AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Enregistré en tant que Invité.

Partagez | 

[Résultats] AKB48 no sousenkyo senbatsu 32th Single

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: [Résultats] AKB48 no sousenkyo senbatsu 32th Single   Sam 8 Juin - 12:13

48 Overseas Reporter.

Fiche de fan.
Oshimen~:

Future Girls

64. Nakanishi Yuka (SKE48 – Team S)

63.Kaneko Shiori (SKE48 – Team E)

62. Hirajima Natsumi (ancienne)

61. Yamauchi Suzuran (AKB48 – Team B)

60. Matsui Sakiko (AKB48 – Team A)

59. Tomonaga Mio (kenkyuusei HKT48)

58. Isohara Kyoka (SKE48 – Team S)

57. Ichikawa Miori (AKB48- Team B)

56. Iwasa Misaki (AKB48 – Team A)

55. Tashima Meru (kenkyuusei HKT48)

54. Ogasawara Mayu (NMB48 – Team N)

53. Maeda Ami (AKB48 – Team K)

52. Sato Sumire (AKB48 -Team A)

51. Kikuchi Ayaka (AKB48 – Team A)

50.Yoshida Akari (NMB48 – Team N)

49. Yabushita Shu (NMB48 – Team BII)

Next Girls

48. Oba Mina (AKB48 – Team B)

47. Kobayashi Ami (SKE48 -Team KII)

46. Ishida Haruka (AKB48 – Team B)

45. Mutou Tomu (AKB48 – Team K)

44. Yagura Fuuko (NMB48 – Team M)

43. Ota Aika (HKT48 – Team H)

42. Saito Makiko (SKE48 -Team S)

41. Matsumoto Rina (SKE48 – Team KII)

40. Jonishi Kei (NMB48 – Team N)

39. Umemoto Madoka (SKE48 – Team E)

38. Tano Yuuka (AKB48 -Team A)

37. Kodama Haruka (HKL48 – Team H)

36. Kuramochi Asuka (AKB48 – Team K)

35. Nagao Maria (AKB48 – Team K)

34. Katayama Haruka (AKB48 – Team B)

33. Sato Amina (AKB48 – Team K)

Under Girls

32. Fujie Reina (AKB48 – Team B)

31. Kimoto Kanon (SKE48 – Team E)

30. Iriyama Anna (AKB48 – Team A)

29. Oya Masana (SKE48 – Team S)

28. Yamada Nana (NMB48 – Team M)

27. Furukawa Airi (AKB48 – Team KII)

26. Miyawaki Sakura (HKT48 – Team H)

25. Kawaei Rina (AKB48 – Team A)

24. Matsumura Kaori (Kenkyuusei SKE48)

23. Takyanagi Akane (SKE48 – Team KII)

22. Kizaki Yuria (SKE48 – Team S)

21. Kitahara Rie (AKB48 – Team K)

20. Takajo Aki (JKT48 – Team J)

19. Umeda Ayaka (AKB48 – Team B)

18. Minegishi Minami (Kenkyuusei AKB48)

17. Shibata Aya (SKE48 – Team KII)

Senbatsu

16. Suda Akari (SKE48 – Team KII)

15. Watanabe Miyuki (NMB48 – Team N)

14. Yamamoto Sayaka (NMB48 – Team N)

13. Yokoyama Yui (AKB48 – Team A)

12. Shimazaki Haruka (AKB48 – Team B)

11. Itano Tomomi (AKB48 – Team K)

10. Miyazawa Sae (SNH48)
(Elle annonce qu'elle quitte les AKB48 pour se consacrer entièrement aux SNH48)

09. Kojima Haruna (AKB48 – Team B)

08. Takahashi Minami (AKB48 – Team A)

Kami 7

07. Matsui Rena (SKE48 – Team E)

06. Matsui Jurina (SKE48 – Team S)

05. Shinoda Mariko (AKB48 – Team A) (Elle annonce son sotsugyo)

04. Kashiwagi Yuki (AKB48 – Team B)

03. Watanabe Mayu (AKB48 – Team A)

02. Oshima Yuko (AKB48 – Team K)

Center des AKB48

01. Sashihara Rino (HKT48 – Team H)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Résultats] AKB48 no sousenkyo senbatsu 32th Single   Sam 8 Juin - 13:12

Fiche de fan.
Oshimen~:

Bon, je ne vais pas vous cachez, que je suis déçus que mon oshi Yuko soit 2ème, mais après avoir entendu son discours (même si j'ai rien compris xD) sa ma remonté le moral, car je la voyais heureuse.
Apres pour Mayuyu dommage qu'elle soit 3ème mais c'est déjà bien qu'elle soit dans le top3 et je sais qu'elle va encore plus travail pour avoir une meilleure place la prochaine foi.
Pour la 1er génération dégringolade sauf pour Mariko, donc on peut dire Ue kara Mariko ? (a) je m'attendais a une meilleure place pour Takamina et Tomochin.
Pour Mariko je m'attendais a ce qu'elle annonce sa graduation en fin d'année et pas a ce moment la, sa ma fait un sacrée choc comme un peu tout le monde x)
Pour Yui, je suis super contente qu'elle est augmenté ! Very Happy

Et sur ce, je dois avouer que Sasshi mérite sa place de center et félicitation pour elle cheers Maintenant je me pose beaucoup de question pour le prochain single.
MessageSujet: Re: [Résultats] AKB48 no sousenkyo senbatsu 32th Single   Sam 8 Juin - 14:01

Fiche de fan.
Oshimen~:

Une HKT première. Super, mais c'est pas celle que je voulais. lol!

Je m'attendais pas que Sasshi reste première mais avec tous le travail qu'elle a fait, on peut comprendre. Elle a augmenté grandement la popularité des HKT48. Sans elle, j'aurais jamais voter pour Haruppi. 37e c'est pas si mal.

Que Yuko soit deuxième me dérange pas du tout. Elle n'a pas montré qu'elle était triste. Elle avait l'air de s'amuser comme l'habitude. Même trop que j'avais peur qu'elle fasse une annonce. Finalement rien, c'est la Yuko que j'aime. Je ne suis pas déçu de n'avoir mis aucun vote pour elle.

Jurina encore devant Rena. Je m'en plains pas.

Shinoda Mariko qui annonce son sotsugyo! J'avais les larmes aux yeux, trop triste. On s'y attendait.

Moment qui m'a marqué. Paruru terrassé par sa timidité. Incapable de parler. Refusant même de répondre. Ça m'a choqué. Je ne comprends pas. Je ne peux pas imaginer comment ça doit difficile pour elle. Elle faut qu'elle soigne cette phobie. Elle se fait du mal pour rien.
MessageSujet: Re: [Résultats] AKB48 no sousenkyo senbatsu 32th Single   Sam 8 Juin - 16:39

Fiche de fan.
Oshimen~:

Que dire de cette 5e élection...
Malheureusement pour moi, l'élection de cette année me laisse un goût assez amer avec au final plus de grosses déceptions que de satisfactions.

Déjà, juste hallucinant de voir que pour être 64e il fallait au minimum 10.000-11.000 votes, deux fois plus que l'année dernière.
Pas grand chose à dire des Future Girls dans lesquelles il y a très peu de filles que j'apprécie, et encore pire, la présence de Nacchan ou l'epic fail de l'élection. Je l'ai surement déjà dit plusieurs fois mais elle a été virée comme une malpropre a été floutée sur toutes les vidéos ou elle apparaissait et réussit malgré tout à se classer, j'pense qu'on peut définitivement faire une croix sur la règle anti-boyfriend si plus grand monde n'y porte d'importance (comme nous le montrera la n°1).
Donc bon, à part Aamin, Suuchan et un peu Meru, l'unit me fait pas rêver...

Niveau Next Girls c'est un peu mieux déjà, Mariyagi et Tomu qui grimpent (cette dernière est magnifique I love you ), Fuuchan, Haruppi classées 👏 MAIS, Mocchi qui se mange une gamelle de 14 places... 2e désillusion et en même temps, je ne me souviens plus trop des scores mais même avec mes 15 votes je n'aurais pas pu lui faire gravir une place supplémentaire ce qui limite légèrement ma déception. Autant l'année dernière il y avait des écarts très serrés, autant là ça me semble assez nettement séparé. On verra bien avec les chiffres définitifs, là de mémoire c'est juste impossible à vérifier. Très surpris par la présence de filles telles que Madoka ou encore Makiko

Suivent les Under Girls qui, comme l'année dernière en jettent un max. Kimoto qui gratte 25 places, Annin qui fait son entrée mais qui m'a déçu de par son attitude et son speech. Nana, Airin, Ricchan, Churi et Umechan c'est du lourd et surtout, surtout, la meilleure nouvelle de la journée c'est sans aucun doute Aya center, magnifique.
Miichan qui perd quelques places, bien que je l'aurais vu se manger bien plus sévèrement, les fans sont bien trop indulgents, et enfin on la voit sans perruque. Kitarie qui descend ça me parait logique, elle était un peu surcotée selon moi puis Akicha qui accepte sa place dans la bonne humeur cette fois.

Enfin le gros morceau, les senbatsu. Et ça commence extrêmement bien avec le sourire des 48, une place amplement méritée.
Suivent les deux center des NMB avec une victoire de Sayane, logique là aussi tant Sayane dégage un charisme de folie est très talentueuse 🆗 Vient Yui, toujours en mode hyperventilation mais qui se reprend rapidement, au final je l'ai jamais vu aussi à l'aise.

Paruru... très déçu par son attitude. Pour être une fille que j'apprécie beaucoup, je connais bien son caractère, sa façon d'être mais là c'était bien trop excessif. J'peux comprendre qu'elle soit peut-être gênée/bloquée mais un minimum d'efforts ce serait bien. Non, à la place elle a marqué d'énormes blancs et a affiché sa volonté de ne pas répondre, décu~ :honte: .

Tomochin, beaucoup s'attendait à un forcing de ses fans, honnêtement j'y croyais pas et finalement ils ne m'ont pas donné tort bien qu'elle ait gagné plus de 10.000 votes, je l'ai senti très touchée cette fois.

Sae, très peu d'affection pour elle, félicitations pour son courage de refuser un retour dans la Team K et de s'engager à 100% pour les SNH. Décision qui a été motivée d'après moi par le départ d'Akigori, Miichan, Tomochin, ça ne correspond plus à sa Team K.

Takamina, ma 3e et plus grosse déception... [avis 100% objectif] Je n'arrive et ne veux pas croire qu'une fille comme elle, qui se dévoue comme nulle autre fille pour les 48, qui se donne à 1000%, aime profondément et sincèrement les AKB, membre originelle, n'ait pas plus de reconnaissance et de soutien [/avis 100% objectif].

Les Matsui, rien de particulier à dire si ce n'est que Rena derrière Jurina c'est absurde, tout le monde devrait savoir que Rena surpasse Jurina.

L'instant annonce choc avec Mariko qui annonce son départ prochain sous les calls et une Takamina en pleure. Pas forcément l'event idéale pour annoncer ça, mais assurément la bonne période en étant toujours une membre très populaire. Il aurait été plus judicieux d'annoncer ça au dome de Fukuoka et quitter le groupe au Tokyo Dome, 'fin j'sais pas trop. Les kouhai ne l'ont toujours pas dépasser mais à 27 ans elle a fait le tour des 48, il est temps pour elle de voler de ses propres ailes.

Et enfin la nouvelle n°1 avec "seulement" 150.000 votes, Sasshi, le troll ultime qui montre bien qu'en couchant on arrive à ses fins.
Plus sérieusement, je suis impressionné par son retour en grâce et des efforts qu'elle a fourni pour en arriver là, il faut lui reconnaître ce mérite. Une fille que je continue d'apprécier en tant qu'HKT mais il y a un léger malaise à la voir 1ère en raison de son passif, elle aurait pu et dû être virée mais grâce à la faiblesse et l'hypocrisie du staff à se séparer d'une front girl elle a réussi à rebondir et à en arriver là. Toutes mes félicitations Sasshi.

Voilà, je pense avoir été le plus complet possible.

A noter l'absence des Old Gen qui auraient bien plus mérité d'être classées comparé à Nacchan et l'absence de Yukarun malheureusement, j'espérais vraiment entre 64e et 60e mais j'ai vite compris que je ne la verrai jamais.
Le final totalement inapproprié avec le tour d'honneur en char et qui nous a privé de voir Sasshi assise à sa place de n°1.

J'ai partagé ce moment sur le chan de Podcast48 avec une trentaine d'autres fans, une très bonne ambiance et c'est intéressant de voir les avis d'autres personnes avec ce qu'il faut de troll.
MessageSujet: Re: [Résultats] AKB48 no sousenkyo senbatsu 32th Single   Sam 8 Juin - 17:15

48 Overseas Reporter.

Fiche de fan.
Oshimen~:

Je suis du même avis que Majin sur certains point cette fois.

Le grand troll avec Nacchan. Cette fille n'a rien à faire là. Déjà aucune des anciens membres ne devraient être à l'élection.
Grosse chute pour Myao qui sort du classement. je l'adorais cette fille. je suis contente que Amina soit center mais pas des Next girls.
Annin,...alors là..oui je l'aimais déjà pas mais là c'est encore pire. J'ai l'impression qu'elle en avait rien à foutre d'être là. Merci aux fans qui ont voté pour elle. Mais Paruru est plus exprésive...Elle fur mon méga coup de gueule du sousenkyo.

Triste pour Ume-chan. Miichan je m'en doutais qu'elle allait chuter des senbatsu et ça fait plaisir de la voir sans wig cette fois.
Akicha a accepter sa place. Une place qui lui va bien et qu'elle à prise avec le sourire cette fois.

Sae...ah Sae j'adore cette fille et je suis contente de sa décision, j'espère juste que maintenant les SNH vont bien avancer...ou plutôt mieux avancer.

Paruru dans les senbatsu. Tout le monde ici sait que je l'adore mais comme Majin, j'ai été déçue de son speech. Elle avait réussi à faire des efforts suite à son handshake privé. Et là plus rien...du blanc c'est le cas de le dire.

Tomochin qui descend. Tampi j'ai envie de dire. C'est mon oshimen mais elle se fait quand même gradué cette année.

Takamina qui baise alors qu'elle mérite d'être dans les Kami seven. Elle mérite même d'être dans les trois premières. Second coup de gueule.

Mariko. Que dire à part le choc. je m'en doutais mais pas à ce moment. Pas dit comme ça. Elle me manquera c'est sur. J'espère qu'elle aura un sotsugyo digne de se nom.

La surprise avec Sashi et je suis contente pour elle. Par contre le char c'était un peu abuser hein.

Et pour ceux qui n'ont pas vu le show... J'adore la tête du gars XDD

Spoiler:

Source des images: http://penpalfriendsarah.tumblr.com/

MessageSujet: Re: [Résultats] AKB48 no sousenkyo senbatsu 32th Single   Sam 8 Juin - 18:27

Fiche de fan.
Oshimen~:

Rino première. Je suis surprise, je ne pensais pas qu'elle avancerait aussi rapidement et aussi loin dans le classement. Mais, je ne suis pas déçu que ce soit elle la première. Surtout qu'on s'attendait à une battle Yuko/Mayu, donc finalement, l'élection nous a réservé des surprises.

Yuko deuxième. Je suis un peu déçue, puisqu'elle est ma Oshimen, mais en voyant sa réaction, on est rassuré. ^^

Dommage juste pour Yuki qui était 3ème au dernier senbatsu. Je l'aurais bien vu rester sur le podium.

Je suis aussi choquée de la réaction de Paruru. Je l'apprécie assez, mais si elle ne monte pas davantage dans mon estime, c'est à cause de sa faible capacité à parler. C'est assez surprenant et limite agaçant. Je ne sais pas si c'est de la timidité puisque parfois elle semble plus à l'aise. Mais j'espère qu'elle arrivera à s'améliorer dans ce domaine.

Je m'attendais à ce que Yamamoto Sayaka soit plus haut dans le classement. Je suis un peu étonnée, mais ce n'est pas grave puisqu'à partir de maintenant, j'espère qu'elle arrivera à grimper dans le classement.

Je suis aussi étonnée concernant Kojima Haruna, Takahashi Minami et Tomomi Itano et ça me rend triste d'apprendre leur réaction et leur discours. Mais Shinoda Mariko s'est quand même bien placée, et ça fait plaisir de voir qu'elle ne chute pas trop. Sinon, je suis triste d'apprendre sa graduation surtout qu'elle a une présence remarquable dans le groupe.

J'aurais bien vu Umeda Ayaka dans les Senbatsu, mais avec l'arrivé de nouvelles membres qui sont très mises en avant, ça semblait difficile. :/

Bref, je suis curieuse de voir le prochain single avec Rino center.
Voir le profil de l'utilisateur http://risayu.tumblr.com/
MessageSujet: Re: [Résultats] AKB48 no sousenkyo senbatsu 32th Single   Sam 8 Juin - 19:04

Fiche de fan.
Oshimen~:

Alors moi c'est un peu genre le plus beau jour de ma vie de AKB fan xD Mon oshi numéro 1 =') J'ai pas pleuré mais j'étais tellement contente Very Happy !
En tant que Sasshi's oshi je dois dire que la voyais peut être 4-5eme et je voulais surtout qu'elle sorte un 3eme single xD Là c'est juste trop beau Very Happy

Sinon je suis en règle générale très contente des classements des filles (les 1st générations qui dégringolent c'est pas SI mal surtout quand on pense qu'elle souhaitent surtout trouver la relève pour partir) !

Sayanee classée au dessus de Milky <3
Ayarin dans les senbatsu <3

Jurina 6eme <3

Bref je suis contente xD Le seul truc que j'aurais aimé encore plus c'est qu'il y ai plus de HKT classées ^^

PS : BIG UP a Mélody qui était là bas quand même Very Happy J'en revenais pas quand je l'ai vue xD (ma copine twitter de Top chef xD)! Représenter la France c'est cool =p surtout lors du Sousenkyo ! Puis elle a un super accent anglais Smile
MessageSujet: Re: [Résultats] AKB48 no sousenkyo senbatsu 32th Single   Sam 8 Juin - 20:00

Invité
Invité

Honnêtement, je suis déçu que Takamina n'est plu dans le Kami7.
J'ai cru que c'était Kojiharu qui allait annoncer sa graduation mais non, c'était Mariko-sama.. T-T L'annonce d'Itano n'a pas fait grand effet au près des wotas.
J'aime pas très Mayu mais j'ai adoré son discours.. Acchan qui était choqué quand le vieu a dit " AKB48 TEAM.. K OSHIMA YUKO !! " XD

Je suis très contente pour Jurina mais déçu qu'Anna soit pas classer ! ;_;
Je croyais qu'Haruppi allait dépasser Sakura mais c'est l'inverse.. xD
Même si, je suis pas trop les NMB, très contente pour Sayanee qui est devant Milky :p
Yui qui s'est un peu calmer x)
Yuko qui était souriante.. ♥️
Le magnifique discours de Taka :')

Et Sasshi !! Very Happy Je voulais que Yuko soit première.. Mais bon, vu que c'est Sasshi, Aki-P fera une chanson du genre Flying Get XD
MessageSujet: Re: [Résultats] AKB48 no sousenkyo senbatsu 32th Single   Sam 8 Juin - 21:47

Fiche de fan.
Oshimen~:

Je vais essayer de faire cour car tout a déjà été dit ou presque donc quelques remarques purement personnelles ici et pas une liste exhaustive de tout ce que j'en ai pensé.

Points positifs :
- Amina center et encore dans le classement donc on la verra et en plus en front girl vraiment le soleil de l'élection pour moi.
- Le duo Matsui qui perce totalement dans le haut de tableau vraiment chui content c'est mérité.
- Akicha aurait pu descendre plus j'avais peur là c'est encore correct donc je suis content pour elle que les fans la soutienne encore.
- Mariko, je suis pas un gros fan de la fille en elle même j'ai jamais cherché a la suivre mais j'ai pleuré je l'avoue. J'avais quand meme un respect pour elle pour son parcourt et son importance dans le groupe et le fait qu'elle annonce son départ comme ça on s'y attendait un peu fallait qu'elle parte mais elle avait appelé ses kohai à venir la battre l'année dernière et finalement elle part en héroine un peu avec un super score en ayant boosté les filles du bas classement pour détrôner les aînées. Bref gros moment émotion et une belle manière de partir je trouve.
- Sayanee et Miyuki qui montent encore l'un des duo que j'apprécie le plus je suis vraiment content qu'elles ai monté comme ça et ça peu aller plus loin ;p
- Sae qui est à l'endroit ou je l'avais mise dans mes prédictions donc je suis hereux et elle a prouvée sa détermination je l'encourage vraiment pour la suite.
- Le troll des fans de Tomomachin qui est que 11 ème je suis désolé pour ses fans, c'est triste elle part tout ça mais je suis content qu'elle soit pas plus haute elle ne le méritait pas pour moi.
- Yuko heureuse me rend heureux ;p

Points négatifs :
- Paruru trop haute et qui fait la gueule tout le long mais d'une manière encore jamais vue, juste WTF cette fille me rend de plus en plus fou car les gens continue de la soutenir après un push abusif et un janken truqué, bon ....

- J'aime bien Sasshi mais pour moi elle a pas l’âme ni les compétences d'une center. De plus j'ai la désagréable impression que c'est pas légitime dans le sens ou ses fans sont des gros hard core riches et que ce n'est donc pas représentatif de la réalité. Si ya juste à etre riche pour voter plus bah autant pas voter quand on a une voix et c'est dégueulasse. Après je di ça des Wota de Sasshi mais je sais que yen a pour toutes c'est juste que Sasshi a mon avis c'est pire. Ajouté à cela son scandal qui se tranforme en push comprenez mon incompréhension.

- Yukirin 4ème, je l'avais prédit mais ça fait jamais plaisir de voir sa oshimen reculer ;p
MessageSujet: Re: [Résultats] AKB48 no sousenkyo senbatsu 32th Single   Sam 8 Juin - 21:56

Fiche de fan.
Oshimen~:

C'est vraiment intéressant tout vos commentaire. Very Happy
J'ai hâte de voir et d'entendre le prochain single.
MessageSujet: Re: [Résultats] AKB48 no sousenkyo senbatsu 32th Single   Sam 8 Juin - 22:54

Bon vous avez tous dit et pour info ont peux déjà le pré-co sur cdjapan leur prochain CD.^^

Comme vous je suis déçus par Paruru même si je commence à l’apprécier car même si elle est timide elle aurait pu s'excuser de son silence.
Après pour Sashii, j'aurais préféré Mayuyu en 1 comme c'est mon oshi c'est normal mais je trouve sa bien que Yuko soit 2 ème car maintenant il y a vraiment une rivalité d'autant plus quelle gagne avec (je crois) 50 000 votes en plus, ce qui n'est pas rien et elle devient une rival sérieuse pour Yuko car ont disait que Mayuyu était sa rival juste parce que elle était deuxième. Je pense que sans Sashii il n'y aurait pas eu de vrai rivalité entre Yuko et Mayuyu et il n'y aurait plus eu de suspense et Yuko serait restait numéro 1.^^
Après je suis déçus que Murashige ne soit pas élue.^^
Pour le tour de piste c'était un peu abusé mais sympa car sa permettait à Sashii de se rapprocher de ses fan pour leur dire merci et c'est vrai que c'est dommage qu'elle ne se soit pas assise dans le fauteuil car c'est l'image du sousenkyo. Quand tu dit sousenkyo, tu pense fauteuil de la center et tableau tous moche.^^
MessageSujet: Re: [Résultats] AKB48 no sousenkyo senbatsu 32th Single   Dim 9 Juin - 1:53

Fiche de fan.
Oshimen~:

LittleS a écrit:
Points négatifs :
- Paruru trop haute et qui fait la gueule tout le long mais d'une manière encore jamais vue, juste WTF cette fille me rend de plus en plus fou car les gens continue de la soutenir après un push abusif et un janken truqué, bon ....
J'ai commencé à la remarquer et à la soutenir avant qu'elle ne soit pushé abusivement et je continuerais Razz

gillou a écrit:
Comme vous je suis déçus par Paruru même si je commence à l’apprécier car même si elle est timide elle aurait pu s'excuser de son silence.
La meilleure excuse aurait été de parler, justement Laughing

Au final, une élection plus que surprenante et c'est bien le principal. Si c'est pour avoir les 16 senbatsu identiques à chaque position ça n'a aucun intérêt Smile
MessageSujet: Re: [Résultats] AKB48 no sousenkyo senbatsu 32th Single   Dim 9 Juin - 8:57

Touche au Mayuki, J'te Kick!

Fiche de fan.
Oshimen~:

gillou a écrit:

Après je suis déçus que Murashige ne soit pas élue.^^

J'crois avoir lu qu'elle était 65e XD. Après je suis pas sûre que la source soit fiable, mais si c'est le cable, ça doit être rageant.

Source gif : jun48
Voir le profil de l'utilisateur http://48world.forumactif.fr
MessageSujet: Re: [Résultats] AKB48 no sousenkyo senbatsu 32th Single   Dim 9 Juin - 9:34

Fiche de fan.
Oshimen~:

Sinon personnellement j'ai hâte de voir ce que le management va faire avec Shibata Aya ! Car c'est un peu improbable sa place quand même ^^ Je suis contente pour elle (bref les meilleures élections depuis le début des akb xD)
MessageSujet: Re: [Résultats] AKB48 no sousenkyo senbatsu 32th Single   Dim 9 Juin - 14:02

Fiche de fan.
Oshimen~:

Niveau Team E elle était une des plus populaires derrière Kimoto.
Puis elle a trop une bonne bouille
MessageSujet: Re: [Résultats] AKB48 no sousenkyo senbatsu 32th Single   Dim 9 Juin - 14:59

Fiche de fan.
Oshimen~:

Oui elle me plait beaucoup !! Elle est trop mignonne Very Happy
MessageSujet: Re: [Résultats] AKB48 no sousenkyo senbatsu 32th Single   Dim 9 Juin - 21:16

C'est moche quand même si Murashige est 65 ème.^^
En tous cas cette élection remet de la rivalité et du suspense car suite au départ de Maeda Atsuko, l'élection qui a suivie n'était pas un mystère et tous le monde savaient que Yuko serait première.^^Et la seul qui pouvait être sa rival était Mayuyu simplement parce que sont nombre de vote était le plus proche de celui de Yuko.^^
MessageSujet: Re: [Résultats] AKB48 no sousenkyo senbatsu 32th Single   Lun 10 Juin - 18:58

Heey ~ Nouvelle par ici et comme certaine l'ont compris je ne comprend pas grand chose à ce groupe.

Je voulais donc vous demander ce qu'était exactement cette "compétition", que j'ai découvert sur nautiljon d'ailleurs ! ^^
MessageSujet: Re: [Résultats] AKB48 no sousenkyo senbatsu 32th Single   Lun 10 Juin - 19:09

Fiche de fan.
Oshimen~:

Chaque année depuis...4 ans ? Ils organisent une "election" afin de décider quelles filles seront sur la chanson principale du single des elections, ainsi que celles qui seront sur les chansons secondaires.

Cette election est régit par les votes des fans, ces votes ce trouvent sous forme de coupon dans un des singles ( cette année dans SAyonara Crawl ) donc plus tu achètes de single, plus tu as de vote à donner aux filles.

A la fin des votes ont a une grande cérémonie où les 64 filles qui ont reçu le plus votes sont classées.

C'est un moyen pour les fans de choisir quelles seront les filles dans le single et non le managment, ça a été mis en place pour cette raison car les fans se demandaient "pourquoi elle et pas elle?" ( du moins si mes souvenirs sont bons XD).

C'est un peu un grand moment de tension pour les filles et pour les fans, car c'est un peu une bataille "à qui poussera son Oshi le plus loins dans le classement (ou qui aura le plus d'argent à dépenser pour elle... XD)" et ça permet d'avoir un oeil sur la popularité de chacune.

Ensuite euh, la première place est celle du center, la personne qui se tient au centre du groupe devant tout le monde, un peu la "face" du groupe donc une place importante ( et convoitée par certaine). Ensuite il y a les senbatsu qui sont les 16 premières et constitue le groupe de filles qui feront partie du single principal.

Les 16 suivantes sont les Undergirl, les 16 d'après les... Nextgirl ? et les 16 finales les Futures girl ( 'ai des doutes sur les noms ><)

J'suis nulle pour les explications et d'autres viendront surement en rajouter.

MessageSujet: Re: [Résultats] AKB48 no sousenkyo senbatsu 32th Single   Lun 10 Juin - 19:24

Ooh d'accord... Mais elles sont combien de membres en tout ? J'ai toujours cru qu'elles étaient 48 mais visiblement elles sont beaucoup plus ! MDR

Et puis cette cérémonie ne réunit pas que les AKB48, il y a aussi les autres groupes non ?? Genre SKE48... ?

Oui les noms que tu cites me disent bien quelque chose, je l'ai ai vu, mais à quoi correspondent-ils justement ?? Les senbatsu feront le single principale (principale de quoi d'ailleurs XD) mais les autres : Undergirl, Nextgirl et Futures girl feront quoi ?? Et celles qui ne sont même pas dans le classement ??
MessageSujet: Re: [Résultats] AKB48 no sousenkyo senbatsu 32th Single   Lun 10 Juin - 19:35

Fiche de fan.
Oshimen~:

Elles sont combien... Excellente question, j'ai arrêté de compter, mais disont qu'elles doivent être un peu plus d'une centaine... ptête dans les 150 ? En comptant les Kenkyuusei ( des filles qui ne sont pas encore membre d'une des teams principales de leur groupe, genre pour les AKB qui ne font partie ni de la team A, ni de la team B, ni de la team K, se sont généralement des filles qui viennent d'arriver dans le groupe.)

L'election réunit tout les groupes soeurs sauf ceux qui sont à l'étranger ( les JKT48 d'Indonésie et les SNH48 de Chine), cette année ( contrairement aux années précédentes ) les filles avaient le choix de participer ou non. Pratiquement toutes se sont inscrites, on y trouvait donc des filles des AKB48, des SKE48, des NMB48, ainsi que des HKT48.

Les senbatsus font la A-side du prochain album, la chanson principale.
Les Undergirl auront leur B-side, les Nextgirl la leur, les Futures girls la leur.

Par exemple, l'année dernière, le single avec les filles des elections contenant :

Gingham Check avec les senbatsu
Nante Bohemian par les undergirl
Do Re Mi Fa Onchi par les nextgirl
et Show Fight par les futures girls

Chaque chanson avait son clip.

Celles qui ne sont pas classées... et bien elles n'ont rien pour ce single. ( Mais elles gardent leurs activité au théatre, les clips de Team, etc)

MessageSujet: Re: [Résultats] AKB48 no sousenkyo senbatsu 32th Single   Lun 10 Juin - 19:42

Ce groupe est vraiment complexe ! Ahah !

Mais alors du coup les single/albums ne marchent pas par team ? Ou alors c'est exceptionnel juste pour cet album ??

(désolé, je dois être chiante, attend, je t'envoie mon adresse Skype finalement XD)
MessageSujet: Re: [Résultats] AKB48 no sousenkyo senbatsu 32th Single   Lun 10 Juin - 19:47

どいつもこいつも ウソばっかりやで

Moi je trouve que le single ne sert pas vraiment à grand chose, c'est surtout l'occasion pour les fans de montrer au staff qui ils veulent voir sur le devant Wink

よろしくお願いします

横山由依 - 高橋みなみ - 指原莉乃 - 大島優子 - 渡辺麻友 - 河西智美

Merci pour l'avatar Angie~
~ Oshi !! ~
Voir le profil de l'utilisateur http://drakes00.no-ip.org/sites/maximepuys/
MessageSujet: Re: [Résultats] AKB48 no sousenkyo senbatsu 32th Single   Lun 10 Juin - 20:02

Fiche de fan.
Oshimen~:

AibMasaRo a écrit:
Ce groupe est vraiment complexe ! Ahah !

Mais alors du coup les single/albums ne marchent pas par team ? Ou alors c'est exceptionnel juste pour cet album ??

(désolé, je dois être chiante, attend, je t'envoie mon adresse Skype finalement XD)

Non les singles habituels ne marchent pas par team ^^ On reprend le système de senbatsu et undergirls (qui ne sont pas les même que pour le single de l'élection , ni placées dans le même ordre , la fille placée au centre diffère par exemple ! l'année dernière Oshima Yuko a gagné l'élection et a été placée center du single Gigham Check , mais le single suivant UZA c'était Jurina (et Yuko aussi mais ça devait pas être elle au départ bref xD) !

En ce moment les singles on une nouvelle mode , on retrouve en 3eme chanson une chanson par team (donc une pour la team A , une pour la K et une pour la B) mais c'est un phénomène plutôt récent ^^
MessageSujet: Re: [Résultats] AKB48 no sousenkyo senbatsu 32th Single   Lun 10 Juin - 20:06

Fiche de fan.
Oshimen~:

Sansa a écrit:

En ce moment les singles on une nouvelle mode , on retrouve en 3eme chanson une chanson par team (donc une pour la team A , une pour la K et une pour la B) mais c'est un phénomène plutôt récent ^^

C'est aussi le cas dans les singles des junkan, dans Ue Kara Mariko et Chance no Junban et So Long! les B-side sont des chansons de Team.

MessageSujet: Re: [Résultats] AKB48 no sousenkyo senbatsu 32th Single   

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant