AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Enregistré en tant que Invité.

Partagez | 

JKT48 Movies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: JKT48 Movies   Ven 23 Aoû - 13:54

48 Overseas Reporter.

Fiche de fan.
Oshimen~:

Citation :
JKT48 Movies

L'annonce a été dite fin Juillet donc je sais que je m'y prends assez tard.

Après avoir fini leur tournée de 5 villes, les JKT48 annoncent déjà une nouvelle surprise aux fans.
Les compagnies Maxima Pictures et Dentsu Indonesia ont en effet signer un contrat le 6 juillet dernier portant temporairement le nom de "JKT48 Movies".

"Nous (Dentsu Indonesia) avions déjà nos plans pour commencer le dévelloppement du film sur les 3 premières années des JKT. Après 10 mois d'opérations, la demande était là. C'était fantastique quand nous l'avons demander aux JKT48."

Depuis l'année dernière, Ody Mulya Hidayat and Awi Suryadi les producteurs, avec Kassandra la scénariste et Gopta Chandra le manager des JKT48, avaient déjà commencer à préparer l'idée et le concept du "JKT48 Movies".

Parce que chaque membre est unique, faire un seul film n'est pas assez. Ody a eu l'idée de faire une trilogie.

Ody fera trois films différents sur trois histoires différentes parce que le potentiel des filles est incroyable. Nous allons tout explorer sur les JKT48."

Les films sont déjà prévus pour être vendu dans différent pays tel que Singapore, la Malaysie, Taiwan, la Chine et Hong-Gong.

Source: http://melosnomichi.blogspot.be/2013/07/jkt48-movie-trilogy-announced.html

Revenir en haut Aller en bas

JKT48 Movies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1