AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Enregistré en tant que Invité.

Partagez | 

Fortune Cookie Yang Mencinta [Koisuru Fortune Cookie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Fortune Cookie Yang Mencinta [Koisuru Fortune Cookie]   Sam 3 Aoû - 20:42

Fiche de fan.
Oshimen~:

Eh oui, le troisième single des JKT sera une reprise de Koisuru Fortune cookie, celui-ci sortira le même jour que son original (donc le 21 août.)
La center de ce single est Nakagawa Haruka et le reste des senbatsu sont pour la Team J : Melody Nurramdhani Laksani, Nabilah Ratna Ayu, Shania Junianatha, Takajo Aki, Ayana Shahab, Beby Chaesara Anadila, Devi Kinal Putri, Sonia Natalia, Jessica Veranda et Rena Nozawa
et pour la Team KIII : Rona Anggreani, Shinta Naomi, Cindy Yuvia, Della Delila et Riskha Fairunis

Quelque partis du clip ont été tourné dans le fX Mall, le centre commercial où se situe leur théâtre. 
Plus d'informations sur ce single à venir =)

Le teaser de Fortune Cookie Yang Mencinta :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fortune Cookie Yang Mencinta [Koisuru Fortune Cookie]   Lun 5 Aoû - 0:14

Fiche de fan.
Oshimen~:

Un peu trop tôt pour une reprise mais j'aime trop la chanson même cette version. Je suis contant de voir Haruka center. Smile  Une chose impossible pour elle chez les AKB48. Ça démontrer sa popularité chez les JKT48. Mais, je m'ennuie de son sourire.
MessageSujet: Re: Fortune Cookie Yang Mencinta [Koisuru Fortune Cookie]   Lun 19 Aoû - 22:16

48 Overseas Reporter.

Fiche de fan.
Oshimen~:

Non justement se n'est pas trop tôt. C'est même ingénieux de la part du staff. Ca fait plus penser à une collaboration que à un copier coller si je dire ça ainsi. 

Vidéo fancam lors d'un event. On entend plus longtemps la version indonésienne. Qui est partant pour faire une vid avec les membres du fow sur la choré? -sors- XD

MessageSujet: Re: Fortune Cookie Yang Mencinta [Koisuru Fortune Cookie]   Mar 20 Aoû - 22:05

LOL Je suis partant.^^
MessageSujet: Re: Fortune Cookie Yang Mencinta [Koisuru Fortune Cookie]   Mer 21 Aoû - 12:16

48 Overseas Reporter.

Fiche de fan.
Oshimen~:

XD Gillou la tu commences vraiment à me tenter.

Version longue et clean audio Smile

MessageSujet: Re: Fortune Cookie Yang Mencinta [Koisuru Fortune Cookie]   Mer 21 Aoû - 21:08

LOL En parlant de sa, il y a le podcast 48 qui propose une vidéo ou des Français danseraient dessus KFC et pour sa il faut aller sur leur Facebook.^^
MessageSujet: Re: Fortune Cookie Yang Mencinta [Koisuru Fortune Cookie]   

Contenu sponsorisé

Fortune Cookie Yang Mencinta [Koisuru Fortune Cookie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1