AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Enregistré en tant que Invité.

Partagez | 

[UZA] B-side PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: [UZA] B-side PV   Sam 27 Oct - 11:02

Touche au Mayuki, J'te Kick!

Fiche de fan.
Oshimen~:

Je vais faire un post commun pour les 4 PV des B-sides du Single UZA.

Team A - 'Kodoku no Hoshizora'

Team K - Scrap and Build

Team B - 'Seigi no Mikata Janai Hero'

Under Girls - Tsugi no Season

Avis personnel :

Je viens juste de regarder les 4 PV. Donc vous allez avoir mes avis à chaud ( ce qui n'est peut être pas forcément mon avis le plus objéctif xD )

Je vais commencer par Tsugi no Season. J'aime bien ce pv. J'aime bien la chanson. J'aime bien voir Nana /PAN/. Je le trouve sympa, léger, je crois que je vais m'amuser à relever les minis défis juste pour voir si j'y arrive xD. Ce n'est pas le pv qui me marquera le plus sur ce single, essentiellement parce que les autres sont le choc de la nouveauté des shuffles.

Team A - Kodoku no Hoshizora

Visuellement. Je trouve ce PV magnifique. Que ce soit les décors, les tenues, ou les filles. Par conte, c'est le pv qui me fait réaliser qu'à présent il y a beaucoup de fille dans chaque team, du coup, certaines passent complétement à la trappe dans les pv ( ... et c'est le cas pour les trois pv de team en faite ). Les deux qu'on voient énormément sont Mayu et Ricchan. Et heureusement que je les aimes bien sinon ça m'aurait sûrement énervé.
Étonnamment, je préfère cette chanson accompagnée du pv que seule, je la trouve bien seule mais avec le pv elle prends une toute autre dimension pour moi.

Par contre... NAN MAIS SANS RIRE MAYU EST MEME PAS DANS LE TABLEAU FINAL WTF. T_T.

PS : OMG. Yui est de plus en plus magnifique. Dans ce PV elle me fait littéralement craquer **. Et Takamina ♥ Just. Wouah. **.

Team K - Scrap and Build

Du Team K. Cool. Rock'n roll. Classe. Mais. Sincérement. Je n'aime pas ce pv. Autant j'aime la musique, autant je n'aime pas le pv. Pourquoi ? Tout le monde connait mon avis ici sur Jurina et les pv ? XD Bah franchement, sur ce coup là, j'ai cru seulement voir Jurina & Yuko/Tomochin en soutient. Et pour la Team K ça me dérange un peu. @_@. Comme pour les autres, on ne voient qu'elles et les autres passent un peu à la trappe. ET FUCK AMINA EST TROP CLASSE SUR LE PEU DE SECONDE OU JE L'AI VU. XD.

Aaaaah~ Ma plus grande déception. Même si pour être franche, je n'en attendais pas grand chose. La Team B était ma team préférée avant le shuffle... Et maintenant... Si il n'y avait pas Yukirin et Miichan je n'aurais sûrement même pas regarder le pv. ( Oh et Minarun, mais vu que je l'ai même pas vu durant le pv ~ ).
Ah par contre si vous êtes fans de Paruru vous risquez d'aimer ce pv, elle a bien récup la place de Mayu...
Et décidément, je ne peux pas supporter la Team B sans Mayu, Yukirin sans Mayu. Pour être franche, je n'ai même pas vu voir le PV en entier.
Un pv dans le cadre scolaire, assez mignon et gentillet.

Team B : Paruru Yukirin
Team A : Ricchan Mayu
Team K : Jurina Yuko/Tomochin

... on sent pas du tout les futures aces de chaque team tient ~ Les sempais ont l'air juste d'être là pour passer le relais ( enfin, c'est l'impression que ça me donne, surtout dans le pv de la team A... )

EDIT : http://48world.forumactif.fr/t120-akb48gingham-check-takahashi-eiki-ver J'avais oublié que c'était présent sur le single UZA XD. Mais bon, comme c'est du Gingham Check au final ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://48world.forumactif.fr
MessageSujet: Re: [UZA] B-side PV   Sam 27 Oct - 18:06

48 Overseas Reporter.

Fiche de fan.
Oshimen~:

Je suis comme llyloo. La musique est belle mais sans le clip elle perd son charme.
Les fille sont magnifiques et les tenues resplendissantes. Ca leurs va bien, le traditionnelle leurs va bien.
Coup de coeur pour Takamina qui, mon dieu, magnifique. Elle sort du lot. Et Yui, ah Yui qu'elle est belle *-*

Team K - Scrap and Build

Love Tomochin, Myao, Amina and that's alle *-* La Team K grade son côté Rock et j'aime c'est se qui faite la Team K. Beaucoup de tête reconnaissable pour ma part contrairement a la Team A où j'ai encore du mal à en reconnaitre certaines. Clip sympa mais sans plus. Je n'accroche pas sauf aux tenues et aux style des filles.

Cest du AKB quoi..rien de plus. J'ai regarder juste pour Umeda Ayaka et Nyan².
J'attends d'en voir plus de la nouvelle Team B pour donner un meilleur avis. Le Pv est simplet même si les filles sont mignones.

Tsugi no Season

Rien a dire c'est ma préférer des 4 XD Oui bizarre mais je l'aime bien. Elle est rythmé et se laisse écouter en faisant le ménage :p

Citation :
... on sent pas du tout les futures aces de chaque team tient ~ Les sempais ont l'air juste d'être là pour passer le relais ( enfin, c'est l'impression que ça me donne, surtout dans le pv de la team A... )

Ah tiens j'ai eu la même impression . Surtout avec les passages de Mariko et Takamina.

MessageSujet: Re: [UZA] B-side PV   Mer 31 Oct - 18:13

どいつもこいつも ウソばっかりやで

Euh ... non xD
Non, j'aime pas ^^
Dans son genre, ça ne vaut pas Sakura no Shiori ^^
Par contre je suis d'accord, le clip est magnifique Smile

Team K - Scrap and Build

Hum, au moins ça bouge. J'aime assez, le PV est plutôt sympa bien qu'assez banal au final.

Jamais été aussi frustré. C'est typiquement le genre de musique que j'aime et là .. non xD
Ca ne colle pas, je ne sais pas mais c'est comme si y'avait des fausses notes xD

Tsugi no Season

En un mot, MERCI You\'re my God!
Cette chanson est magique, la musique est entraînante, la vois des filles passe trop bien.
Et le clip, quand je le vois ça fait "Mwahahahahaha" dans m tête ^^
Génial, j'ai adoré l'idée. Pouce vert pour la prise 387 ^^

よろしくお願いします

横山由依 - 高橋みなみ - 指原莉乃 - 大島優子 - 渡辺麻友 - 河西智美

Merci pour l'avatar Angie~
~ Oshi !! ~
Voir le profil de l'utilisateur http://drakes00.no-ip.org/sites/maximepuys/
MessageSujet: Re: [UZA] B-side PV   

Contenu sponsorisé

[UZA] B-side PV