AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Enregistré en tant que Invité.

Partagez | 

Une date de sortie pour le 33eme single des AKB48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Une date de sortie pour le 33eme single des AKB48   Jeu 29 Aoû - 10:54

Fiche de fan.
Oshimen~:

Citation :
Le 33eme single des AKB48 sortira le 30 octobre prochain. 
Il sortira en 3 versions chacune contenant 2 éditions : la régulière contenant une photo et la limitée contenant un coupon pour un handshake event ainsi que la version Théâtre.
Il faudra donc attendre encore 2 mois pour vous le procurer, mais vous pouvez déjà le pré-commander sur cdjapan.

Type I – Edition Regulière
Type II – Edition Regulière
Type III – Edition Regulière

Type I – Edition Limitée
Type II - Edition Limitée
Type III – Edition Limitée

Source : 48newsfrance
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une date de sortie pour le 33eme single des AKB48   Jeu 29 Aoû - 21:24

Merci, je viens de le pré-co et cette fois j'aurais des photos car j'ai pas pris la version limité avec le ticket de handshake.^^
MessageSujet: Re: Une date de sortie pour le 33eme single des AKB48   Ven 30 Aoû - 0:27

Fiche de fan.
Oshimen~:

Déjà!! Moi, je vais attendre un peu. J'espère qu'il sera aussi cool que l'an dernier.
MessageSujet: Re: Une date de sortie pour le 33eme single des AKB48   Ven 30 Aoû - 12:57

Fiche de fan.
Oshimen~:

Tu les a déjà préco x) Hé bha ! Moi j'attends toujours de voir les covers en fait ! J'ai vraiment hâte de voir le line up de la chanson.
MessageSujet: Re: Une date de sortie pour le 33eme single des AKB48   Ven 30 Aoû - 21:36

Oui j'ai déjà pré-co. beaucoup de truc dont le nouveau Akb48 et le nouveau Not Yet et le nouveau Atsuko Maeda et le Akb48 million ga ippai en blue ray et le PB de Paruru  et Hkt48 Melon Juice.^^Par contre je vais attendre pour pré-co. le new Nmb48 et les 3 ou 4 premier CD de stage des Ske48 et pour le second CD de Kashiwagi Yuki.^^
MessageSujet: Re: Une date de sortie pour le 33eme single des AKB48   Ven 30 Aoû - 22:35

Fiche de fan.
Oshimen~:

pareil moi aussi je prevois de prendre le million ga ippai les new cd akb et bien sur le second de yukirin  sans oublier le dvd nissan stadium et les preco des calendrier 2014
Voir le profil de l'utilisateur http://kojirin-akb48-love.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Une date de sortie pour le 33eme single des AKB48   Sam 31 Aoû - 10:01

Invité
Invité

Sansa a écrit:
Moi j'attends toujours de voir les covers en fait 
Comme Sansa, moi aussi j'attends les covers..

Vous commandez beaucoup de truc.. XD J'ai pris que le nouveau single d'Acchan Smile
MessageSujet: Re: Une date de sortie pour le 33eme single des AKB48   Sam 31 Aoû - 10:13

48 Overseas Reporter.

Fiche de fan.
Oshimen~:

Sinon votre carte de banque elle est pas malade? XD
mais comment vous faite. J'ai juste hâte de terminer mes études et d'avoir un vrai job avec un vrai salaire.

MessageSujet: Re: Une date de sortie pour le 33eme single des AKB48   Sam 31 Aoû - 12:55

Fiche de fan.
Oshimen~:

Moi aussi, j'attends les covers et parfois le contenue du DVD.

Une chose est certaine, il faut être riche pour suivre les AKB. Moi, je ne suis pas riche mais je me contente de 2-3 articles par mois.
MessageSujet: Re: Une date de sortie pour le 33eme single des AKB48   Dim 1 Sep - 21:25

LOL La c'est vrai que je me suis lâché mais normalement je pré-co que le plus important, si il y a trop de truc qui sorte en même temps et que j'ai pas trop d'argent, je prend en premier le CD des Akb48 et le reste on verra le mois prochain.^^

Après parmi ma liste il y a des truc que j'ai pré-co il y a presque 2 mois, par exemple Akb48 million ga ippai en blue ray et le PB de Paruru  et Hkt48 Melon Juice c'est une seul commende que j'ai passé genre un mois avant la sortie du PB de Paruru.^^
MessageSujet: Re: Une date de sortie pour le 33eme single des AKB48   Dim 1 Sep - 23:24

Fiche de fan.
Oshimen~:

pour ma part ben vu je boss je peux me le permettre et vu je suis chez mes parents c'est plus facile donc ya facile  300-400 euro par mois qui parte dans les 48
Voir le profil de l'utilisateur http://kojirin-akb48-love.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Une date de sortie pour le 33eme single des AKB48   Dim 1 Sep - 23:45

kojirin a écrit:
pour ma part ben vu je boss je peux me le permettre et vu je suis chez mes parents c'est plus facile donc ya facile  300-400 euro par mois qui parte dans les 48
LOL Pareil pour moi.^^
MessageSujet: Re: Une date de sortie pour le 33eme single des AKB48   Mar 3 Sep - 12:36

Fiche de fan.
Oshimen~:

Moi chui chez mes parents mais pas encore de taff donc je pleure devant chaque sortie de cd, dvd, photobook Sad
MessageSujet: Re: Une date de sortie pour le 33eme single des AKB48   

Contenu sponsorisé

Une date de sortie pour le 33eme single des AKB48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1