AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Enregistré en tant que Invité.

Partagez | 

Majin Jey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Majin Jey   Mar 11 Sep - 0:11

Fiche de fan.
Oshimen~:

Bonjour amis AKBiens! Majin Jey, enchanté.

Tiens c'est que ça semble tout neuf ici, on sent encore l'odeur de la peinture fraîche Very Happy

Je vais essayé de me présenter brièvement, alors j'ai 24 ans et l'une de mes grandes passions c'est la musique. J'ai des goûts éclectiques et suis très ouvert à ce niveau là mais j'écoute surtout du métal et de la J-Music.
J-Music que j'ai découvert en 2005-2006 un peu par hasard grâce à Kou Shibasaki (la fameuse Mitsuko de Battle Royale) en recherchant des infos sur elle. Voyant qu'elle était aussi chanteuse j'ai donc essayé... j'ai aimé et du coup je suis partis à la recherche de nouveaux artistes nippons à découvrir.
Au fur et à mesure de mes découvertes j'ai fini par tombé sur un groupe étrange, à première vue, tellement étrange que j'avais zappé de suite jusqu'à ce que je retente un essai plus tard et là ça a été le coup de foudre.
Le groupe en question n'était autre que les Morning Musume, mon premier contact avec le monde merveilleux des Idols.

Concernant la découverte des AKB, ça ne s'est fait que récemment. Je les "connais" tout de même depuis leur début, j'avais écouté Sakura no Hanabiratachi mais comme avec les MM, le premier essai n'a pas du tout été concluant et ce n'est qu'avec Ponytail to Shushu que j'ai finalement retenté l'expérience (et aussi parce que sur un autre forum que je fréquente, les membres en parlaient de plus en plus) et depuis j'y suis accro What a Face .

Au niveau préférences, j'étais clairement pour la Team A jusqu'au récent shuffle au Tokyo Dome, maintenant j'ai complètement changé de bord et je soutiens la Team K qui est à mes yeux, la team ultime à présent (hormis 2-3 membres peu appréciés, j'apprécie pas mal voir énormément tous les autres membres).
Mes 2 oshimens, et de très loin, sont Takamina et Mocchi. J'aurais surement l'occasion de vous dévoiler la liste de leurs poursuivantes plus tard.
Que dire de plus sinon... scratch ah oui j'adore j'adorais troller Acchan (gentiment) mais vu qu'elle a graduée je vais devoir me trouver une nouvelle cible Sad
J'ai aussi eu l'immense chance de pouvoir assister au 1er jour de concert au Tokyo Dome, le 24 août dernier.

Hors AKB, j'aime beaucoup le Hello! Project, les Momoiro Clover Z, les Idoling!!! et bien d'autres...

Voilà, je pense avoir écris le plus important, si vous avez la moindre question... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Majin Jey   Dim 16 Sep - 13:59

どいつもこいつも ウソばっかりやで

Bonjour, navré pour le délai.
Ce forum est encore en construction et devrait ouvrir ses portes dans les prochains jours.

D'ici là, n'hésites pas à passer de temps en temps pour voir si on a terminé (ou donne nous un coup de patte Razz).
A bientôt pour l'ouverture =)

PS: Belle présentation =)

よろしくお願いします

横山由依 - 高橋みなみ - 指原莉乃 - 大島優子 - 渡辺麻友 - 河西智美

Merci pour l'avatar Angie~
~ Oshi !! ~
Voir le profil de l'utilisateur http://drakes00.no-ip.org/sites/maximepuys/
MessageSujet: Re: Majin Jey   Dim 16 Sep - 14:13

48 Overseas Reporter.

Fiche de fan.
Oshimen~:

Bienvenue sur le fofo et super presta.

Si seulement tout les nouveaux pouvaient faire des trucs comme ça au lieu des trois bêtes phrases qui servent à rien.

Tu n'est pas le premier métaleux qui écoute de la J-pop. J'en connais d'autre et c'est parfois déconcertant XD

N'hésite pas à revenir et même à nous aider si tu le souhaite avant l'ouverture officielle comme le dit Shad. Very Happy

MessageSujet: Re: Majin Jey   Dim 16 Sep - 23:05

Fiche de fan.
Oshimen~:

Merci pour l'accueil.

ShadShadow a écrit:
Bonjour, navré pour le délai.
Ce forum est encore en construction et devrait ouvrir ses portes dans les prochains jours.

D'ici là, n'hésites pas à passer de temps en temps pour voir si on a terminé (ou donne nous un coup de patte Razz).
A bientôt pour l'ouverture =)
Y a pas de souci Wink
Pour le moment, ceque je peux dire du forum c'est qu'il est visuellement agréable, le choix des couleurs passe bien et le tout est à la fois sobre et classe. J'aime particulièrement l'encart membre lié au message Smile

Navy a écrit:
Bienvenue sur le fofo et super presta.
Si seulement tout les nouveaux pouvaient faire des trucs comme ça au lieu des trois bêtes phrases qui servent à rien.
Tu n'est pas le premier métaleux qui écoute de la J-pop. J'en connais d'autre et c'est parfois déconcertant XD
N'hésite pas à revenir et même à nous aider si tu le souhaite avant l'ouverture officielle comme le dit Shad. Very Happy
C'est clair qu'une présentation un minimum développée c'est plus agréable qu'un "Salut, je m'appelle machin, j'ai x ans et j'aime ça et ça, a bientôt!" What a Face
MessageSujet: Re: Majin Jey   Lun 17 Sep - 11:53

Touche au Mayuki, J'te Kick!

Fiche de fan.
Oshimen~:

Majin Jey a écrit:
Merci pour l'accueil.

Y a pas de souci Wink
Pour le moment, ceque je peux dire du forum c'est qu'il est visuellement agréable, le choix des couleurs passe bien et le tout est à la fois sobre et classe. J'aime particulièrement l'encart membre lié au message Smile

Oui oui il est classe Cool on sait. /PAN/ Et sinon bievenuuue o/ Vu que je ne l'ai pas encore souhaiter. Par contre je me demandais, comment tu as trouvé ce forum qui n'est même pas encore officiellement ouvert ? XD

Majin Jey a écrit:

C'est clair qu'une présentation un minimum développée c'est plus agréable qu'un "Salut, je m'appelle machin, j'ai x ans et j'aime ça et ça, a bientôt!" What a Face

Ce genre de présentation me rappelle toujours les Alcoolique Anonyme " Bonjour, je m'appelle Llyloo, et... et... ca fait 9 mois que je suis accro aux AKB, je sais pas comment m'en sortir... ( j'ai pas envie faut dire ). "

Voir le profil de l'utilisateur http://48world.forumactif.fr
MessageSujet: Re: Majin Jey   Lun 17 Sep - 13:41

Fiche de fan.
Oshimen~:

J'suis tombé dessus totalement par hasard en cherchant de infos sur les AKB.
MessageSujet: Re: Majin Jey   Lun 17 Sep - 16:11

どいつもこいつも ウソばっかりやで

Pourtant on avait vraiment rien fait pour qu'il soit visible avant de l'avoir terminé d'où notre surprise ^^
On doit être vachement célèbres - /PAF/ mes chevilles -

EDIT: J'en profite pour rebondir sur ta présentation, si tu étais au Dome (jaloux TwT), tu dois super bien te débrouiller en japonais ? =)

よろしくお願いします

横山由依 - 高橋みなみ - 指原莉乃 - 大島優子 - 渡辺麻友 - 河西智美

Merci pour l'avatar Angie~
~ Oshi !! ~
Voir le profil de l'utilisateur http://drakes00.no-ip.org/sites/maximepuys/
MessageSujet: Re: Majin Jey   Lun 17 Sep - 21:15

Fiche de fan.
Oshimen~:

Même pas, si j'devais noter mon niveau de japonais ça serait du 2/10. Very Happy
MessageSujet: Re: Majin Jey   Dim 23 Sep - 19:42

Majin Jey, ça me fait penser à "Majijo" du générique de Majisuka Gakuen 2 XD
OUAIS HEIN, ACCHAN EST PARTIE, ON VA S'ACHARNER SUR QUI MAINTENANT ?! Sur Miorin, pardi.
Bref je suis contente que le forum soit déjà connu même avant son ouverture officielle. XD

Ben moi, j'aime les avatars de Seinette ♥
Spoiler:

MessageSujet: Re: Majin Jey   Dim 23 Sep - 23:13

Bienvenue !!!! moi aussi j'aimerais au moins avoir 2/10 en Japonnais.^^Je commence tous juste les cours.
MessageSujet: Re: Majin Jey   Lun 24 Sep - 0:36

Fiche de fan.
Oshimen~:

Hahaha trop fort ! En fait tu es en train de filer quelqu'un avoule le !!
Sinon, si tu es allé au japon est ce que tu y es encore ? comme ça on se voit en novembre ?
Bienvenue sur le forum Wink
MessageSujet: Re: Majin Jey   Lun 24 Sep - 2:23

Fiche de fan.
Oshimen~:

lilycrazy17 a écrit:
Sinon, si tu es allé au japon est ce que tu y es encore ? comme ça on se voit en novembre ?
J'aimerais te répondre que oui mais malheureusement le rêve n'aura duré que 15 jours Sad
MessageSujet: Re: Majin Jey   Mer 26 Sep - 10:20

Fiche de fan.
Oshimen~:

Mais il faudra bien y retourner non ? Alors ça va !! cheers
MessageSujet: Re: Majin Jey   Mer 26 Sep - 14:27

Fiche de fan.
Oshimen~:

Sans aucun doute, j'y retournerai.
MessageSujet: Re: Majin Jey