AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Enregistré en tant que .

Partagez | 

34ème single des AKB48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MessageSujet: Re: 34ème single des AKB48    Jeu 5 Déc - 2:55

J'adore mais je crois que je suis vraiment bizarre je suis le seul à pas accroché à 100% à la chanson des SKE48 ! Je préfère celle des NMB et HKT pour le coup ! les chansons AKB J'adore ! 

Après à voir quand j'aurais le CD ou le clip en entier pour voir si cette chanson Escape va m’envoûter comme à vous tous ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-lili.kazeo.com
MessageSujet: Re: 34ème single des AKB48    Ven 6 Déc - 14:27

Idem, j'aime bien celle des NMB pour le coup !
MessageSujet: Re: 34ème single des AKB48    Ven 6 Déc - 22:56

Fiche de fan.
Oshimen~:

Voila la version radio rip full de ESCAPE

Sérieusement déjà les 40 sec de preview de Escape était WOOOOOW, que sa soit la chorée, la musique, les costumes,... mais la c'est pire qu'un WOOOOOW, Il défonce tout !! Hâte de voir ce clip maintenant Very Happy
MessageSujet: Re: 34ème single des AKB48    Sam 7 Déc - 15:08

Fiche de fan.
Oshimen~:

Et voila le clip en entier

http://v.youku.com/v_show/id_XNjQ1MDQ0NTYw.html

Le clip est génial tout comme la musique ! Very Happy

Après j'ai surtout repérer Shibata Aya avec son bonnet blanc au milieu de tout ce noir et rouge dans tout les cas sa me dérange pas vu que c'est ma oshi xD
MessageSujet: Re: 34ème single des AKB48    Sam 7 Déc - 16:51

Fiche de fan.
Oshimen~:

Bon j'ai vu les clips en entier de "Escape", "Kimi no Hohoemi wo Yume ni Miru" et "Mosh&Dive" et ma préférée est de loin Escape des SKE sur la musique ou le clip. Les filles sont superbe, leurs costumes et le décor ont la classe, juste quelques plans avec le piano un peut étrange sinon rien a redire. ^^

Le clip de "Kimi no" (ouai je vai l’appeler comme ça maintenant c'est court) est bien mais assez classique au final comme la chanson, pas de surprises de ouf c'est surtout de voir d'autres tête qui fait plaisir.

Pour "Mosh&Dive" par contre ça surprend un peu surtout les costumes qui vont diviser les gens je pense entre ceux qui aime et ceux qui déteste, moi j'aime bien mais que sur certaines filles (Yuko  ) et les manteau transparents par contre on dirai des sacs poubelle ou je ne sais quoi ça le fait moyen XD. Et la musique est très sympa elle rentre facilement dans la tête et je me rematte le pv plusieurs fois sans problème.

Et pour celles don j'ai vu que les preview :

"Party is over" c'est juste pas mon style du tout donc juste NON XD (même si les filles sont très belle je trouve dans la preview).

"Kimi to Deatte Boku wa Kawatta" c'est sympa, j'aime bien leurs mèches aussi mais c'est pas la chanson de l'année quoi, juste une bonne coupling song (sauf si la chanson décolle après on sait jamais...)

Et enfin, "Wink wa Sankai", la chanson en entier en live j'ai bien aimé, plus que les NMB, c'est dynamique et frai à l'image des HKT quoi. XD

Après ils ont sorti le budget sur toutes les chansons même si les NMB sont peut être laissé un peu de côté je trouve qu'on est bien fourni. Ca change des "So long" etc... Mad
MessageSujet: Re: 34ème single des AKB48    Sam 7 Déc - 17:00

Fiche de fan.
Oshimen~:

Ah je n'ai pas vu encore Mosh&dive tu aurais un lien ?
MessageSujet: Re: 34ème single des AKB48    Sam 7 Déc - 17:48

Fiche de fan.
Oshimen~:

MessageSujet: Re: 34ème single des AKB48    Dim 8 Déc - 12:39

Fiche de fan.
Oshimen~:

Merci Very Happy

Bon j'ai vue tout les clip et pour Escape et Mosh & Dive, j'ai le même avis que LittleS, surtout pour Mosh & Dive avec Yuko 💓après toute les autres filles sont aussi magnifique !

La musique Janken, le mini film est sympa a regarder, mais pour la chorée je ne l'aime pas trop et il que le refrain que je trouve sympa Smile

Pour les NMB, la musique est bien c'est bien le style des NMB et le clip a un peu effet comique et on se balade dans Osaka ^^

Les HKT, j'ai rigolé du début jusqu’à la fin, surtout avec Sasshi x'D

Party is over, la musique est sympa, le refrain est assez bien mais le clip est magnifique et c'est ça qui remonte surtout le niveau

Et pour finir il y a LOVE Shugyo qui a tout de simple mais sympa a écouter Smile
MessageSujet: Re: 34ème single des AKB48    

Contenu sponsorisé

34ème single des AKB48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2