AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Enregistré en tant que Invité.

Partagez | 

Navy Rotation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Navy Rotation   Lun 22 Oct - 18:38

48 Overseas Reporter.

Fiche de fan.
Oshimen~:

Pfiouu pfiou...

Après un long très long moment, je me dis que faire enfin ma présentation ne serait pas un luxe. Surtout en tant qu'admin :p

Je suis donc une jeune fille (femme?) de 22ans d'apparence 18 ans et qui suit actuellement des études du soir de costumière/couturière. De un pour mon plaisir, de deux pour plus tard me la péter et chier des bulles à trouver un boulot dans le domaine théâtrale... Mais quand on aime, on aime et on fait. C'est pareil avec le se...oh je m'égare (hum hum) u-u
Soyons clair, contrairement à Llyloo qui passe 90% de son temps derrière un écran de PC, je le passe derrière une machine à coudre à me crever les yeux.
Mon autre hobby. Bah je sors d'une école d'art, alors bon, c'est le dessin of course. Les 10% du temps restant je dessine soit des fringues soit de jolies trucs pour moi personnellement.

J'ai connu les AKB en 2009 lors de la JE de Paris, depuis bah je n'écoute quasi que ça. Fin pas QUE ça, j'aime beaucoup la c-pop, un peu de k-pop et de la pop américaine. Je ne supporte pas la musique française sauf les comédies musicales auxquelles je suis abonner depuis mes 11 ans.
Je suis une cinéphile d'où le fait que je ne suis pas très musique mais plus série et film.

Pour en revenir aux AKB, ma première oshimen était Mariko Shinoda que j'ai aimer dans MG. Ensuite il y à eu Rena Matsui, Myao et Amina. Ma Kami-oshi est Tomochin. La seule, l'unique que j'aime par dessus toutes les autres.

Je ne supporte pas Yukirin et Tomo~mi. Maintenant, Jurina commence à m'énerver. On la voit partout dans les AKB et je veux pas T-T qu'elle reste chez les SKE bon sang.
Arf et niveau des groupes j'aime AKB et NMB principalement.

Je sais pas quoi dire d'autre -_-...

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Navy Rotation   Lun 22 Oct - 19:05

Touche au Mayuki, J'te Kick!

Fiche de fan.
Oshimen~:

"Soyons clair, contrairement à Llyloo qui passe 90% de son temps derrière un écran de PC, je le passe derrière une machine à coudre à me crever les yeux."

Je me serais passer de ce commentaire Sonati. Vraiment. XD.
Voir le profil de l'utilisateur http://48world.forumactif.fr
MessageSujet: Re: Navy Rotation   Lun 22 Oct - 20:40

Fiche de fan.
Oshimen~:

Yeah ! Navy !! OKAERI !
C'est vrai que cette présentation est un peu dure ( surtout pour Lyloo même si c'est vrai... Rolling Eyes )
MessageSujet: Re: Navy Rotation   Lun 22 Oct - 21:35

LOL Bienvenue !!!!^^ Moi aussi je suis à fond dans les séries et je regarde que des séries les seuls filmes c'est au cinéma avec des collègues.^^
MessageSujet: Re: Navy Rotation   Mar 23 Oct - 8:50

Fiche de fan.
Oshimen~:

Navy a écrit:

Je ne supporte pas Yukirin et Tomo~mi. Maintenant, Jurina commence à m'énerver. On la voit partout dans les AKB et je veux pas T-T qu'elle reste chez les SKE bon sang.

Personnellement je déteste Itano et j'adore les 3 que tu viens de citer, question de goûts xD.
Pour ce qui est de Jurina chez les AKB je vois pas trop le problème, depuis la création des groupes annexes c'est comme ça, les filles peuvent être entre plusieurs groupes en même temps, c'est aussi l'une des particularité.
Dans le cas ou ça dérange de voir des SKE/NMB chez les AKB ou inversement dans ce cas il faudrait aussi des élections pour chaque groupe et non pas que une appelé AKB ou on y met tout le monde. Mais ça n'a pas l'air d'actualité pour Akimoto. ;p
MessageSujet: Re: Navy Rotation   Mar 23 Oct - 9:46

どいつもこいつも ウソばっかりやで

Tomo~mi TwT
Pourquoi, monde cruel xD

よろしくお願いします

横山由依 - 高橋みなみ - 指原莉乃 - 大島優子 - 渡辺麻友 - 河西智美

Merci pour l'avatar Angie~
~ Oshi !! ~
Voir le profil de l'utilisateur http://drakes00.no-ip.org/sites/maximepuys/
MessageSujet: Re: Navy Rotation   Mar 23 Oct - 9:56

Touche au Mayuki, J'te Kick!

Fiche de fan.
Oshimen~:

LittleS a écrit:
Navy a écrit:

Personnellement je déteste Itano et j'adore les 3 que tu viens de citer, question de goûts xD.
Pour ce qui est de Jurina chez les AKB je vois pas trop le problème, depuis la création des groupes annexes c'est comme ça, les filles peuvent être entre plusieurs groupes en même temps, c'est aussi l'une des particularité.
Dans le cas ou ça dérange de voir des SKE/NMB chez les AKB ou inversement dans ce cas il faudrait aussi des élections pour chaque groupe et non pas que une appelé AKB ou on y met tout le monde. Mais ça n'a pas l'air d'actualité pour Akimoto. ;p

Le truc c'est qu'à une époque quand il n'y avait que 3 SKE dans l'election ça allait. Mais maintenant la moitié des filles sont de groupe soeur et dans chaque single des AKB y'a environ 4-5 filles des groupes soeurs. Ca fait peut être peu, mais sur le peu de fille déjà selectionnée pour le single ca devient beaucoup. Le truc, c'est que les SKE, NMB etc ont leur propre single, et les AKB elles doivent "partager" la face A avec les groupes soeurs. Personnellement, je sais que c'est comme ça, qu'AKB doit être considéré "globalité" mais jme dis que limite si les filles veuillent briller un max, vaut mieux pour elle d'auditionner chez les SKE et NMB xD elles auront plus de chance d'être dans une face A que les AKB ( et p'tete même qu'elles pourront être dans les singles AKB o/ La classe ).

Bref, j'explique assez souvent mon point de vue de la dessus qui se résume : Ok pour des singles communs, mais des singles AKB ca peut être bon aussi... des fois...? Certaines anciennes senbatsu me manque ok >.<.

Voir le profil de l'utilisateur http://48world.forumactif.fr
MessageSujet: Re: Navy Rotation   Mar 23 Oct - 9:58

どいつもこいつも ウソばっかりやで

よろしくお願いします

横山由依 - 高橋みなみ - 指原莉乃 - 大島優子 - 渡辺麻友 - 河西智美

Merci pour l'avatar Angie~
~ Oshi !! ~
Voir le profil de l'utilisateur http://drakes00.no-ip.org/sites/maximepuys/
MessageSujet: Re: Navy Rotation   Mar 23 Oct - 13:34

Fiche de fan.
Oshimen~:

Chiyuu Chiyuu Chiyuu Razz

C'est ballot que Tomochin soit ta oshi, t'es obligée de supporter la présence de Chiyuu assez souvent Laughing
Navy a écrit:
Maintenant, Jurina commence à m'énerver. On la voit partout dans les AKB et je veux pas T-T
100% approved cheers
MessageSujet: Re: Navy Rotation   Mer 24 Oct - 9:15

Chiyuu ;w; Yukirin ;w; Myao ^o^ Amina ^o^ C'est très bizarre comment sentiments...Ho Tomochin ^o^ Mouais, ça va en fait Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.monkeyforwin.tumblr.com
MessageSujet: Re: Navy Rotation   

Contenu sponsorisé

Navy Rotation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1