AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Enregistré en tant que Invité.

Partagez | 

[CAP][Team 4] Minegishi Minami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: [CAP][Team 4] Minegishi Minami   Sam 25 Aoû - 16:26

48 Overseas Reporter.

Fiche de fan.
Oshimen~:

Minegishi Minami

Profil:
Nom:Minegishi Minami (峯岸みなみ)
Surnoms:Miichan (みぃちゃん), Gojira (Godzilla)
Date de naissance:15 novembre 1992
Lieu de naissance: Tokyo, Japan
Team:4
Génération: 1st
Taille:158cm
Buste:80cm
Tour de taille:60cm
Hanches:86cm
Agence: Ogi Production
Classements aux élections: 16/14/15/14
Catchphrase
   峯岸みなみです。よろしくお願いします
   Minegishi Minami desu. Yoroshiku onegai shimasu
   Je suis Minegishi Minami. Enchanté!

[b]Liens:

Fiche officielle:
Fiche officielle agence:http://ogipro.com/talent/minegishi/
Blog:http://ameblo.jp/no3b-official/
Google+:https://plus.google.com/113175170244847276511/posts
Google+ (anglais):

Anecdotes
-Elle voudrait se marier vers 23 ans. Elle préférerait que son mari l'appelle ''Minami'' plutôt que ''Miichan''.
-Elle collectionne les chapeaux.
-En hiver, elle se persuade qu'elle est encore en été et que les températures apportent une agréable fraicheur.
-Elle est assez jalouse de Kojima Haruna qui est capable d'écrire en Kanji, chose que Minami est dans l'incapacité de faire.
-Son père, grand fan de Yui Asaka et Minamino Yoko demande souvent à Minami de prendre des photos des autres membres du groupe.
-Elle est allergique aux chats.
-Son surnom à l'école primaire était Gojira (Godzilla).
-Elle considère la danse comme son sport favori.
-Comme elle pense que les Idoles doivent être mignonne elle adore les Morning Musume.
-Originellement membre de la team A, elle a été déplacée une première fois dans la Team K suite au shuffle d'octobre 2009, puis une seconde fois la Team B suite au shuffle ayant eu lieu le 24/08/2012 au Tokyo Dome.
-Suite à un scandale en début 2013, Minami se rase la tête et est transférée chez les KKS.

Singles (A-side):
Spoiler:

Singles (B-side):
Spoiler:

Stages:
Spoiler:

Sous-groupes:
Spoiler:

Dramas:
Spoiler:

Films:
Spoiler:

Photobooks:
Spoiler:

TV:
Spoiler:

Radio:
Spoiler:

Sources: http://www.nautiljon.com/people/minegishi+minami.html
http://www.generasia.com/wiki/Minegishi_Minami
http://stage48.net/wiki/index.php/Minegishi_Minami
[/b]

Dernière édition par Naevy le Lun 3 Fév - 15:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [CAP][Team 4] Minegishi Minami   Dim 23 Sep - 19:34

どいつもこいつも ウソばっかりやで

Pour la petite histoire, les parents de Miichan tiennent un café où Aki-P et des AKB sont déjà venues boir un coup (ça a fait le buz) et ils sont (étaient) à la recherche d'un employé.

Je me demande combien de wota seraient prêts à déménager rien que pour ça ^^'

http://www.akb48wrapup.com/2012/09/the-cafe-run-by-minegishi-minamis-parents-looking-for-part-timer-and-3-more/

よろしくお願いします

横山由依 - 高橋みなみ - 指原莉乃 - 大島優子 - 渡辺麻友 - 河西智美

Merci pour l'avatar Angie~
~ Oshi !! ~
Voir le profil de l'utilisateur http://drakes00.no-ip.org/sites/maximepuys/
MessageSujet: Re: [CAP][Team 4] Minegishi Minami   Dim 23 Sep - 19:47

Touche au Mayuki, J'te Kick!

Fiche de fan.
Oshimen~:

Tu m'étonnes... C'est le boulot de rêve ça xD. Après vaut mieux être une fille (a), parce que si t'es un mec tu risquerais de leurs attirer des ennuis en leurs adressant la parole /PAN/

C'est pratique pour les parents du coup, ça a pas du être dur d'avoir des postulants pour le job xD.
Voir le profil de l'utilisateur http://48world.forumactif.fr
MessageSujet: Re: [CAP][Team 4] Minegishi Minami   Jeu 31 Jan - 10:58

どいつもこいつも ウソばっかりやで

Tout le monde doit déjà être au courant mais autant acter la chose.

Citation :
Minegishi Minami qui s’était retrouvée au coeur d’un scandale, le tabloïd Shukan Bunshun a découvert qu’elle était resté dormir chez un membre de Generations from EXILE TRIBE, Shirahama Aran, une personne qu’elle avait rencontré lors d’un tournage a décidé de faire pénitence.

Tout d’abord, le membre de la 1ere génération des AKB48 est rétrogradée et devient une kenkyuusei. Elle a aussi décidé de se raser le crâne pour expier ses fautes..

Une rapide traduction de ce qu’elle dit :

Dans le Shukan Bunshun qui sort aujourd’hui, il y a un article me concernant. Il a apporté beaucoup de dérangements et de problèmes aux membres, aux fans et au staff.

En tant que membre de la 1ere génération, j’aurai vraiment dû être un modèle pour les membres plus jeune mais ce que j’ai fait était vraiment irresponsable.

Je n’ai rien trouvé qui pourrait réparer cette situation alors je me suis rasé la tête sans consulter les membres ou mon agent.

Je ne m’attend pas à être pardonnée. Ma seule pensée était que je ne voulais pas partir. Je ne peux pas imaginer ce que ça serait d’être sans les membres et les fans qui nous ont soutenu depuis si longtemps.

Tout est de ma faute et je suis vraiment désolée. Maintenant la décision finale appartient à Akimoto sensei et aux autres.

Merci

Source : http://48newsfrance.com/2013/01/31/penitence-pour-minegishi-minami/

En un mot, je suis retourné ..
Pauvre Miichan, elle garde tout mon soutient et comme après chaque scandale, elle va certainement faire un bon dans mon classement (oui, effet inverse chez moi ^^).

よろしくお願いします

横山由依 - 高橋みなみ - 指原莉乃 - 大島優子 - 渡辺麻友 - 河西智美

Merci pour l'avatar Angie~
~ Oshi !! ~
Voir le profil de l'utilisateur http://drakes00.no-ip.org/sites/maximepuys/
MessageSujet: Re: [CAP][Team 4] Minegishi Minami   Jeu 31 Jan - 13:34

Fiche de fan.
Oshimen~:

Que dire si ce n'est que c'est stupide...
Ca ne leur arrive jamais de se dire "Tiens je vais chez un mec, y a pas un truc qui cloche ?"
MessageSujet: Re: [CAP][Team 4] Minegishi Minami   Jeu 31 Jan - 13:56

Tous se qu'on peux dire c'est que les journalistes sont toujours au bon endroit au bon moment ou l'inverse. Crying or Very sad
MessageSujet: Re: [CAP][Team 4] Minegishi Minami   Jeu 31 Jan - 14:00

Fiche de fan.
Oshimen~:

Et les Idols à des endroits ou elles ne devraient pas se trouver. Rolling Eyes
MessageSujet: Re: [CAP][Team 4] Minegishi Minami   Jeu 31 Jan - 16:40

Fiche de fan.
Oshimen~:

Je pense qu'elles devraient avoir le droit de sortir avec qui elles veulent =') Cette règle est stupide (d'ailleurs y'a une polémique en ce moment avec des propos que Takamina tient a propos de cette règle) !

En tout cas courage Miichan <3
MessageSujet: Re: [CAP][Team 4] Minegishi Minami   Jeu 31 Jan - 16:57

Fiche de fan.
Oshimen~:

C'est un être humain, pas un robot. Y'a que les robots qui peuvent respecter les règles sans faillir tout le temps ( et encore xD des fois ils bugent. ) Elle est pas la première et sera sûrement pas la dernière. ._.

(Et ca arrive jamais au mec de se dire " Je dois pas la laisser dormir chez moi même si il est tard ou je ne sais quelle raison parce que c'est une idole et que je vais lui attirer des ennuis ? " ( je dis ça mais si ils sont vraiment sortis ensemble il s'est pas dit non plus la même chose ? ._. ))

J'ai pas reussi à regarder la video en entier, j'suis au boulot et les larmes aux yeux ça le fait pas ><

J'aime toujours autant Miichan et je la trouve toujours aussi choute.

( et comme j'ai dit à Shadou, j'espère qu'elle était pas chez ce mec juste pour demander du sucre x_x histoire que ca vaille réellement le coup d'être punies. Si c'est vraiment elle. Sont tellement impliqué dans ce pays qu'ils seraient capable de se punir même innocent xD)

En tout cas les messages des 1er gen était trop chou *w*.

Source gif : jun48
MessageSujet: Re: [CAP][Team 4] Minegishi Minami   Jeu 31 Jan - 17:07

Fiche de fan.
Oshimen~:

C'est triste de voir Micchan avec une si triste mine elle qui est si enjouée d'habitude. Crying or Very sad
Et bah comme pour Shad, moi elle gagne des places dans mon top nah ! ^^
C'est con quand meme, pourquoi est-ce qu'elle est allé chez ce mec surtout si c'est pour se raser et se faire rétrograder après elle devait penser en y allant qu'il y aurait forcément des paparazzi. Enfin bref coup dur mais elle ne devrais pas chuter du coeur des fans pour autant ( ça serait très con sinon).
MessageSujet: Re: [CAP][Team 4] Minegishi Minami   Jeu 31 Jan - 17:10

Fiche de fan.
Oshimen~:

Llyloo-Sama a écrit:
C'est un être humain, pas un robot. Y'a que les robots qui peuvent respecter les règles sans faillir tout le temps ( et encore xD des fois ils bugent. ) Elle est pas la première et sera sûrement pas la dernière. ._.
Quand tu signes un contrat tu en acceptes tous les points, aussi stupides soit-il. Personne ne l'a forcé à signer pour des années de chasteté que je sache ?

Citation :
(Et ca arrive jamais au mec de se dire " Je dois pas la laisser dormir chez moi même si il est tard ou je ne sais quelle raison parce que c'est une idole et que je vais lui attirer des ennuis ? " ( je dis ça mais si ils sont vraiment sortis ensemble il s'est pas dit non plus la même chose ? ._. ))
C'pas son problème Rolling Eyes
MessageSujet: Re: [CAP][Team 4] Minegishi Minami   Jeu 31 Jan - 17:10

Fiche de fan.
Oshimen~:

Je suis vraiment triste de la conséquence mais au fond , savoir que peut être Miichan sort(ait ?) avec quelqu'un bha ça me fait plaisir ! Dommage qu'elle se soit faite prendre en fait c'est tout ce que a quoi je pense=')

1st generation members <3

MessageSujet: Re: [CAP][Team 4] Minegishi Minami   Jeu 31 Jan - 17:22

Fiche de fan.
Oshimen~:

Sympa la photo ^^ Elle a une tête rigolote comme ça n’empêche Smile
MessageSujet: Re: [CAP][Team 4] Minegishi Minami   Jeu 31 Jan - 17:49

Fiche de fan.
Oshimen~:

Majin Jey a écrit:
Llyloo-Sama a écrit:
Quand tu signes un contrat tu en acceptes tous les points, aussi stupides soit-il. Personne ne l'a forcé à signer pour des années de chasteté que je sache ?

Citation :
C'pas son problème Rolling Eyes

Elle avait 13 ans quand elle est arrivé. A 13 perso si tu m'avais dis " Mais un jour tu tomberas amoureuse " ou autre connerie du genre je t'aurais répondu " Mais non, je vais me cocnentrer sur mes études ou ma passion! " ... et après tu te retrouve à avoir des sentiments que tu avais pas prévu. Merde. Elle grandissent, elles ont plus l'âge qu'elles avaient quand elles ont signés. Ok. Je conçois que c'était une connerie, qu'elle aurait du respecter les règles. Je suis d'accord. Tout le monde fait des erreurs.

Et pour le mec. C'est aussi son problème. Pourquoi ca serait que la faute de la fille à chaque fois ? Il est aussi de ce monde. Il sait très bien comment ça se passe, les papparazi, les règles, les contrats, les conséquences. Il pouvait très bien refuser. Après elle l'a peut être forcé ou convaincu, je ne connais pas la situation, comme tout le monde. Mais juste j'en ai juste marre d'avoir l'impression qu'elle a défoncer sa porte pour aller dormir chez lui ._.

En tout cas, moi, je la trouve trop choute comme ça xD. ( bon je la préfère avec des cheveux quand meme ) et au moins on sait qu'elle n'est pas seule. ( Takamina aussi est passé chez le coiffeur xD. )

MessageSujet: Re: [CAP][Team 4] Minegishi Minami   Jeu 31 Jan - 17:57

Fiche de fan.
Oshimen~:

T'as l'opportunité de sortir avec Mayuyu, tu la rembarres ? Very Happy
MessageSujet: Re: [CAP][Team 4] Minegishi Minami   Jeu 31 Jan - 18:08

Fiche de fan.
Oshimen~:

Si elle est toujours chez les AKB perso je la "rembarre" en effet. Smile Que sa soit elle ou une autre idol avec ce genre de contraintes, je fait passer sa carrière avant tout, après c'est elle qui choisit si elle est prête a quitter son job. On doit pas être des masses de fans masculins à penser comme moi mdr ^^
MessageSujet: Re: [CAP][Team 4] Minegishi Minami   Jeu 31 Jan - 18:13

Fiche de fan.
Oshimen~:

Je lui dirais de choisir entre moi et les AKB48. Parce que justement y'a des règles et qu'il faut les respecter aussi stupide soit-elles. Et si elle répond sans réfléchir aveuglé je la forcerais à prendre le temps, je veux pas qu'elle soit avec moi mais avec des regrets.

Elle y gagnerait quoi ? Ca finirait par être connus et elle en souffrirai, et moi aussi vu que la relation sera sûrement brisé ( et je me ferais tuer par des wota XD) ( et de toute façon je suis trop jalouse pour supporter que tant de gens l'aime /PAN/ )

Après si son choix c'est moi ( on y croit ) Euuuh... Very Happy .

En faite 'arrive pas à être clair, regarder le post de LittleS C'est ce quie je veux dire xD. Carrière et rêve d'abords. Elle aura bien le temps pour les sentiments après. Sauf si vraiment elle est ultra décidée.

MessageSujet: Re: [CAP][Team 4] Minegishi Minami   Ven 1 Fév - 2:54

Fiche de fan.
Oshimen~:

C'est triste comme nouvelle. Surtout que cela semble être une erreur de jugement de sa part. Ça due être une journée terrible pour elle. Elle a eu vraiment peur d'être obliger de quitter le groupe.

Pour moi, c'est juste une erreur de parcours. Elle va facilement passer à travers.
MessageSujet: Re: [CAP][Team 4] Minegishi Minami   Ven 1 Fév - 3:19

Fiche de fan.
Oshimen~:

Oshawa a écrit:
Elle va facilement passer à travers.
C'est le cœur du problème selon moi.
On est tous d'accord que la règle du "no date" est stupide mais comme elle est là pas le choix.
Ce qui me gêne vraiment dans tous ces scandales c'est la différence des traitements: pourquoi une fille comme Miichan sous raison d'être populaire ou Sasshi se voient offrir la possibilité de rebondir quand d'autres n'ont pas une seconde leur mot à dire ?

Que toutes subissent le même traitement et là ça serait déjà amplement plus clair parce qu'en raison de cette faiblesse du staff on sait pas exactement ou on en est avec cette fichue règle...
MessageSujet: Re: [CAP][Team 4] Minegishi Minami   Ven 1 Fév - 4:21

Fiche de fan.
Oshimen~:

Moi, ça me dérange pas du tout ce règlement. Ça fait partie du monde des
idoles. Quand tu es fans d'une idole, tu peux que rêver. Et puis, c'est
ça son travaille, faire rêver les fans.

Pour ce qui est des différences de traitement, je suis d'accord avec toi. Elle devrait toute être suspendu. Il aurait moins de scandale et le groupe serait plus stable. Mais puisque c'est une business, il aura toujours des inégalités entre les sanctions.
MessageSujet: Re: [CAP][Team 4] Minegishi Minami   Ven 1 Fév - 8:06

C'est sûre quelles sont plusieurs mais sa serait con de tuer la poule au œufs d'or.^^Apres je suis du même avis que vous si tu aime vraiment quelqu'un tu fait passer sa vie avant la tienne.

Maintenant je vois que sa à chaque fois qu'un mec lis le journal ou que je vais dans on kombini et qu'ils vendent des journaux en tête de première page tu as la photo de Minegishi qui prend toute la page ou tu la vois rasé et en pleur. Crying or Very sad
MessageSujet: Re: [CAP][Team 4] Minegishi Minami   Ven 1 Fév - 14:34

Fiche de fan.
Oshimen~:

Niveau inégalités de traitement avec les scandales, je pense aussi que certaines des filles qui sont parties cause de ça y réfléchissait déjà avant à partir du groupe, et que ça a tout simplement été un évènement déclencheur.
Ensuite c'est une belle philosophie de vouloir le même traitement sur toutes les filles à ce niveau mais je trouve ça "compréhensible" de la part du staff de virer immédiatement les filles moins importantes.
C'est une conséquence du fait qu'il y ai vraiment TROP de filles dans les groupes 48 du coup si ils peuvent virer une fille et la remplacer pas trop difficilement ( ce qui aurait été dur dans le cas de Micchan) bah ils se font pas prier, tout ça pour faire du mouvement dans les effectifs. Après on ne connait jamais les détails personne ne peut rien affirmer.
Enfin il y a plusieurs niveaux de transgression de cette règle, Micchan c'est pas comme si elle avait eu une relation sérieuse avec le mec pendant plusieurs semaines ou mois, Rino c'est même encore moins évident car apparemment elle n'était avec personne, on a juste retrouvé des communications d'elle et un ami datant de 2008 donc bon faut quand même pas mettre tout le monde dans le même panier. ^^
MessageSujet: Re: [CAP][Team 4] Minegishi Minami   Ven 1 Fév - 15:17

Fiche de fan.
Oshimen~:

Je ne connais pas exactement les détails de la règle, mais elles n'ont pas le droit de relation quelle qu'elle soit, à partir de là, peu importe le degré de relation elles devraient subir le même traitement.
Trop de filles ? Justement si il y a trop de filles, raison de plus pour virer une ancienne qui a déjà bien vécue sa carrière d'Idol et de laisser sa chance à la nouvelle gen et aux KKS.
'fin Sasshi avait aussi envoyé des photos de ses seins à cet ami Laughing
MessageSujet: Re: [CAP][Team 4] Minegishi Minami   Ven 1 Fév - 15:25

Bon après il faut peser le pour et contre c'est comme dans la société si un pédophilie prend autant qu'un voleur c'est la merde.^^ Quoi que je crois que c'est sa en France.^^
MessageSujet: Re: [CAP][Team 4] Minegishi Minami   Ven 1 Fév - 15:41

Fiche de fan.
Oshimen~:

Majin Jey a écrit:
Trop de filles ? Justement si il y a trop de filles, raison de plus pour virer une ancienne qui a déjà bien vécue sa carrière d'Idol et de laisser sa chance à la nouvelle gen et aux KKS.

C'est peut être ton point de vue mais pas celui du staff qui préfère miser sur les filles déjà populaires pour faire tenir le groupe, faire partir une KKS ou même des NEXT Girls, future Girls présente beaucoup moins de risques pour le groupe que de virer une sembatsu. Si demain ya un scandale sur Takamina et qu'on la vire pas à cause de son statut important, a mon avis tu changera d'avis et tu sera bien content qu'elle reste donc bon...
MessageSujet: Re: [CAP][Team 4] Minegishi Minami   

Contenu sponsorisé

[CAP][Team 4] Minegishi Minami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant