AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Enregistré en tant que Invité.

Partagez | 

[AKB48]Gingham Check Takahashi Eiki ver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: [AKB48]Gingham Check Takahashi Eiki ver   Sam 27 Oct - 11:18

Touche au Mayuki, J'te Kick!

Fiche de fan.
Oshimen~:

Gingham Check

Je posterais la video du clip officiel après.

Avis personnel :

Je vais surtout vous parlez de la version Takahashi Eiki, je donnerais mon avis sur l'officiel plus tard.

Pour être franche, en ce moment je suis deçue des PV des AKB. ( Je dis bien des AKB, parce que je suis fan du derniers des NMB ** ). Et, je viens de voir cette version de Gingham Check, et j'en suis dingue. Autant j'appréciais l'officiel, autant je suis folle de cette version. Je ne vais pas mentir, le fait que Mayu, Yuko et Yukirin y ont des rôles importants participe à mon amour pour ce pv. Pour Mayu C'est juste que... même si elle est arrivé 2e à l'election, plus le temps passe plus j'ai l'impression qu'on la mets de côté au profit de Jurina et des anciennes de la Team 4. Et je ne parlerais même pas de Yuko et Yukirin ._.

J'aime lorsque les pv sont accompagnés d'une partie drama, j'aime quand il y a une histoire xD. Le personnage de Sasshi est quand même classe xD.

Et puis... HONMAYAN QUOI XD. J'étais écroulée de rire en voyant ça. XD

Edit : Mes impressions après coup. Décidément, j'aime le jeu d'actrice de Yuko et Mayu, ce qui contribue à mon amour pour elles. ( Bien que je n'aime pas le jeu de Mayu dans le drama Sakura Kara no Tegami mais c'est autre chose ). En voyant ce pv, j'ai l'impression de voir un des "anciens" pv des AKB que j'aime. Peut être parce que justement, il y a beaucoup "d'ancienne" dedans, comme dirait Navi.
J'aime les références qui y sont ajouté, Jurina et Oogoe Diamond, Honmayan. xD. J'aime les personnages de chacune, surtout Nyan² en petite riche sympathique, Sasshi en badass geek xD, Mayu triste ( j'aime tellement Mayu triste :v ), Yuko tellement belle et adorable **. Dommage que certaines n'apparaissent que peu, mais d'un côté, d'après ce que j'ai vu, le temps l'écran est parfaitement en concordance avec le classement. WMatsui. Jurina m'énerve un peu ces temps ci, enfin pas Jurina, mais sa surprésence ( elle y peut rien xD ). Et là, j'aimerais presque que elle et Rena ai plus de temps à l'écran. Elle est là sans que ce soit étouffant.

Ce pv est une bouffée d'air frais pour moi. Et je l'aime. Vraiment. J'espère qu'une team le traduiras en anglais et je me ferais sûrement un plaisir de le traduire alors en français. >.<

Cette version de ce pv est officiellement un de mes pv préférés.

Dernière édition par Llyloo le Sam 27 Oct - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://48world.forumactif.fr
MessageSujet: Re: [AKB48]Gingham Check Takahashi Eiki ver   Sam 27 Oct - 18:12

48 Overseas Reporter.

Fiche de fan.
Oshimen~:

Ah bah j'aime. Je dirais même j'adore.

Mayuyu est mignone et triste. Aaah qu'est ce qu'elle mérite bien sa carrière solo que se soit en tant que chanteuse ou actrice. Mayu est une vrai Idole.
Citation :

le fait que Mayu, Yuko et Yukirin y ont des rôles importants participe à mon amour pour ce pv.

Je suis d'accord. Rien que le fait de voir les "anciennes" rends ce PV plus qu'intéressant.

J'aime le personnage de Nyan². Riche, classe et je me la pète comme d'hab XD Mais je suis quand même gentille. Et évidement accompagner de Tomochin et Takamina.

Yuko est trop jolie **

MessageSujet: Re: [AKB48]Gingham Check Takahashi Eiki ver   Sam 27 Oct - 18:35

Touche au Mayuki, J'te Kick!

Fiche de fan.
Oshimen~:

J'ai mis à jour mon avis, vu que mon premier avis était écrit en direct de mon visionnage du pv XD.
Voir le profil de l'utilisateur http://48world.forumactif.fr
MessageSujet: Re: [AKB48]Gingham Check Takahashi Eiki ver   Sam 27 Oct - 19:10

Fiche de fan.
Oshimen~:

Mais il absolument MAGNIFIQUE ce PV !! Very Happy
Je veux un drama AKB !!! Un beau, un grand, comme le début de ce clip. Elles jouent juste trop bien, un puuuuurr plaisir à voir ! oO
Et dans celui là on met bien en valeur le trio de tête ! ENFIN ! xD

MessageSujet: Re: [AKB48]Gingham Check Takahashi Eiki ver   

Contenu sponsorisé

[AKB48]Gingham Check Takahashi Eiki ver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1