés presque toutes celles que j'aime pas et mis mes préférées: Akigori, Tomochin, Natsumi, Mocchi, Yuko, Shihorin, Kaoru, Ricchan, Aamin, Chii-san, Mariyagi et Takoyaki. Sans oublier Tomu et Chikarina que j'apprécie pas mal aussi.

Pour les changements de capitaine j'suis pas fan du choix de Mariko, le problème c'est qu'en regardant les membres restants, personne n'a les épaules pour ce poste excepté Takamina mais comme il fallait un changement... Yuko qui succède à Akigori, ça me semble très bien, Akigori était une excellente capitaine et je pense que Yuko le sera tout autant et enfin Umechan qui prend la place de Yukirin, très très heureux pour elle parce que j'pense qu'elle assurera, y a juste la Team qui ne lui pas trop approprié.

Sinon en vrac: Yui→Team A: c'est une bonne chose pour elle, Mayuyu qui symbolise à merveille la Team B, choqué de la voir partir (petite anecdote: ce troll de Togasaki s'est permis d'oublier de l'appeler, du coup la pauvre l'a appelé toute tremblante « hé et moi ou je vais ?! » j'imagine pas ce qu'elle a due se demander à cet instant précis, et lui pour l'achevé« ah toi Team A »), Kojima Haruna→Team B, choqué aussi mais la je l'y vois bien, Minarun→Team B, pas convaincu, Paru→Team B, la meilleure team pour elle, Annin→Team A: là aussi un bon choix

Concernant les transferts hors AKB, je suis très triste de perdre Mariyannu, Harugon et Akicha Sad
Pour Sae ça ne me fait ni chaud ni froid.

J'ai hâte d'entendre Team B Oshi v.2
MessageSujet: Re: Les nouvelles Teams   Dim 23 Sep - 19:38

どいつもこいつも ウソばっかりやで

La petite Mayuyu toute perdue xD
Le plus gros troll du monde "Bah nul part, merci d'être venue ^^"

Mayuyuuuuuuuuuu TwT

よろしくお願いします

~ Oshi !! ~
MessageSujet: Re: Les nouvelles Teams   Dim 23 Sep - 19:48

Fiche de fan.
Oshimen~:

ShadShadow a écrit:
La petite Mayuyu toute perdue xD
Le plus gros troll du monde "Bah nul part, merci d'être venue ^^"
Mayuyu... ah pardon, sotsugyou Twisted Evil

Là ça aurait été epic.
MessageSujet: Re: Les nouvelles Teams   Dim 23 Sep - 19:51

Fiche de fan.
Oshimen~:

OMG. Je savais pas pour Mayu. En faite j'aurais limite préféré pas savoir xD J'ai encore plus de peine pour elle. Elle va finir par être traumatisée par les shuffles à la fin ~

Aaaaaah dites pas ça, je viens d'imaginer T___T.

MessageSujet: Re: Les nouvelles Teams   Dim 23 Sep - 20:11

Fiche de fan.
Oshimen~:

Ha moi c'est pas Mayu dans la team A qui m'a le plus choquée , c'est le fait de retirer a Sayaka le rôle de capitaine.
Je l'aime beaucoup , et je trouve que c'est vraiment triste qu'on le la voie pas énormément. Heuresement , c'etait compensé par le fait qu'elle dirige la team K . Elle etait un leader apprécié et respectable pour les autres membres.
Lui retirer ça (et Sae =o) je trouve que c'est trop dur.

Alors ok je comprends qu'on donne a Yuko et Mariko les postes de capitaines pour les attacher un peu plus aux AKB et pour éviter des graduations trop rapides, mais ZUT.

A moins que ça ne soit le choix de Sayaka (pour une eventuelle graduation a prévoir ?) bha je trouve ça nul =(

Sinon pour Mayuyu , la séparer de Yuki c'est nul =( On va avoir moins de Mayuki T.T

Derniere remarque : les NOt Yet.
Alors là je comprends pas =')
Une fille dans chaques groupe, c'est quoi exactement le but de la manoeuvre ici ? Oo
Je veux dire que ok imaginons 2 des 4 filles dans des groupes différents , mais là non même pas xD
4 filles chez les 4 groupes =') LOL

HA oui aussi ,
Je sais pas vous , mais vue le contexte politique actuel , je suis pas certaine certaine que Sae aille vite chez les SHN48 (vue les soucis entre la Chine et le Japon). C'etait peut être un peu précipité de la mettre dans un groupe qui n'existe pas encore quoi (il en va de même pour Suzuki Mariya)
MessageSujet: Re: Les nouvelles Teams   Dim 23 Sep - 20:20

どいつもこいつも ウソばっかりやで

Sachant que Sayaka est plus vielle que Yuko (merci 16nin shimai no uta ^^) et que j'ai déjà cru lire qu'elle voulait graduer (ne me demandez pas de retrouver une source). Je ne serais pas étonné que ça soit pour ça.

Mais d'un autre côté :
  • le retirer à Takamina pour une promotion, ok
  • le retirer à Sayaka parce qu'elle part, supossons
  • mais pourquoi à Yukirin, mis à part (pour faire comme dans les 2 autres Teams) u_u

よろしくお願いします

~ Oshi !! ~
MessageSujet: Re: Les nouvelles Teams   Dim 23 Sep - 20:22

Fiche de fan.
Oshimen~:

Sansa a écrit:
Ha moi c'est pas Mayu dans la team A qui m'a le plus choquée , c'est le fait de retirer a Sayaka le rôle de capitaine.
Je l'aime beaucoup , et je trouve que c'est vraiment triste qu'on le la voie pas énormément. Heuresement , c'etait compensé par le fait qu'elle dirige la team K . Elle etait un leader apprécié et respectable pour les autres membres.
Lui retirer ça (et Sae =o) je trouve que c'est trop dur.

Alors ok je comprends qu'on donne a Yuko et Mariko les postes de capitaines pour les attacher un peu plus aux AKB et pour éviter des graduations trop rapides, mais ZUT.

A moins que ça ne soit le choix de Sayaka (pour une eventuelle graduation a prévoir ?) bha je trouve ça nul =(

Ah pour ça je suis d'accord. Yuko capitaine ou non sera toujours présente et populaire, alors que Sayaka on ne la voyait malheureusement plus que par son poste. Et ça c'est nul.

Pareil, Umechan à la plac de Yukirin ~ Bon ok, je préfère largement Yukirin donc je suis pas forcément heureuse de ne plus la voir capitaine, ( même si elle était pas de la même trempe que Takamina et Sayaka ) mais ca brise juste un peu plus mon envie de m'interesser à la team B x_x Plus son ancien ace, plus son ancien captain. Plus mon Mayuki.... - migre vers la team A. -

Sansa a écrit:
Sinon pour Mayuyu , la séparer de Yuki c'est nul =( On va avoir moins de Mayuki T.T

Ca ne les empèche par pour l'instant d'être encore plus collée ensemble qu'avant XD. Mais ca va me manquer quand même, parce que la plupart des moments Mayuki était durant les stages et dans les scènes d'après stage @_@.

Sansa a écrit:
Derniere remarque : les NOt Yet.
Alors là je comprends pas =')
Une fille dans chaques groupe, c'est quoi exactement le but de la manoeuvre ici ? Oo
Je veux dire que ok imaginons 2 des 4 filles dans des groupes différents , mais là non même pas xD
4 filles chez les 4 groupes =') LOL

Heureusement qu'elles sont toujours au Japon, pas comme pour les French Kiss et les WH7. Mais c'est vrai que là, AKB, HKT, et demi NMB, demi SKE, y'a de la variété. XD J'espère juste que ça va pas les empêcher de travailler ensemble ( ca a pas l'air de gêner Sasshi d'être chez les HKT pour travailler avec les AKB, donc on peut esperer qu'elles vont réussir a concorder leurs emploi du temps ). Oui les Not Yet sont mon subunit préféré xD Je veux leur survie !

Sansa a écrit:
HA oui aussi ,
Je sais pas vous , mais vue le contexte politique actuel , je suis pas certaine certaine que Sae aille vite chez les SHN48 (vue les soucis entre la Chine et le Japon). C'etait peut être un peu précipité de la mettre dans un groupe qui n'existe pas encore quoi (il en va de même pour Suzuki Mariya)

Même si je suis loin d'être fan de Sae, c'est vraiment pas le moment pour partir, sauf que si ça traine trop il va falloir faire quelques chose elle peut pas rester sans team indéfiniement.
MessageSujet: Re: Les nouvelles Teams   Lun 24 Sep - 13:18

Fiche de fan.
Oshimen~:

Bon bah je vais faire le mec pas objectif et pas content du tout ! XD Même si ce changement après le sotsugyo de Maeda fait du bien je sais pas comment je vais faire pour m'y habituer.

Yukirin plus captain : WTF ?? J'aime bien Umeda mais je la vois PAS DU TOUT capitaine.

Mayuki séparé : Oo ... WHAT ?!

Sae et Takajo en chine et indonésie : Naaaannnn !!!! snif *-* Et pi c'est vrai que entre la chine et le Japon c'est pas le grand amour donc il faut espérer que tout se passe bien pour Sae dans un groupe qui n'est même pas encore créé ...

Team 4 out : LOL , je dirais même trololol !

Sayaka plus captain : Content pour Yûko, je trouve même sa normal même si du coup on verra encore moins Sayaka ...

Takamina : Heuuu c'est quoi son rôle en fait ?? XD Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'elle devra faire en temps que captain des AKB ? Pour moi elle l'était déjà XD

Bon à part ça il y a quelques changements sympa genre Kojima et Minegishi en Team B

Yokoyama Yui: Team K→Team A& NMB48

Au final c'est plus ou moins bien équilibré, il y a a redire mais ça pourrais être bien pire ^^.

MessageSujet: Re: Les nouvelles Teams   Lun 24 Sep - 13:37

Fiche de fan.
Oshimen~:

LittleS a écrit:
Yukirin plus captain : WTF ?? J'aime bien Umeda mais je la vois PAS DU TOUT capitaine.

Mayuki séparé : Oo ... WHAT ?!

Sayaka plus captain : Content pour Yûko, je trouve même sa normal même si du coup on verra encore moins Sayaka ...

Takamina : Heuuu c'est quoi son rôle en fait ?? XD Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'elle devra faire en temps que captain des AKB ? Pour moi elle l'était déjà XD

Oui, j'aime tout commenter Very Happy

Umeda, capitaine, ça me choque pas tant que ça, capitaine de la Team B un peu plus, à moins qu'ils changent totalement l'image de la team.

LE MAYUKI SURVIVRA TOUT èwé TOUT.

Même avis pour Sayaka @_@

Takamina Bah limite la seule personne a qui elle a rendre des comptes réellement c'est Aki-P. Et maintenant en plus de devoir gérer son groupe elle va devoir se bouger chez les autres en cas de problème xD. Et son titre, c'est classe. XD
MessageSujet: Re: Les nouvelles Teams   Lun 24 Sep - 14:14

Fiche de fan.
Oshimen~:

LittleS a écrit:
En effet, pour tout le monde Takamina symbolisait la leader des AKB mais maintenant elle l'est de façon officielle. Aucune membre ne pourra le contester même si de toute façon jamais jamais personne ne l'aurait contester What a Face
MessageSujet: Re: Les nouvelles Teams   Lun 24 Sep - 15:40

どいつもこいつも ウソばっかりやで

D'un côté c'est bien pour Takamina, une sorte de reconnaissance de tout ce qu'elle fait pour le groupe. D'un autre côté, je me demande si on va encore vraiment la voir en perf. Sachant qu'à chaque scandale, elle serait chargée d'aller sur place.

よろしくお願いします

~ Oshi !! ~
MessageSujet: Re: Les nouvelles Teams   

Contenu sponsorisé

Les nouvelles Teams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1