AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Enregistré en tant que Invité.

Partagez | 

[Débat] Pour ou contre la présence des SKE/NMB dans les single des AKB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: [Débat] Pour ou contre la présence des SKE/NMB dans les single des AKB   Mar 23 Oct - 10:10

どいつもこいつも ウソばっかりやで

On le remarque, les SKE, NMB, depuis peu, les HKT et bientôt les JKT sont de plus en plus présentes dans les singles des AKB sans que le contraire ne se vérifie.

On peut se poser plusieurs questions:
  • Font-elles de l'ombre aux AKB ?
  • Les AKB ont-elles ce devoir de "faire apparaître" leurs soeurs, en gros, est-ce que c'est normal ?
  • Que penseriez-vous de voir les AKB dans les single des autres ?
  • Cela écraserait-il réellement les soeurs ?
  • Et si on mettais seulement des AKB under dans les singles des soeurs ?

Pour ou contre ?
Pour un mélange total, un mélange modéré ?

よろしくお願いします

横山由依 - 高橋みなみ - 指原莉乃 - 大島優子 - 渡辺麻友 - 河西智美

Merci pour l'avatar Angie~
~ Oshi !! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://drakes00.no-ip.org/sites/maximepuys/
MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre la présence des SKE/NMB dans les single des AKB   Mar 23 Oct - 10:47

Touche au Mayuki, J'te Kick!

Fiche de fan.
Oshimen~:

... J'avais pas dit que j'en avait marre de donner mon avis là dessus ?

J'aime tous les groupes. J'ai mes chouchous dans chacun d'eux. Que ce soit dans les populaires ou les nons populaires. Lorsque je vois les singles des SKE et des NMB sortir, je suis contente de voir mes chouchous dans les face A ou face B. Et parfois, j'ai même la chance de les voir dans les singles des AKB. C'est génial.

Mais voilà, j'ai aussi mes chouchous chez les AKB, qui, même si elles sont parfois assez populaire, n'ont pas leur place dans les singles de leur propre groupe parce que les filles des groupes soeurs sont là. Cela ne me dérangeait pas tellement lorsqu'il n'y avait que Jurina et Rena, parce qu'elles étaient que deux. Mais là~ [ Uza de tête il y a Jurina, Rena, Sakura, Sayanee, Milky, bon et Sasshi xD sur 16... ]

Je veux dire, les SKE et NMB ont leurs singles et peuvent aussi participer à ceux des AKB. Les AKB, sauf rare cas de double groupe comme Yui, ne peuvent participer qu'à ceux des AKB, c'est leur seule chance.

Les fans de Jurina, et je l'adore aussi sincérement, même si sa surexposition en ce moment me tape un peu sur le système, sont heureux de la voir en center sur Uza, mais, soyons franche, à elle seule en comptant AKB et SKE, elle a participé à plus de single que n'importe qui, et généralement à de bonnes places. Jurina n'est pas la seule, bien sûr, c'est juste que son cas est le plus facile à montrer xD.

Je suis d'accord que le single de l’élection soit commun, tant que l’élection aura ce format. Mais une fois de temps en temps que les AKB aient leur propre singles.

( Et puis aussi dans l'autre sens c'est bien aussi, je veux dire, Yui à rejoint les NMB tout en étant dans les AKB, et je ne pense pas qu'elle écrase quelqu'un ( faut dire que vu le nombre de départ dans ce groupe XD une de plus ou de moins ~ ), mais voilà, elle n'est pas mise en center sans pour autant être en arrière, et c'est très bien ainsi. [ OUI JE SUIS FAN DE LA NOUVELLE CHANSON DES NMB XD ]

Voir le profil de l'utilisateur http://48world.forumactif.fr
MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre la présence des SKE/NMB dans les single des AKB   Mar 23 Oct - 13:28

Fiche de fan.
Oshimen~:

J'y ai jamais vraiment réfléchi mais c'est vrai que ça devient vraiment excessif la présence de filles des autres groupes (bientôt on aura des NGZ What a Face ) alors que des AKB font tapisseries depuis des lustres.
Je me demande si cette situation pourrait pas influencer certaines AKB à partir d'ailleurs.
Si j'étais une Natsumi, Suu-chan etc... j'me sentirais assez frustré de voir des filles d'autres groupes prendre une place qui pourrait me revenir.

Une représentante SKE, une NMB et une HKT ça serait déjà un peu mieux même si du 100% AKB serait pas plus mal.
MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre la présence des SKE/NMB dans les single des AKB   Mar 23 Oct - 14:20

Fiche de fan.
Oshimen~:

Bah sincérement, les choix d'aller vers les HKT etc, ce n'est pas stupide. Quand je vois Rabutan, elle a plus de chance d'être dans une A-face chez les HKT que chez les AKB maintenant.
MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre la présence des SKE/NMB dans les single des AKB   Mar 23 Oct - 16:53

Fiche de fan.
Oshimen~:

Je suis d'accord avec toi Llyloo pour le single mix des élections et le reste en total AKB. Bon après si une ou deux membres des groupes soeurs viennent faire un clin d'oeil de temps en temps ça me choque pas du tout mais il faut pas trop en abuser, par exemple pour UZA ont a un double-center AKB-SKE quoi ! oO
Jurina prend meme la place de Mayuyu sur ce single c'est un peut ouf quand même. Et comme la bien montré Llyloo elle est pas seule, il y en a 5 des SKE NMB ou HKT qui pointe le bout de leur nez.
Je me dis que c'est limite juste une espèce de "pub" pour les autres groupes qui profitent du coup de la popularité des AKB et on pourrais bien le prendre si elles prenaient pas la places d'autres membres des AKB...
Pour ce qui est des "double-teams" c'est bien d'en avoir un peut pour certaines filles cela peut leur donner plus d'expérience mais j'espère que Akimoto ne va pas continuer a trop faire de mix sinon ça va devenir un peut n'importe quoi : les sembatsu ne seront plus assez visibles.

J'espère être compréhensible, je suis très mauvais dans ce domaine. ^^
MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre la présence des SKE/NMB dans les single des AKB   Mar 23 Oct - 21:13

Fiche de fan.
Oshimen~:

Llyloo a écrit:
Bah sincérement, les choix d'aller vers les HKT etc, ce n'est pas stupide. Quand je vois Rabutan, elle a plus de chance d'être dans une A-face chez les HKT que chez les AKB maintenant.
Quand je parle de partir c'est quitter définitivement les 48.
MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre la présence des SKE/NMB dans les single des AKB   Mar 23 Oct - 21:44

Fiche de fan.
Oshimen~:

Ah oui xD Désolée j'ai lu "ailleurs" au lieu de "d'ailleurs" j'ai la sale manie de pas tout lire.

Mais pas grave, ce que j'ai dis c'est un truc que j'avais oublié dans mon pavé donc bon /PAN/
MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre la présence des SKE/NMB dans les single des AKB   Mer 24 Oct - 9:29

Perso' j'aime bien quand y'a des SKE et des NMB chez es AKB mais quand ce sont pas des filles que j'aime bien qui se font jarter...Je suis un peu schyzo mais bon, je trouve que Paruru vole clairement une place alors que Milky ne prend qu'une place qui lui revient de droit (la puissance de mes oshis ! XD) En fait avec moi c'est complètement au cas par cas donc je n'ai pas d'avis fixe.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.monkeyforwin.tumblr.com
MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre la présence des SKE/NMB dans les single des AKB   Mer 24 Oct - 13:05

Fiche de fan.
Oshimen~:

Dit pas mal de Paru, de toute façon faudra t'y faire, c'est la future Ace Cool
MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre la présence des SKE/NMB dans les single des AKB   Jeu 25 Oct - 17:04

Fiche de fan.
Oshimen~:

Majin Jey a écrit:
Dit pas mal de Paru, de toute façon faudra t'y faire, c'est la future Ace Cool

On verra bien moi perso j'y crois pas à Paru en ace des AKB, ou alors une fois que beaucoup de membres seront parties...
MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre la présence des SKE/NMB dans les single des AKB   Jeu 25 Oct - 23:49

C'est vrai qu'elle a des manières et comportements comparable à ceux de Acchan.^^
MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre la présence des SKE/NMB dans les single des AKB   Ven 26 Oct - 5:48

Fiche de fan.
Oshimen~:

J'suis la seule à trouver que non justement ? :v Acchan est tout de même plus expressive ~
MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre la présence des SKE/NMB dans les single des AKB   Ven 26 Oct - 12:50

Fiche de fan.
Oshimen~:

Oh oui Acchan était expressive, du moins, autant qu'une pierre tombale What a Face
Sans oublier que souvent elle avait la tête ailleurs, j'me souviens que dans un SHUKAN elle regardait ses doigts et avait réagi 5 secondes plus tard à un gag... Rolling Eyes
MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre la présence des SKE/NMB dans les single des AKB   Sam 27 Oct - 1:56

Justement Paru dans MG je la trouve pas trop expressive comme Acchan dedans.^^D'ailleurs si je dit pas de bêtise c'est pas elle qui a gagné le Janken ??? et pareil comparé à Mariko aucune larme rien.^^
MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre la présence des SKE/NMB dans les single des AKB   Sam 27 Oct - 7:28

どいつもこいつも ウソばっかりやで

Si, si c'est elle.
C'est écrit en haut de la page d'accueil Wink

よろしくお願いします

横山由依 - 高橋みなみ - 指原莉乃 - 大島優子 - 渡辺麻友 - 河西智美

Merci pour l'avatar Angie~
~ Oshi !! ~
Voir le profil de l'utilisateur http://drakes00.no-ip.org/sites/maximepuys/
MessageSujet: Re: [Débat] Pour ou contre la présence des SKE/NMB dans les single des AKB   

Contenu sponsorisé

[Débat] Pour ou contre la présence des SKE/NMB dans les single des AKB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1