AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Enregistré en tant que .

Partagez | 

Podcast48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Podcast48   Mer 29 Mai - 18:20

Invité
Invité

J'ai adoré le début ! C'est bien meilleur que les 2 premiers épisodes.. Je n'arrêtais pas de rire. Pour l'instant, j'adore. ils sont les meilleurs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Podcast48   Mer 29 Mai - 21:30

Merci je viens de le le DL donc je vais voir sa.^^
MessageSujet: Re: Podcast48   Jeu 30 Mai - 12:14

Fiche de fan.
Oshimen~:

Je viens de terminer l'écoute de cette 1ere partie très sympa, l'intro bien n'imp ça m'a plus et le débat avec vos différents classements sont tout a fait censé et tout donc vraiment pas grand chose a reprocher ici j'ai juste kiffé et ça sera avec plaisir que je rejoindrai le live du 8 Juin ! ;p
MessageSujet: Re: Podcast48   Ven 7 Juin - 17:28

Fiche de fan.
Oshimen~:

Pour ceux que ça intéresse il y a un live sur Mumble demain matin pour l'élection organisé par l'équipe de Podcast48 et on peut rejoindre la fete dès 8h00 du matin pour discuter ! ;p

Pour les détails c'est ici : http://podcast48.com/evenement/informations-relatives-au-live-de-samedi-special-sousenkyo.html
MessageSujet: Re: Podcast48   Ven 28 Juin - 19:01

Fiche de fan.
Oshimen~:

Le Podcast48 #05 - Ue kara Sashiko est enfin dispo, Bonne écoute et déchainez vous dans les commentaires !! http://podcast48.com/podcast/episode-05-ue-kara-sashiko.html
Voir le profil de l'utilisateur http://podcast48.com/
MessageSujet: Re: Podcast48   Ven 28 Juin - 19:06

どいつもこいつも ウソばっかりやで

Ah je l'attendais celui là ^^
Merci d'être passé nouus le dire et n'hésite pas à revenir avant le numéro 6 ^^'

よろしくお願いします

横山由依 - 高橋みなみ - 指原莉乃 - 大島優子 - 渡辺麻友 - 河西智美

Merci pour l'avatar Angie~
~ Oshi !! ~
Voir le profil de l'utilisateur http://drakes00.no-ip.org/sites/maximepuys/
MessageSujet: Re: Podcast48   Ven 28 Juin - 19:09

Fiche de fan.
Oshimen~:

je suis abonné au flux de ce topic, donc je suis prêt à discuter suite aux différents avis que peuvent engendrer cet épisode... même avec les trolls ^^ Very Happy
MessageSujet: Re: Podcast48   Ven 28 Juin - 20:33

Fiche de fan.
Oshimen~:

Great, j'ai bien envie de réécouter tout le troll balancé pendant l'enregistrement le tout bien recollé ;p
MessageSujet: Re: Podcast48   Ven 28 Juin - 20:55

どいつもこいつも ウソばっかりやで

Je l'écoute avec Llyloo en ce moment et je me paie sa tête à chaque référence à elle.
Merci, vraiment merci xD

よろしくお願いします

~ Oshi !! ~
MessageSujet: Re: Podcast48   Sam 29 Juin - 1:43

Fiche de fan.
Oshimen~:

Je suis en train de l'écouter. Toujours aussi sympa. Very Happy
MessageSujet: Re: Podcast48   Sam 29 Juin - 7:32

Touche au Mayuki, J'te Kick!

Fiche de fan.
Oshimen~:

J'vais avoir une fucking réputation après ça... Merci çwç.

Source gif : jun48
Voir le profil de l'utilisateur http://48world.forumactif.fr
MessageSujet: Re: Podcast48   Sam 29 Juin - 10:18

Fiche de fan.
Oshimen~:

Trop tard tu en as déjà une ==> Ecchi-sensei Very Happy 

Je n'ai pas encore tout écouter, il doit me rester 45 min encore. J'ai bien aimé tout ces troll, j'ai bien ris :DJ'étais d'accord sur beaucoup de point que vous disiez sur le classement, après je n'ai pas grand chose a dire, sauf que vous vous améliorez de plus en plus dans le podcast, j'ai trouvé encore mieux que les précédent ^^ KAcchan a parlé beaucoup plus et c'est bien car elle nous a donné plus son avis Smile

Et oui les fans de Yuko sont cool x'D... ou pas
MessageSujet: Re: Podcast48   Sam 29 Juin - 15:43

Fiche de fan.
Oshimen~:

Oui les fans de Yuko sont cool, mais les fan d'Haruppi le sont encore plus!Laughing
MessageSujet: Re: Podcast48   Dim 30 Juin - 11:33

Fiche de fan.
Oshimen~:

Alors moi qui ai vraiment adoré les précédents épisodes , je dois dire que celui-ci je l'ai franchement pas autant aimé.

Tout d'abord , j'ai une question a poser (enfin je suis pas sûre d'avoir une réponse ici mais bon xD). Vous avez visiblement fait le podcast en une seule fois et il était immense , je ne comprends pas pourquoi vous ne l'avez pas enregistré en 2 fois. A la fin (et même parfois au début) , il y a des fautes de français monstrueuses , des phrases qui commencent et ne se finissent pas etc ... On sent bien la fatigue quoi et je trouve ça personnellement un peu embêtant au bout d'un moment.

De même , vous avez commenté chaque place de chaque fille , et finalement il y a eu pas mal de répétitions de ce que vous aviez déjà dit dans l'épisode 3 (je crois , enfin celui ou vous commentiez les places des résultats préliminaires).

Et dernière petite remarque , vous avez beaucoup parlé de Paru et de son caractère ponkotsu et en fait vous n'avez pas expliqué une seule fois ce que c'est exactement ^^

Voilà c'est tout ce que j'avais a dire en terme de remarque ^^ Sinon j'ai beaucoup aimé le fait qu'il y ai un invité et que vous puissiez aussi commenter ce qu'il y a sur le tchat =)
Vivement le prochain épisode ^^
MessageSujet: Re: Podcast48   Dim 30 Juin - 13:20

Fiche de fan.
Oshimen~:

Sansa a écrit:
Tout d'abord , j'ai une question a poser (enfin je suis pas sûre d'avoir une réponse ici mais bon xD). Vous avez visiblement fait le podcast en une seule fois et il était immense , je ne comprends pas pourquoi vous ne l'avez pas enregistré en 2 fois. A la fin (et même parfois au début) , il y a des fautes de français monstrueuses , des phrases qui commencent et ne se finissent pas etc ... On sent bien la fatigue quoi et je trouve ça personnellement un peu embêtant au bout d'un moment.
Ce n'est pas tout à fait ça.
Ils ont enregistré 2 épisodes en une fois, d'abord l'épisode 6 puis l'épisode 5 spécial sousenkyo.
Misaki viendra surement le dire lui-même mais s'ils n'ont pas eu le choix d'enregistrer les 2 épisodes en une journée, ce doit être par rapport à leurs disponibilités qui ne correspondent pas toujours puis avec Japan Expo qui approche, la recherche de plan pour l'épisode 7 et le fait que l'équipe partent bientôt au Japon, ça aide pas pour souffler.
MessageSujet: Re: Podcast48   Dim 30 Juin - 14:48

Fiche de fan.
Oshimen~:

Citation :
Ce n'est pas tout à fait ça.

Tu viens d'expliquer exactement ce que j'ai dis hein =') J'ai dis qu'ils avaient enregistré
le podcast en une seule fois et j'entendais par ça les épisodes 5 et 6.

Bha oui j'avais compris pour leurs emplois du temps chargé  , mais à mon avis il ne faut pas confondre qualité et rapidité , car là vraiment on sentait la fatigue (et comme je le disais certaines fautes de français m'ont parues vraiment monstrueuses) et je pense qu'ils auraient dû enregistrer un seul épisode au lieu des 2! Mais encore une fois ce n'est que mon avis.
MessageSujet: Re: Podcast48   Dim 30 Juin - 15:28

Fiche de fan.
Oshimen~:

Sansa a écrit:
Bha oui j'avais compris pour leurs emplois du temps chargé  , mais à mon avis il ne faut pas confondre qualité et rapidité , car là vraiment on sentait la fatigue (et comme je le disais certaines fautes de français m'ont parues vraiment monstrueuses) et je pense qu'ils auraient dû enregistrer un seul épisode au lieu des 2! Mais encore une fois ce n'est que mon avis.
On ne peut pas leur reprocher le fait qu'ils soient fatigués et pour autant, perso, je trouve que la qualité reste au rendez-vous. On aurait pu dire que la qualité aurait succombé à la rapidité s'ils avaient expédié le cas de certaines filles pas ou peu intéressantes/connues, bien au contraire, ils ont tenu à refaire un tour complet des filles et même de quelques non-classées. Leurs avis et arguments sont restés pertinents et objectifs jusqu'à la fin, qu'ils fassent des fautes de français ou ne finissent pas des phrases ne m'a pas dérangé en soit.

Après oui, comme tu dis chacun son avis.
MessageSujet: Re: Podcast48   Dim 30 Juin - 22:54

Fiche de fan.
Oshimen~:

Des fautes de français ? Bah il y en a surement eu, mais tout le monde en fait (si on devait relever les fautes même à l'écrit sur les forums comme celui là ... ;p ) de temps en temps et ce ne sont pas des pros hein donc ça reste dans un esprit "amateur" c'est à dire qu'ils sont pas à passer 3 semaines non-stop sur un seul épisode et à refaire certaines prises pour que tout soit parfait. Moi j'accepte tout a fait qu'ils fassent plusieurs épisodes de suite si ils n'ont pas le choix, même si cela entraîne des quelques fautes que ça soit dans le fond ou la forme. 
Tant que la quantité de ces dernières ne vient pas parasiter le podcast au point d'être inécoutable, c'est tolérable. 
Comme le dit Majin ils ont quand même été détailler chaque filles malgré l'heure tardive alors qu'ils auraient pu en zaper ou abandonner et continuer un autre jour ou que sais-je. Enfin ceci n'est que mon avis ^^. Après tout n'est pas parfait, par exemple même si la longueur ne me pose pas de problèmes personnellement je pense que l'on peut arriver à faire plus cours si ils passaient moins de temps à faire des digression sur, par exemple la carrière érotique de Kacchan ou autre ^^. On se marre toujours bien a troller les gens, sur le live on a vraiment aimé l'esprit déconnade mais c'est vrai que si on pouvait essayer de mettre une partie de ces conversations hors sujet et bien hors du sujet justement ça serait peut être un peut moins fatiguant pour certains.
MessageSujet: Re: Podcast48   Mer 17 Juil - 18:57

Fiche de fan.
Oshimen~:

Il est enfin là : Podcast48 #06 – Les rats quittent le navire http://podcast48.com/podcast/episode-06-les-rats-quittent-le-navire.html
MessageSujet: Re: Podcast48   Jeu 18 Juil - 9:12

Fiche de fan.
Oshimen~:

Un épisode sous le signe du troll comme d'hab ^^
MessageSujet: Re: Podcast48   Dim 11 Aoû - 19:34

Fiche de fan.
Oshimen~:

Le plus long épisode de PDC48, Episode #07 – C’est sombre mais c’est pas dark, est enfin dispo ici : http://podcast48.com/podcast/episode-07-cest-sombre-mais-cest-pas-dark.html (ou sur iTunes)
MessageSujet: Re: Podcast48   Dim 11 Aoû - 19:49

どいつもこいつも ウソばっかりやで

Hello Misaki, merci pour l'info.
Chiche de battre le record ? =D

よろしくお願いします

~ Oshi !! ~
MessageSujet: Re: Podcast48   Dim 11 Aoû - 19:52

Fiche de fan.
Oshimen~:

on l'a théoriquement déjà fait avec les épisodes 5/6 qui à la base n'étaient qu'un seul et même épisode qu'on a coupé en 2 ^^
MessageSujet: Re: Podcast48   Dim 11 Aoû - 21:42

Merci pour le lien.^^
MessageSujet: Re: Podcast48   Jeu 22 Aoû - 16:37

Fiche de fan.
Oshimen~:

J'ai eu quelques retards concernant les podcast, mais j'ai pas mal rattrapé pendant les vacances. è_é
Il me reste encore quelques parties.
Sinon, je voulais donner mon avis (je ne sais pas s'il est plus pratique de commenter ici ou sur le site de podcast48) et dire que les podcast sont vraiment sympas, je me suis abonné sur I-Tunes, très pratique. Razz J'apprécie tout particulièrement les débats, que je trouve très intéressant et ça me permet d'obtenir l'avis d'autres personnes. Dans toutes les catégories vous approfondissez bien donc c'est sympa.
Les pitites critiques que j'ai à faire (rien de bien méchant ^^) : vous parlez parfois un peu tous en même temps, et j'ai parfois eu du mal à comprendre ce que vous dites (j'ai dû me repasser l'enregistrement, même si une fois je n'avais toujours pas compris). Surtout si une personne apporte à ce moment-là une information importante pour comprendre la suite. 
Après, la longueur ne m'avait pas du tout gêné la première fois, mais là je commence à perdre le fil. Comme dit plus haut, essayez de réduire le troll (mais gardez-en quand même un peu ^^).
Voir le profil de l'utilisateur http://risayu.tumblr.com/
MessageSujet: Re: Podcast48   

Contenu sponsorisé

Podcast48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant