| [Team E] Kinoshita Yukiko | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sujet: [Team E] Kinoshita Yukiko Ven 9 Aoû - 15:09 | |
| Messages : 35 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/08/2013 Age : 30
Fiche de fan. Oshimen~:  Kinoshita Yukiko  Profil: Nom:Kinoshita Yukiko Surnoms:Yukko (ゆっこ) Date de naissance:20/15/1993 Lieu de naissance:Aichi, (Japon) Team :E Génération: 3rd Hobbies: Couleur préférée: Groupe sanguin:O Taille:1.60cm Buste:75cm Tour de taille:58cm Hanches:83cm Agence:Pythagoras Classements aux élections: 2nd Senbatsu Election- Pas Classé 3rd Senbatsu Election- Pas Classé 4rd Senbatsu Election- Pas Classé 5rd Senbatsu Election- Pas Classé Catchphrase: -Elle aime faire des grimaces. -Elle est très douée en danse. -Elle aime les plats fait par sa mère, les choses épicées et les ramens. -Elle rêve de devenir mannequin. -Elle aime la mode et écouter de la musique. -Son oshimen de HKT est Murashige Anna. -Son deuxième prénom est Andréa. -Son premier amour était en maternelle. -Elle est bonne cuisinière. -Elle aurait aimé devenir prof de danse. -Elle aimerait parcourir le monde. -Elle trouve que le nouveau théâtre est bien mieux maintenant. -Elle aime les ailes de poulets et les huîtres. Add Llyloo : - Ses compétences spéciales sont la danse et le karaté. - Elle est promue des KKS à la Team S le le 27 fevrier 2010. - Elle a choisie Omoide Ijou comme pv solo pour le 1er album des SKE48, cette chanson est tirée du S3 où elle l'interprète avec Matsui Jurina et Hiramatsu Kanako. Singles (A-side):- Spoiler:
-
- SKE48 Aozora Kataomoi 1,2,3,4 Yoroshiku! Pareo wa Emerald Oki Doki Utsukushii Inazuma
Singles (B-side):- Spoiler:
-
- AKB48 Ano Hi no Fuurin (Gingham Check)
SKE48 Shoujo wa Manatsu ni Nani wo Suru? (Gomen ne, SUMMER) Seishun wa Hazukashii (1!2!3!4! Yoroshiku!) Dareka no Sei ni wa Shinai (Banzai Venus) Koe ga Kasureru Kurai (Kataomoi Finally) Nante Ginga wa Akarui no Darou (Aishiteraburu) Tori wa Aoi Sora no Hate wo Shranai (Kiss Datte Hidarikiki) Darkness (Choco no Dorei) Shalala na Calendar (Utsukushii Inazuma)
Stages:- Spoiler:
-
- SKE48 Team Kenkyuusei 1st Stage (PARTY ga Hajimaru yo) Hoshi No Ondo
S3 (Seifuku no Me) Omoide Ijou (1st Unit) Onna No Ko No Dairokukan (2nd Unit)
E3(Boku No Taiyou) Idol nante Yobanaide
Sous-groupes:- Spoiler:
-
-
Dramas:- Spoiler:
-
- Mousou Deka!
Films:- Spoiler:
-
-
Doublages:- Spoiler:
-
-
Photobooks:- Spoiler:
-
-
DVDs:- Spoiler:
-
-
TV:- Spoiler:
-
-
Radio:- Spoiler:
-
-
|
|
 | |
Sujet: Re: [Team E] Kinoshita Yukiko Dim 29 Sep - 21:34 | |
| Messages : 112 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 23
Fiche de fan. Oshimen~:  Edit sur la fiche, source: son GG+ mais je ne me souviens plus exactement de quel post. (Certain truc assez personnel et d'autre non, je te donne tout ce que j'ai récupéré comme infos et tu en ferra ce que tu veux ^^)
Son premier amour été en maternelle Elle est plutôt bonne cuisinière Si elle n'avait pas été prise chez les SKE elle aurai aimé devenir professeur de danse Elle aimerait parcourir le monde Elle trouve que le nouveau théâtre est bien mieux que l'ancien en tout point de vue (éclairage, taille, son etc..)
Elle aime les ailes de poulet et les huîtres (pas sur à 100% de la trad pour les huîtres donc met le ou pas comme tu veux) |
|
 | |
Sujet: Re: [Team E] Kinoshita Yukiko Dim 29 Sep - 22:23 | |
| Messages : 1060 Réputation : 3 Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 23
Fiche de fan. Oshimen~:  Je trouve que ça se voit un peu à sa tête que ça mère est espagnole. Dans le bon sens évidement, elle est très belle  |
|
 | |
Sujet: Re: [Team E] Kinoshita Yukiko Lun 30 Sep - 6:18 | |
| Messages : 631 Réputation : 2 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 25
Fiche de fan. Oshimen~:  Enfin le post de Yukko qui va avoir des news !  On compte sur toi pour tout nous dire sur elle (du moins ce que tu sais) |
|
 | |
Sujet: Re: [Team E] Kinoshita Yukiko Lun 30 Sep - 11:25 | |
Fiche de fan. Oshimen~:  Peut être pas tout ^^ mais je vais faire ce que je peux pour le tenir actif, j'ai réussi à faire 14 pages sur Area48 avant que le forum soit mort Et LittleS tu n'a encore rien vue 
Dernière édition par Light le Lun 30 Sep - 20:38, édité 1 fois |
|
 | |
Sujet: Re: [Team E] Kinoshita Yukiko Lun 30 Sep - 12:59 | |
Fiche de fan. Oshimen~:  14 pages sur Area48 :O, j'espère que tu vas battre ce record :p |
|
 | |
Sujet: Re: [Team E] Kinoshita Yukiko Lun 30 Sep - 16:30 | |
Fiche de fan. Oshimen~:  Va falloir m'aider ^^ mais sa devrais aller tout seul, d'ailleurs je commence tout de suite et pour inaugurer le renouveau de la page, on va commencer assez fort! |
|
 | |
Sujet: Re: [Team E] Kinoshita Yukiko Lun 30 Sep - 18:18 | |
| 48 Overseas Reporter. Messages : 673 Réputation : 13 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 27
Fiche de fan. Oshimen~:  J'ai éditer sa fiche avec tes propositions. Je l'ai aussi corrigé pour la compréhension de tous. Et je vais de ce pas faire toutes les autres membres de la Team E qui sont bourrées d'erreurs. Paix à mon âmes je viens de rentrer d'école XD.
Sinon Kinoshita elle est trop belleuuuh! _________________ I want you~ I need you~ I love you~ Navy Rotation~ |
|
 | |
Sujet: Re: [Team E] Kinoshita Yukiko Lun 30 Sep - 20:38 | |
Fiche de fan. Oshimen~:  Oui je t'ai écris ça comme il était dans un brouillon caché dans mon pc donc merci de l'avoir remis en ordre Et oui elle est magnifique PS: j'avais totalement zappé mais tu peux rajouter à sa fiche qu'elle est l'oshi d'Iwata Karen, source GG+ et encore désolé de ne pas te l'avoir donné à la première edit. |
|
 | |
Sujet: Re: [Team E] Kinoshita Yukiko Mar 1 Oct - 1:20 | |
| Messages : 750 Réputation : 2 Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 32
Fiche de fan. Oshimen~:  Merci pour ces photos. Je dois avouer qu'elle n'est pas de mon genre. Mais elle est jolie avec son grand sourire.  |
|
 | |
Sujet: Re: [Team E] Kinoshita Yukiko Mar 1 Oct - 11:23 | |
Fiche de fan. Oshimen~:  - Oshawa a écrit:
- Je dois avouer qu'elle n'est pas de mon genre.
En même temps quand je vois t'es oshis, Haruka, Paruru et Mayuyu je suppose que tu dois plus être un fan de loli-idol pur souche pur kawaii  ___________________ Yukko-panda... Ok, je viens de me tuer tout seul la... |
|
 | |
Sujet: Re: [Team E] Kinoshita Yukiko Mar 1 Oct - 11:52 | |
Fiche de fan. Oshimen~:  Oh elle est trop mimi *^* |
|
 | |
Sujet: Re: [Team E] Kinoshita Yukiko Mar 1 Oct - 12:10 | |
Fiche de fan. Oshimen~:  Fan de loli-idol pur souche pur kawaii! C'est bien moi!!
Essais-tu de m'influencer! Le panda est Kawaii!!
|
|
 | |
Sujet: Re: [Team E] Kinoshita Yukiko Mar 1 Oct - 14:30 | |
| Touche au Mayuki, J'te Kick! Messages : 857 Réputation : 6 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 26
Fiche de fan. Oshimen~:  - Light a écrit:
- Oshawa a écrit:
- Je dois avouer qu'elle n'est pas de mon genre.
En même temps quand je vois t'es oshis, Haruka, Paruru et Mayuyu je suppose que tu dois plus être un fan de loli-idol pur souche pur kawaii 
Tu déduis quoi de mes chouchoutes à moi ? xD ( Mayu, Yuko, Rena, Yukko, Maachun, Sayanee, Sasshi, Annya ) 8D |
|
 | |
Sujet: Re: [Team E] Kinoshita Yukiko Mar 1 Oct - 16:26 | |
Fiche de fan. Oshimen~:  Oui  J'essaye de te faire changer d'avis, un jour peut être à force à force ^^ Que t'aimes un peu tout les styles tout simplement XD Et que tu as de bon goûts aussi  |
|
 | |
Sujet: Re: [Team E] Kinoshita Yukiko Mar 1 Oct - 22:20 | |
| Messages : 955 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 28
 Bien venue au club Oshawa.^^ Et mes oshi sont Mayuyu,Paruru et fresh Lemon et je suis fan de Kyary Pamyu Pamyu ???^^ |
|
 | |
Sujet: Re: [Team E] Kinoshita Yukiko Mer 2 Oct - 3:04 | |
Fiche de fan. Oshimen~:  Si on continue comme ça, on va se rendre à 14 pages sans vraiment parler de Yukko. J'approuve tes oshi. C'est du ''pur kawaii''  |
|
 | |
Sujet: Re: [Team E] Kinoshita Yukiko Mer 2 Oct - 5:50 | |
Fiche de fan. Oshimen~:  le kawaii c'est bien mais les filles plus mature c'est mieux *^* comme Yukko, Yuko, Nyan², Mocchi,...  |
|
 | |
Sujet: Re: [Team E] Kinoshita Yukiko Mer 2 Oct - 16:39 | |
Fiche de fan. Oshimen~:  Ok Gillou, toi t'es LE fan de Loli XDJ'approuve Mimine Et Osha, en veux-tu en voilà -> |
|
 | |
Sujet: Re: [Team E] Kinoshita Yukiko Mer 2 Oct - 21:23 | |
| Messages : 955 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 28
 LOL J'aime les filles âgé aussi la preuve j'aime Tamura Yukari.^^ |
|
 | |
Sujet: Re: [Team E] Kinoshita Yukiko Jeu 3 Oct - 2:20 | |
Fiche de fan. Oshimen~:  Merci pour les photo!  Continue comme ça! |
|
 | |
Sujet: Re: [Team E] Kinoshita Yukiko Jeu 3 Oct - 16:39 | |
Fiche de fan. Oshimen~:  Yukko seifuku, y'en a pour tous les goûts |
|
 | |
Sujet: Re: [Team E] Kinoshita Yukiko Jeu 3 Oct - 16:46 | |
| Messages : 24 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/06/2013
 |
|
 | |
Sujet: Re: [Team E] Kinoshita Yukiko Jeu 3 Oct - 16:52 | |
Fiche de fan. Oshimen~:  Wink desu! |
|
 | |
Sujet: Re: [Team E] Kinoshita Yukiko Jeu 3 Oct - 17:21 | |
Fiche de fan. Oshimen~:  J'adore les images de Yukko *^* mais je préfère quand elle a la frange sur le coté, comme sur la dernière image |
|
 | |
Sujet: Re: [Team E] Kinoshita Yukiko  | |
| Contenu sponsorisé
 |
|
 | |
| [Team E] Kinoshita Yukiko | |
|