AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Enregistré en tant que Invité.

Partagez | 

Podcast48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Podcast48   Lun 22 Avr - 21:04

Fiche de fan.
Oshimen~:

J'attends l’épisode deux avec énormément d'impatience !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Podcast48   Lun 22 Avr - 21:17

Merci pour l'info car je m'y connais en Akb48 mais je suis pas non plus hyper au courant de tous se qui se passe dans le groupe.^^
MessageSujet: Re: Podcast48   Ven 3 Mai - 10:00

Fiche de fan.
Oshimen~:

Comme suggéré par ShadShadow j'ai complété la petite description sur la "fiche du podcast" sur 48world : http://48world.forumactif.fr/t365-podcast48#4851

et pour info le site a été lancé hier : http://podcast48.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://podcast48.com/
MessageSujet: Re: Podcast48   Ven 3 Mai - 17:38

Fiche de fan.
Oshimen~:

Il est beau, il est chaud, il est long... l’épisode 2 de Podcast48 est DISPO ! http://podcast48.com/podcast/episode-02-akb0048-est-il-un-bon-anime.html
MessageSujet: Re: Podcast48   Ven 3 Mai - 18:16

Fiche de fan.
Oshimen~:

Ca y est, bon bah on écoute ça hein ! ^^
MessageSujet: Re: Podcast48   Ven 3 Mai - 19:01

Fiche de fan.
Oshimen~:

Super, je vais écouté sa de suite Very Happy
MessageSujet: Re: Podcast48   Ven 3 Mai - 22:27

Fiche de fan.
Oshimen~:

Trop drôle le début!! Laughing
MessageSujet: Re: Podcast48   Sam 4 Mai - 0:36

Touche au Mayuki, J'te Kick!

Fiche de fan.
Oshimen~:

Bon j'ai fini o/

Alors, euh. Qu'est-ce que je vais dire, j'vais avoir l'impression de me répéter vu que j'ai tweet dessus toute la soirée xD.

Bah j'ai encore bien aimé, même si ça a été un peu du lynchage de Mayu, AKB0048 et Chieri xD. Bon ok, pour la partie AKB0048, au niveau du débat, j'étais d'accord sur beaucoup de chose ( sauf quand ça concerne Mayu et Chieri xD, elle n'est pas la source de tous les maux xD).

C'était long... Mais bon, comme j'ai rien à faire de mes nuits... Mais du coup j'ai plus tellement le courage de faire un long commentaire.

Source gif : jun48
Voir le profil de l'utilisateur http://48world.forumactif.fr
MessageSujet: Re: Podcast48   Sam 4 Mai - 4:33

Fiche de fan.
Oshimen~:

C'est quoi cette intro complètement pétée xD Pas mal du tout mais les PDC48 resteront toujours derrière les AKB. Laughing
Par contre une petite précision, un ami me l'a tellement rabâché que maintenant c'est moi qui le fait mais le "w" se prononce pas dans wota et donne donc "ota", c'était la réplique casse-couille.

Perso je me demande si en instaurant les nouvelles règles du sousenkyo, le staff n'espérait pas un retour d'Acchan pour battre un nouveau record de ventes. En tout cas ça me très plaisir que Yukarin et ses collègues SDN se présentent.

Je vous rejoins sur votre avis sur Miichan, au final ça ressemble surtout à un gros buzz devenu un argument marketing même si sa douleur était réelle sur l'instant. 'fin voilà j'aime pas trop tout ce qui en découle. Les décions et choix du staff me déroutent ces derniers temps...

Pour Chiyuu finalement son 2e single sort encore au même moment qu'un autre scandale et risque de flopper à nouveau, il était temps qu'elle s'en aille.

Concernant AKB0048 on peut considérer qu'il y a même une 3e center avec Yuko qui l'était devenue juste avant. Dès la 1ere saison et l'épisode ou l'on apprend le système des successions, on se doute clairement que Nagisa finira par devenir Acchan.

Un épisode toujours aussi intéressant, avec des intervenants très calés, un contenu important et intéressant, saupoudré de ce qu'il faut de troll. Bonne idée aussi que celle d'avoir un guest pour discuter de sujets particuliers. Peut-être un point à conserver pour les prochains.

PS: non, Mocchi ne doit pas partir!!! Evil or Very Mad
MessageSujet: Re: Podcast48   Sam 4 Mai - 15:17

Fiche de fan.
Oshimen~:

Bah très bon podcast assez long mais vu que personnellement la longueur ne me pose aucun soucis (au contraire XD) je ne dit rien là dessus.
Donc après l'épisode sur Paruru là c'est Mayu qui s'en prend plein la tête surtout sur le fait que pour vous elle chante pas super bien alors que pour moi c'est juste l'une des meilleures chanteuses du groupe avec Takamina et Yukirin et que Acchan chante juste mal en comparaison en fait. ;p
Enfin bon quand vous parliez des reprises que vous compariez les filles niveau chant j'ai été choqué parfois, surtout par KAcchan quand elle parle de fausses notes sur Takamina alors qu'il suffi d’écouter Maeda 2 min pour juste rire (ou pleurer au choix) devant tant de faiblesse vocale. Mais bon elle faisait surtout du pro Acchan (comme ShinBaka avec Mayuyu) qu'autre chose hein mais c'est sa oshi je lui ne veux pas XD
Et puis le débat cté vraiment cool les critiques justifiées, l'invité "mystère" avait certes pas vu la seconde saison mais ça change pas bcp de la première donc son avis couplé aux vôtres était valable et intéressant il hésitait pas à dire ce qu'il pensait direct même si tout le monde est pas d'accord donc c'était sympa.

ps: Les débordements sur Nakanishi Rina m'ont bien fait rire ! ;p
MessageSujet: Re: Podcast48   Dim 5 Mai - 18:45

Fiche de fan.
Oshimen~:

Merci à vous pour vos commentaires.

Comme je l'ai déjà dit sur twitter les vannes faciles sur Mayuyu c'est plutôt pour taquiner ShinBaka qu'autre chose, en tout cas personnellement je l'aime plutôt bien.
Pour la comparaison des talents au chant avec Acchan là ça dépends des goûts de chacun, et effectivement les oshis des 2 "camps" ne seront jamais objectifs. Pour ma part je ne dis pas que Mayuyu chante mal mais je préfère largement le style d'Acchan.
Pour Chieri... là je peux plus rien pour elle Very Happy

Majin Jey > je pense que le management avait sondé Acchan avant de lancer la nouvelle règle. Ne t'inquiètes pas pour les ventes, elles seront LARGEMENT meilleures que tout ce qu'on a vu précedemment, même sans elle :p

Je pense aussi que nous reproduirons assez souvent le concept du "guest", cela a assez plû Wink
MessageSujet: Re: Podcast48   Dim 5 Mai - 21:42

Pour ma part je l'écoute en plusieurs fois et j'ai pas fini de l'écouter et je me suis arrêté au bout d'une heure à peu près, au début du topic concernant les news.^^ Cette première partie m'a bien plus sauf que j'ai rien compris à la différence entre "sub-unit" et "unit" ???? Watarirouka,Diva,No3b,French Kiss,Not Yet ce sont quoi ??? et No name ou Queen and Elizabeth ... ???? Et pareil c'est quoi et c'est quoi la différence entre "nexte girl" et "futur girl" ??? et c'est quoi le rapport avec les kenkyusei ??? ^^ Merci d'avance.^^
MessageSujet: Re: Podcast48   Dim 5 Mai - 22:01

Fiche de fan.
Oshimen~:

Salut gillou,

- cela peut effectivement être assez perturbant car on appelle parfois "unit", les subunit.
Tout ce que tu as cité sont des subunit, le moyen le plus simple pour les distinguer des unit c'est que les subunit ont un nom de groupe et sortent des CDs en leur nom.

- next girl est le nom du groupe des 16 filles s'étant classées de la 33 à la 48ème place au sousenkyo
- future girl est le nom du groupe des 16 filles s'étant classées de la 49 à la 64ème place au sousenkyo
- au rapport avec les kenkyuusei (qui regroupe les filles n'étant pas promues dans une team régulière)

n'hésite pas si tu as d'autres questions et bon courage pour la suite de ton écoute Wink
MessageSujet: Re: Podcast48   Dim 5 Mai - 23:19

MERCI pour l'info donc les terme "next girl" et "futur girl" ne s’applique que pour les élections ???? Pour finir tu as des exemple d'unit ??? Désolé de te déranger et encore Merci et bon courage pour la suite.^^

En se qui concerne Mayuyu c'est mon Oshi et avant elle c'était Acchan donc je peux pas dire qui est la meilleur et puis elles ont 2 style de chant différent donc on peux pas comparer, c'est comme comparer la xbox360 a playstation ou call of duty à battlefield on peut pas débattre car ils sont différent en tous.^^
MessageSujet: Re: Podcast48   Dim 5 Mai - 23:31

Fiche de fan.
Oshimen~:

gillou a écrit:
MERCI pour l'info donc les terme "next girl" et "futur girl" ne s’applique que pour les élections ???? Pour finir tu as des exemple d'unit ??? Désolé de te déranger et encore Merci et bon courage pour la suite.^^
oui cela ne s'applique pour le single du sousenkyo.
Ce qu'on appelle "unit" ce sont les "Stages Unit" qui sont attribués à un petit groupe (moins de 16) pour qu'ils soient exécutés au théâtre.
Par exemple (et totalement au hasard) pour Jurina :
- dans S2 sa Unit c'est Glory Days (avec Kuwabara Mizuki et Nakanishi Yuka)
- dans S3 sa Unit c'est Omoide Ijou (avec Hiramatsu Kanako et Konohita Yukiko)

gillou a écrit:
En se qui concerne Mayuyu c'est mon Oshi et avant elle c'était Acchan donc je peux pas dire qui est la meilleur et puis elles ont 2 style de chant différent donc on peux pas comparer, c'est comme comparer la xbox360 a playstation ou call of duty à battlefield on peut pas débattre car ils sont différent en tous.^^
oui c'est pour ça que ça dépends des goûts de chacun.
MessageSujet: Re: Podcast48   Dim 5 Mai - 23:34

Fiche de fan.
Oshimen~:

Je ne m'inquiète pas le moins du monde pour les ventes, je fais confiance à Aki-P pour toujours trouver des arguments de vente, même si je le trouve un peu absent ces derniers temps.

Perso je vois les choses comme ça: les units (no3b,WH etc...) sont des groupes créés dans le but de perdurer, sortant plusieurs singles et albums alors que les sub-units (Team Dragon, Team Surprise, Queen&Elizabeth etc...) sont créés, en général, le temps d'un unique single (voir 2) et par rapport à un évènement bien précis.

Après il y a les singles units et particulières aux singles donc (Akagumi, Shirogumi, DIVA, MINT...) et les stages units..

Après à moins d'être un perfectionniste et de vouloir jouer sur les termes, parler d'unit est suffisant.
MessageSujet: Re: Podcast48   Dim 5 Mai - 23:37

Fiche de fan.
Oshimen~:

oui là on rentre dans un débat de terme, et c'est vrai que pour ne vexer personne on peut tout regrouper sous le nom de Unit.
Mais il faut juste savoir la différence entre chacun des sous genre de unit ^^
MessageSujet: Re: Podcast48   Dim 5 Mai - 23:39

Merci du renseignement mais comme j'ai pas encore fini l'écoute je risque d'avoir d'autre question.^^
MessageSujet: Re: Podcast48   Lun 6 Mai - 14:03

Fiche de fan.
Oshimen~:

J'ai trouvé que c'est passé super vite le podcast, le temps a filé a une vitesse. Apres vu que je suis nouvelle dans la connaissance du groupe AKB48, je trouve qu'un podcast tout les mois est très intéressant, on apprends beaucoup de chose sur elles, le groupe, les thermes...(surtout qu'il y a beaucoup de chose ou je ne me pose pas forcement la question ou la question à Llyloo xD).
Le début était original et marrant, je n'ai rien a dire la dessus Smile
Apres le débat sur le manga AKB0048 était intéressant tout le monde donner son avis, même s'il y avait plus de négatif que de positif xD (d'un coté normal l'histoire est un gruyère total xD), pour Chieri, après j'ai aimé ce personnage fait pour Mayu comme vous dites et au contraire Nagisa, me sortait par les yeux de plus en plus a force c'était lassant de voir qu'elle aime, veut aidé et je suis amie avec tout le monde et Chieri était la pour tout casser ce monde de bisounours tout rose x) Le seul moment ou j'ai aimé Nagisa c'était quand elle succède à Acchan !

En tout cas merci pour ce 2ème épisodes de podcast, j'espère que les autre seront aussi bien que les deux premier Smile
MessageSujet: Re: Podcast48   Lun 6 Mai - 15:01

Fiche de fan.
Oshimen~:

J'ai adoré cet épisode ^^

Que Shin baka ai changé de micro (enfin je crois car la qualité est bien meilleure là) est vraiment agréable ainsi que le fait qu'on entende plus Kaachan ^^

J'ai eu de TRES nombreux fous rires xD Merci pour ça =)
MessageSujet: Re: Podcast48   Lun 6 Mai - 16:23

Invité
Invité

Je me suis arrêter après la discussion sur Rina Nakanishi et Mai Oshima.. Le début était pas mal avec Aitakatta ! XD
MessageSujet: Re: Podcast48   Jeu 9 Mai - 21:39

Sa y est j'ai fini et en fait sa passe vite à coup de 1 heure par jours.^^
Il y a qu'un truc qui m'a pas plus et qui fait chier....c'est qu'il y a qu'un podcast par mois et pas 2 ou 3.^^
MessageSujet: Re: Podcast48   Mer 29 Mai - 17:24

Fiche de fan.
Oshimen~:

Le nouveau Podcast48 est là : Episode #03 – Les préliminaires What The Fuck ! http://podcast48.com/podcast/episode-03-les-preliminaires-what-the-fuck.html
MessageSujet: Re: Podcast48   Mer 29 Mai - 17:37

Fiche de fan.
Oshimen~:

Oh yeah j'écoute ça tout de suite ! ;p
MessageSujet: Re: Podcast48   Mer 29 Mai - 17:40

Fiche de fan.
Oshimen~:

Je vais écouté sa aussi et le titre pour le 3 ème épisodes est bien trouve et résume tout xD
MessageSujet: Re: Podcast48   

Contenu sponsorisé

Podcast48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant