AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Enregistré en tant que http://48world.forumactif.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=-1Invité.

Partagez | 

La double position de Miyazawa Sae officiellement annulée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: La double position de Miyazawa Sae officiellement annulée   Lun 24 Juin - 11:00

Fiche de fan.
Oshimen~:

Elle avait annoncée pendant l'élection générale 2013 qu’elle voulait se concentrer sur les SNH48 et qu’elle ne voulait pas de double position chez les AKB48.
Le management des AKB a donc accédé à sa requête et désormais Miyazawa Sae est uniquement membre des SNH48. Sa photo de profil a d’ailleurs été supprimée de la Team K (mais reste disponible sous la bannière des membres partis à l’étranger sur le site des AKB48.

Source : http://48newsfrance.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La double position de Miyazawa Sae officiellement annulée   Lun 24 Juin - 13:40

Fiche de fan.
Oshimen~:

Pour moi, c'est une perte de temps, mais je respecte son choix. J'espère pour elle que ça va fonctionner cette fois. Sinon, elle risque encore perdre son temps.
MessageSujet: Re: La double position de Miyazawa Sae officiellement annulée   Lun 24 Juin - 15:00

Fiche de fan.
Oshimen~:

Ouai ça pourrai rester comme ça et jamais aboutir pendant plusieurs mois ou année et après elle aura juste raté mais bon si ça marche et qu'elle arrive à intégrer le groupe je lui souhaite bonne chance ;p
MessageSujet: Re: La double position de Miyazawa Sae officiellement annulée   Lun 24 Juin - 21:38

Peut être quelle veux tanter sa chance ailleurs tous simplement car elle en a marre chez les Akb48 et il vaut mieux sa plutôt quelle fasse son sotsugyo.^^
MessageSujet: Re: La double position de Miyazawa Sae officiellement annulée   

Contenu sponsorisé

La double position de Miyazawa Sae officiellement annulée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1