AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Enregistré en tant que Invité.

Partagez | 

Sansa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Sansa   Dim 23 Sep - 13:22

Fiche de fan.
Oshimen~:

Coucou =p

Alors tout d'abord , en bonne fan des AKB , je trainais sur tumblr (je suis un peu accroc a tumblr xD) et j'ai vue votre post disant qu'un forum francophone avait ouvert et je me suis "let's go" =p !

Alors irl je fais des etudes de droit, j'ai 20 ans , je suis une fille , et je vis en banlieue parisienne !

J'ai connue les akb il y a peu près un an.
En fait je n'aimais pas vraiment la jpop, et par hasard je suis tombée sur un anime que mon frère regardait. J'ai aimé le générique et j'ai cherché a en savoir plus sur la jpop ^^
En regardant une vidéo de l'oricon (top 50 japonais) j'ai accroché avec une chanson : Oogoe diamond. J'ai ensuite tapé le nom du groupe qui chantait cette chanson sur youtube , et je suis littéralement ombée amoureuse de la chanson "ponytail to shushu" , mais VRAIMENT VRAIMENT x)

Après bha je suis tombée dans le fandom quoi =') j'etais contaminée !

J'ai telechargé toutes les émissions , tous les concerts, les stages ect ...

La premiere fille que j'ai remqrué était Sae (on la vois beaucoup dans Oogoe Diamond) puis Mariko (dans Everyday) ! C'est surement elles qui m'ont données envie de m'interesser plus au groupe.
J'ai par la suite regardé les Majisuka gakuen (c'est surement cette série qui m'a convaincue xD).

Mon oshi est Sasshi <3
Mais là encore c'est drole , car disons apres 2 mois j'avais repérée presque toutes les senbatsu et les undergirls . Je pouvais donner le classement de l'election 2011 sans soucis , mais je ne savais jamais qui était a la 9eme place. A force de re-re-regarder , j'ai appris qu'elle s'appelais Sashihara Rino , et là je suis devenue fan , TRES fan !
Sinon j'aime beaucoup Rena , Jurina , Ranran, Ogiso Shiori (ske) , Akicha.

J'aime bien toutes les teams (j'aimais bien la team 4 , car très fraiche même si pas aussi "pro" que les autres).

Voilà =) Si vous avez des questions n'hésitez pas ^^

Ha oui aussi xD Je suis une tres tres grands collectionneuse de photo des akb , et j'aimerais savoir si vous comptez ouvrir une partie "echange" dans votre forum (comme les forums anglais everyday48 et stage48 ou je suis aussi ^^)

EDIT : ha oui j'ai pas parlé des pairings =o Je suis tres fan du pairing Mayuki et Wmatsui ! Recemment aussi il y a le paring Nobunaga/Annin' (MG3) qui me plait beaucoup x)

EDIT2: Si vous voulez , j'ai un fichier sur mon ordi "potentiels fonds d'ecrans" , regroupant une vingtaines dim'ages qui ont le bon format pour un fond d'ecran ^^ Si cela interesse le forum , je peux les poster sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sansa   Dim 23 Sep - 13:40

Fiche de fan.
Oshimen~:

Salut et bienvenue fan de Sasshi Smile
Pas trop triste et dégoûtée de la voir exilée chez les HKT ?

Rena et Shiori c'est du bon ça Wink
MessageSujet: Re: Sansa   Dim 23 Sep - 13:47

Touche au Mayuki, J'te Kick!

Fiche de fan.
Oshimen~:

Tout d'abord, bienvenue o/ - happy -

Sansa a écrit:

Alors tout d'abord , en bonne fan des AKB , je trainais sur tumblr (je suis un peu accroc a tumblr xD) et j'ai vue votre post disant qu'un forum francophone avait ouvert et je me suis "let's go" =p !

AH AH ! Je savais que je devais pas être la seule fancophone accro à tumblr du fandom48. - avait beaucoup d'espoir dans son billet - XD. Contente que tu sois là grâce à ça.

Sansa a écrit:
EDIT : ha oui j'ai pas parlé des pairings =o Je suis tres fan du pairing Mayuki et Wmatsui ! Recemment aussi il y a le paring Nobunaga/Annin' (MG3) qui me plait beaucoup x)

Je plussoie tes pairings. Surtout Mayuki. **.

Sansa a écrit:
EDIT2: Si vous voulez , j'ai un fichier sur mon ordi "potentiels fonds d'ecrans" , regroupant une vingtaines d'images qui ont le bon format pour un fond d'ecran ^^ Si cela interesse le forum , je peux les poster sans soucis

Ca peut être interessant ** - avide d'image - faudrait que je trouve un endroit où caser ça xD. - va p'tete créer une partie ressource à partager ou je ne sais pas -.
Voir le profil de l'utilisateur http://48world.forumactif.fr
MessageSujet: Re: Sansa   Dim 23 Sep - 14:57

Fiche de fan.
Oshimen~:

Majin Jey a écrit:

Bha j'avoue que ça a été dur , mais bon au final elle est toujours dans les émissions genre Kayou-Kayou , Warrate Itomo ect , elle fais toujours partie des senbatsu aussi , et est dans les grands concerts .
En plus elle va animer une nouvelle émission avec les HKT.
Je toruve que ça lui a plutot bien reussis finalement xD (j'ai aussi une théorie comme quoi je suis sure qu'elle aurait été transférée de toute façon lors du shuffle donc bon).

Sinon pour les images pas de soucis =p
Et ton post sur tumble etait tres bien , je pense que si il y a d'autres fans francophones ils viendront ^^
MessageSujet: Re: Sansa   Dim 23 Sep - 15:09

Touche au Mayuki, J'te Kick!

Fiche de fan.
Oshimen~:

Sansa a écrit:
Majin Jey a écrit:

Bha j'avoue que ça a été dur , mais bon au final elle est toujours dans les émissions genre Kayou-Kayou , Warrate Itomo ect , elle fais toujours partie des senbatsu aussi , et est dans les grands concerts .
En plus elle va animer une nouvelle émission avec les HKT.
Je toruve que ça lui a plutot bien reussis finalement xD (j'ai aussi une théorie comme quoi je suis sure qu'elle aurait été transférée de toute façon lors du shuffle donc bon).

Y'avait vraiment à s'inquiéter pour Sasshi ? Elle s'en sort où qu'elle soit, c'est sa force !

- dit la fille qui a passer des jours à déprimer et s'inquiéter dans des coins en apprenant son transfert -
Voir le profil de l'utilisateur http://48world.forumactif.fr
MessageSujet: Re: Sansa   Dim 23 Sep - 15:15

Fiche de fan.
Oshimen~:

xD Moi j'ai appris son transfert 2 jours avant mon bac xD J'étais TROP déprimée sur le coup , je comprenais rien , j'etais dans mes révisions =')
Puis l'entendre pleurer a la radio c'etait TROP triste !

Apres j'ai commencé a m'inquiéter pour les jeunes HKT =p

Sur ce je retourne fouiller tumblr a la recherche d'une phot de saashi pour me faire un avatar (mes photos sont trop grandes xD)
MessageSujet: Re: Sansa   Dim 23 Sep - 17:42

どいつもこいつも ウソばっかりやで

Sasshi-oshiiii~

Bienvenue dans la bande =)
Pour la partie échange, je ne sais pas. J'ai envie de dire oui si des gens la demande tout simplement Smile

よろしくお願いします

横山由依 - 高橋みなみ - 指原莉乃 - 大島優子 - 渡辺麻友 - 河西智美

Merci pour l'avatar Angie~
~ Oshi !! ~
Voir le profil de l'utilisateur http://drakes00.no-ip.org/sites/maximepuys/
MessageSujet: Re: Sansa   Dim 23 Sep - 18:26

Fiche de fan.
Oshimen~:

Ha bha dans ce cas là moi je demande gentilment *_* siouplai ? =p
MessageSujet: Re: Sansa   Dim 23 Sep - 19:47

Bienvenue !
Franchement j'ai lu la manière dont t'as découvert AKB et c'est vrai qu'on s'attache facilement au groupe. XD Même si je m'y connais pas trop par rapport aux autres admins, suffit d'écouter une chanson une seule fois pour qu'elle me plaise. 8D
/jeracontemavie/
Finalement Llyloo ton post Tumblr aura eu son utilité. XD

Ben moi, j'aime les avatars de Seinette ♥️
Spoiler:

MessageSujet: Re: Sansa   Dim 23 Sep - 19:52

Fiche de fan.
Oshimen~:

Merci =)

Bha faut savoir que a la japan expo 2011 , j'ai par hasard été voir le concert des PASSPO, alors j'ai rien contre elles , mais c'etait horrible =') c'est ce qui m'a dégoutée a vie de la jpop (enfin a vie lolilol j'exagere mais bon). Surtout que depuis j'aime bien les PASSPO , mais pas en live quoi voilà x)

Sinon moi c'est les chansons de stage que je prefere (temodemo ni namida <3 et wagamamana nagareboshi) mais oui c'est vraiment toutes de bonnes chansons =o
MessageSujet: Re: Sansa   Dim 23 Sep - 19:55

Fiche de fan.
Oshimen~:

Sansa a écrit:
Bha faut savoir que a la japan expo 2011 , j'ai par hasard été voir le concert des PASSPO, alors j'ai rien contre elles , mais c'etait horrible =') c'est ce qui m'a dégoutée a vie de la jpop (enfin a vie lolilol j'exagere mais bon). Surtout que depuis j'aime bien les PASSPO , mais pas en live quoi voilà x)
C'était pas trop mal les PASSPO, j'avais bien apprécié.
Cette année les MomoClo c'était super!
MessageSujet: Re: Sansa   Dim 23 Sep - 19:59

Fiche de fan.
Oshimen~:

j'avais été a leurs mini concert avant le grand quizz du voyageur de l'espace (lamie avec j'etais voulait voir ça xD) et les PASSPO en direct non quoi =') En plus y'avais des soucis de synchro entre la choré et la musique (j'avoue ne pas me souvenir de si elles chantaient en live ou en playback)!

MessageSujet: Re: Sansa   Dim 23 Sep - 20:03

Fiche de fan.
Oshimen~:

C'était pas le showcase au Live House ? Bien possible qu'il y ait eu un mix entre live et playback.
Puis JE niveau organisation c'est... Rolling Eyes
MessageSujet: Re: Sansa   Dim 23 Sep - 23:08

Bienvenue et moi aussi les échanges de photos sa m'intéresse et les PASSPO c'est sympa et cette année il y avait Kyary Pamyu Pamyu.^^
MessageSujet: Re: Sansa   Lun 24 Sep - 12:05

48 Overseas Reporter.

Fiche de fan.
Oshimen~:

Bienvenue sur le fofo Very Happy

Ça fait vraiment plaisir de voir des gens même si on est pas encore ouverts XD
Tu es encore fan de Sae?

Parce que avec les 3 autres admins je me sens un peu seule a l'aimer XD

PS: Sansa....comme dans Game Of Thrones?

MessageSujet: Re: Sansa   

Contenu sponsorisé

Sansa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1